PDA

Voir la version complète : Est il possible de rester Alpha en perdant au sport ?


valentinik
05/02/2010, 20h10
Admettons qu'une fille vous invite à découvrir son sport de prédilection, forcement je vais et vous allez perdre.

Ma question est donc, est il conseillé d'accepter ce genre d'invitation et si oui comment rester alpha et garder le dessus ?

Kel-do
05/02/2010, 20h19
En jouant sur l'humour, sur sa victoire, la féliciter... Lance lui un nouveau défi, pour montrer que tu te dégonfle pas, que sa victoire ne t'impressionne pas, que la prochaine fois tu vas gagner...

En fait, faut lui prouver que t'es capable de surmonter une défaite, que tu ne te dégonfle pas.... que t'es un battant.... on a tous nos point faibles, l'Alpha ne peux pas gagner à tous les coups... il est humain aussi...

Corrigez moi si je me trompe.

Lex
05/02/2010, 22h15
Tu es face à une nana qui fait du tir à l'arc depuis 15 ans, et tu n'as jamais toucher un arc.

Admettons, au club med, ça arrive.

Tu préfères bouder dans ton coin pour ne pas perdre, ou passer un moment fun avec la demoiselle ?


On s'en fout de perdre en sport. Ce qui compte, c'est la motivation avec laquelle tu le pratiques.

Au volley, si tu bouges pas d'un pouce, t'as pas l'air alpha, t'as l'air con.

Ensuite, tu essayes, tu te plantes, tu rigoles, et point barre.

pensal
15/02/2010, 16h17
Lex c'est lui le plus fort , il a totalement raison

Mathew
15/02/2010, 16h48
Il faut simplement assumer,

Tu perds, assume, c'est l'un des points les plus importants, Lex a dit le reste.

Playboy
15/02/2010, 19h37
Savoir mettre son égo de côté, assumer comme dit Mathew, admettre qu'il existe plus fort que nous c'est un pas vers la maturité et l'homme alpha ;).

Il n'y a pas de honte à se planter, à faire des erreurs, la seule chose que tu peux te reprocher c'est de ne rien faire ou d'avoir une fierté sur dimensionnée, un mec qui se voit tel qu'il est, sans honte ni prétention, c'est quelqu'un d'attirant =).

Lex
15/02/2010, 22h16
Surtout que là, c'est clairement que t'aurais 10 ans d'entrainements de retard sur elle.

à ce niveau là, on n'appelle même plus ça un handicap.


C'est comme si Tiger Wood t'invitait au golf.
Mauvais exemple.

C'est comme si Laure manaudou t'invitait prendre un bain de minuit. Tu n'irais pas parce qu'elle nage mieux que toi ?

Admettons que Laure Manaudou de plaise, pour les besoins de mon exemple.

Bah, si tu restes sur la plage : t'as l'air con.

PyTtBuLL
16/02/2010, 13h45
Je suis totalement d'accord avec Lex :)
En plus il a donné de bons exemples :)

The REV
18/02/2010, 20h36
Je suis d'accord avec Lex : peut importe que tu gagnes ou que tu perdes, l'important c'est de passer du bon temps..
Après t'as tout a y gagner, pendant ta séance tu apprends a connaître la demoiselle et ça te distingue de tous les autres qui seront restés sur la touche.