PDA

Voir la version complète : Votre profil de séducteur


MadGames
03/02/2010, 17h15
Bonjour communauté ;)

Ici on explique NOTRE profil de séducteur, car je crois que oui, la séduction comprend des éléments universels, mais il est d'autant plus important, selon moi, d'avoir chacun son propre profil, mettant ses qualités en valeurs, et nous rendant UNIQUE !!

Pourquoi un tel poste? Parce que nous faire écrire implique nous faire penser, et donc réaliser si l'on connait bien nos forces et faiblesses.

Donc, amis séducteurs, passionnés de la gente féminine, et fervants de l'amilioration de soi, à vos claviers :cool:

Je commence:

Descriptif général:
Mon profil n'est d'abord et avant tout pas un role (à la différence des amateurs de Mystery). Je suis beaucoup plus efficace dans mon propre personnage. Je parle peu, mais ne parle pas pour rien non plus. Lorsque je parle, c'est pour faire sourire les gens ou pour dire ce que je pense. Une de mes forces: Je n'ai pas peur de dire ce que je pense (sauf dans le cas d'assumer mes désirs), parcontre, j'ai de la diffilculté à diriger les conversation vers un sujet en particulier et déteste être hors sujet. Je ne ris pas pour rien, et souris lorsqu'on le mérite. Je garde une part de mystère en moi, mais j'ai tendance à me réveler trop vite lorsqu'on me pose une question directe.

Les évènements à mon désavantage: Les petites soirées tranquiles. J'ai tendance a m'ennuyer, m'endormir pendant que les autres parlent de leur vie ou jouent à guitar hero.
Les évènements à mon avantage: Les gros party, les soirées en boite, etc. Dans ces cas la je met l'ambiance, je suis plein d'énergie, et parle à tout le monde. Gros social proof. J'adore la musique et la danse.

Mes atouts avec une cible: L'humour subtil, les taquineries, le sourire naturel, et les EC. Le social proof.
Mes points faibles avec une cible: Le story-telling. Et changer de sujet lorsqu'elle démarre une conversation ennuyante. LES KINOS, et les blagues sexués.

Mon MEILLEUR atout en séduction: L'humour "Cocky N Funny" (arrogant mais drole).
Mon GROS point faible en séduction: Assumer mes désirs, et donc franchir toute grande étape qui se termine par Close: NC, KC, FC, ou aborder une inconnue.

Un talent que je possède (hors séduction): Guitare, piano, arts martiaux, tours de magie avec carte, ski alpin.
Mes intérêts (hors séduction): Musique, Informatique, la Création, la Danse, Rencontrer des gens, et bien sur les Belles Femmes.
Mes projets de vie (hors séduction): Voyager. Avoir ma propre business ou être bien situé professionnellement. Avoir du succès avec les femmes.

Lex
05/02/2010, 22h50
Pour donner l'exemple : je suis.

D'abord, question de facilité, je vous fait une liste des points à copier coller :

Descriptif général:


Les évènements à mon désavantage:
Les évènements à mon avantage:

Mes atouts avec une cible:
Mes points faibles avec une cible:

Mon MEILLEUR atout en séduction:
Mon GROS point faible en séduction:

Un talent que je possède (hors séduction):
Mes intérêts (hors séduction):
Mes projets de vie (hors séduction):
__________________

Descriptif général: 19 ans. Une vie bien remplit. Un temps à la fac, le soir sur ADS, et le week end sur mon chantier. J'ai une grande facilité à me faire bien voir, et me faire apprécier. En gros, on m'aime sans me connaitre. Point positif et négatif. Les vrais amis se comptent pour moi sur les doigts d'une seule main, et ce sont simplement ceux qui me connaissent. J'ai une grande facilité à me démarquer du monde qui m'entoure, et une forte tendance à l'isolation quand je n'ai pas le moral. Quelqu'un de très calme en général.


Les évènements à mon désavantage: Aucun. J'aime me sentir à l'aise partout. L'endroit où j'ai le plus de difficulté à être à mon aise c'est : en boite. Trop de monde, il faut quelqu'un pour garder les affaires, les verres... C'est chiant. Je préfères les petites boites intimiste.
Les évènements à mon avantage: Tous le reste. Les soirées entre amies, c'est avec l'EC que je gagne, en pub, c'est avec ma tchatche.

Mes atouts avec une cible: Piercing, tchatche, leadership, charisme, look.
Mes points faibles avec une cible: Quand la cible est conne. Je sais pas quoi faire. Si au bout de 20 minutes, elle n'est pas capable de commencer à parler, je me casses.

Mon MEILLEUR atout en séduction: L'improvisation. Je sais m'adapter à toute les situations.
Mon GROS point faible en séduction: Si j'ai le modjo, aucun. Sinon, c'est le manque de modjo.

