PDA

Voir la version complète : ça vous arrive souvent le chantage ?


Ludi
29/09/2008, 20h40
Bonsoir,
question que je pose à vous les mecs, est ce qu'il vous arrive souvent de faire du chantage à votre copine ? Genre si tu le fais pas, je te fais la gueule ?

Mathew
29/09/2008, 20h59
Lol non moi sa m'arrive pas de faire du chantage, j'en ai pas besoin ou j'évite, car celui qui fait du chantage pour moi il ne contrôlé pas la situation et utilise le chantage pour la controler :rolleyes:

Lex
29/09/2008, 21h01
Le chantage est un dernier recours, donc, une faiblesse.

Ludi
29/09/2008, 21h07
Bien dit Lex ! C'est une preuve de faiblesse ! mais je vais pas lui dire ! je vais toucher sa virilité non ?

Lex
29/09/2008, 21h14
Certain de mes post peuvent être insultant pour certains, et, bien souvent : c'est en marquant les esprits que l'on fait bouger les choses, en bien comme en mal. Blesse les sans relâche si c'est pour les rendre meilleurs à tes yeux.

Ton opinion compte sur ce forum, plus que celui de pas mal d'autre (néanmoins, si tu te mets à parler de prince charmant : je reprendrais la situation en main :D )

Ludi
29/09/2008, 21h15
Enfin maintenant ça resoud le problème .. Il vient de me larguer par texto :( en plus par texto que c'est charmant :eek:

Mathew
29/09/2008, 21h17
Sa te fera un souvenir de sa lâcheté ou de son AFCisme :rolleyes:

Lex
29/09/2008, 21h18
Alors c'était un boulet irrespectueux.

Utilise les techniques que tu trouveras ici à ton avantage.
(néanmoins : évite le hors-sujet, pour ce genre de discutions, tu peux ouvrir un journal, ou continuer sur ta présentation, merci.)