Un talent que je possède (hors séduction): Piano, guitare, jongleur, cracheur de feu, retouche photo, catamaran, ...
Mes intérêts (hors séduction): Photo et retouche, design, informatique, alcool.
Mes projets de vie (hors séduction): être heureux.

Spyro
06/02/2010, 00h15
Bonsoir,

Descriptif général: Spyro ! 17 ans, 18 dans deux mois,au niveau des études, j'alterne entre travail en entreprise, en tant que Vendeur et mon BAC pro technicien conseillé vendeur, dans lequel j'étudis des domaines très diversifiés, je suis dans mon élément... je sort le plus régulièrement possible, aime découvrir et rencontrer de nouvelles têtes, échanger avec de nouvelles personnes. J'aime également me retrouver quelquefois seul, ce qui me permet de dévelloper certaines de mes activitées indivuduelles, et d'avoir plus d'inspiration... ou, tout simlement méditer sur les jours, les aventures précédentes.

Les évènements à mon désavantage: Je dirais que, ce qui me pose le plus de soucis serai la séduction dans le cadre scolaire, je bloque vraiment, certainement à cause du fait que ce soit un milieu ou les bruits vont vite, tant pour le possitif, que pour le négatif, et que la moindre bourde risque de retomber très lourd,... Ce qui ne m'empeche pas d'avoir ma voisine de classe comme SF...

Les évènements à mon avantage: j'arrive en général à me sentir à l'aise dans tous les milieux, et si je trouve des contre exemple, je les ajouterais ci-dessus, je n'ai pas peur d'adresser la paroles, pas peur du rejet ( en général ), lors des sorties, des soirées, je ressent presque le besoin d'aller vers les autres, comme si ma journée est ratée si j'aborde personne alors que j'en ai l'occasion, ça va jusque à là ... c'est dailleur plutot un problème !

Mes atouts avec une cible: la discution, le look, l'indépendance, kinesthésique de nature.
Mes points faibles avec une cible: Je me lasse très vite en général... une raison pour laquel je ne peux pas mener de LTR...

Mon MEILLEUR atout en séduction: J'arrive bien à gerrer les sentiments de la cible, lancer les bonnes techniques au bon moment !
Mon GROS point faible en séduction: Quelques baisses de motivation de temps à autre...

Un talent que je possède (hors séduction): Les arts du spectacle ( poi, staff, crachage, balles en feu ( d'ou Spyro ) ) , la guitare, le dessin, la magie, la cuisine,...
Mes intérêts (hors séduction): Les voyages, la terrariophilie, les vins et champagne, les grâces matinées...
Mes projets de vie (hors séduction): Une vie de voyage et de découverte, un travail qui collerais au maximum à ma personnalité, qui me donnerais envie de me lever le matin,... et comme l'a si bien résumé Lex:" être heureux !"

Ulth
06/02/2010, 11h39
Spyro, certaines choses m'intéressent :D

Les arts du spectacle ( poi, staff, crachage, balles en feu ( d'ou Spyro ) ) , la guitare, le dessin, la magie, la cuisine,...

Depuis combien de temps tu craches du feu ? T'as du matos ?
Et tu cuisines plutôt bien ? Tu cuisines quoi

Mes intérêts (hors séduction): Les voyages, la terrariophilie, les vins et champagne, les grâces matinées...

J'aimerais bien savoir ce qu'est la terrariophilie :p

Playboy
06/02/2010, 12h13
Descriptif général: Étudiant en médecine, en dehors du boulot je consacre tout mon temps à mes diverses passions notamment la sarge quand je peux. Je pense être quelqu'un d'assez ouvert qui aime croquer la vie à pleine dent, voir beaucoup de monde, néanmoins ça ne m'empêche pas d'être très indépendant et étrangement je ne m'attache pas spécialement aux gens.
J'ai ma propre éthique et rien ne m'énerve plus que la lâcheté.


Les évènements à mon désavantage: Je n'aime pas spécialement les petites soirées intimes, je m'y fais très vite chié, j'aime voir de nouvelles têtes, que ça bouge...

Les évènements à mon avantage: Dès qu'il y a du monde je suis à l'aise.

Mes atouts avec une cible: Hum sans prétention je pense mon humour très cocky and funny, ma facilité à calibrer( dans la vie en générale aussi), mon côté très joueur, mon physique (apparemment:rolleyes:) et mon look.

Mes points faibles avec une cible: Ma difficulté à m'ouvrir vraiment, faire du storytelling.

Mon MEILLEUR atout en séduction: Mon état d'esprit à toute épreuve:p.

Mon GROS point faible en séduction: Si la cible n'est pas joueuse ou me résiste pas suffisamment (ouais j'aime les garces lol, enfin qui tiennent le rôle seulement, si il y a rien derrière je passe mon chemin) je me lasse très vite.

Un talent que je possède (hors séduction): la guitare ( seule ou avec chant) ,la danse hip hop dans le genre de mon "maître", Justin Timberlake.
Mes intérêts (hors séduction): La musique (un peu de piano depuis quelque temps), la muscu, le basketball, le tennis.
Mes projets de vie (hors séduction): Comme dit Balavoine: réussir ma vie, être aimé, que les filles soient nues, qu'elles se... Bon je m'arrête la:D.

Frite
06/02/2010, 12h17
Descriptif général: 20 ans, étudiant dans le BTP. Mon projet? Devenir chef de chantier.
J'ai changé depuis ma découverte du game, de la psycologie. Je parle plus, j'écoute moins (avec mon entourage en général).

Les évènements à mon désavantage: Actuellement en coloc', je suis considéré comme "le chef" (étant le plus charismatique du groupe). Aujourd'hui mes colocs ne le supportent plus et lorsque il y a du monde j'en prend toujours plein la gueule (veulent être calif à la place du calif...). Mon inner game en prend un méchant coup. Tendance à être plus ou moins alcoolique.

Les évènements à mon avantage: Grande capacité d'adaptation, emploi du temps léger toute l'année, souvent les soirées/activités du groupe sont de mon initiative (là aussi mes colocs jouent le rôle de frein aujourd'hui...). Bonne résistance à l'alcool.

Mes atouts avec une cible: Mon BL/look, mon social proof, la discussion.
Mes points faibles avec une cible: Les discussions compliqués.

Mon MEILLEUR atout en séduction: Le miroring.
Mon GROS point faible en séduction: Peu ou pas toujours interressé par les closes. Toujours ce besoin de savoir que je peux séduire (perfectionniste et soralien:o).

Un talent que je possède (hors séduction): Guitare, football, snowboard.
Mes intérêts (hors séduction): La bonne bouffe, la culture de plantes, les gens simples.
Mes projets de vie (hors séduction): Voyager, alterner boulot/chomage;)

*Edit : Je parle plus, pas moins !

SkyDream
06/02/2010, 15h44
Descriptif général: J'ai 19 ans, je suis en Bac Pro Vente. La séduction est quelque chose de courant, j'ai la conviction que mes amies peuvent devenir des petites amies. Je le dis, je suis un séducteur, je suis toujours et j'aime être entouré de filles, vu que 70 % des personnes de mon Lycée sont de sexe féminin, je suis un homme heureux :D J'ai jamais eu de réels soucis avec la gente féminine, si je suis ici, c'est pour en apprendre davantage sur elle et apprendre les techniques qui pourront m'aider à m'améliorer lors de mes phases de séduction ainsi que d'aider ceux qui sont dans le besoin.

Les évènements à mon désavantage: Le SPU reste pour moi le field à maîtriser totalement. Parfois je me demande ce que je fais là ^^ Si je close, je n'appelle pas, je suis déjà bien occupé avec les cibles du lycée et autres. Ce field ne me motive qu'à moitié. Je n'aime pas la séduction à la chaîne, même si j'avoue qu'il faut passer par là.

Les évènements à mon avantage: Le NPU, ma capacité à socialiser facilement, quelques pas de danses bien placé... :D J'aime ce field.

Mes atouts avec une cible: L'humour, le teasing, story telling, j'aime ça, et puis raconter des anecdotes inutiles mais marrantes, c'est mon dada ^^ L'auto-derision également. Enfin voilà, je pense que j'ennuie rarement.

Mes points faibles avec une cible: Tout dépend le field... En NPU, tout va généralement très vite, c'est un terrain fait pour, en SPU, j'ai tendance à aller trop vite également, mais bon, dans "Mon MEILLEUR atout en séduction" j'expliquerais pourquoi ^^

Mon MEILLEUR atout en séduction: Ma capacité d'analyse, je sais très rapidement à qui j'ai affaire, grâce au cold reading et l'attitude en général, c'est pourquoi j'ai tendance à aller vite, je sais ce que la cible veut au fond, mais parfois, elle ne le sait pas encore :D ^^

Mon GROS point faible en séduction: Je porte trop d'importance à l'humour, j'en fais peut être trop parfois, bon, maintenant, ça va mieux. ^^

Un talent que je possède (hors séduction): Je sais imiter Donald :D Je danse plutôt bien, bon niveau au basketball. En terme de talent pur, je dirais que je m'intègre très bien partout.

Mes intérêts (hors séduction): La musique, le cinéma, l'informatique, le sport (musculation, Basket), l'écriture, etc...

Mes projets de vie (hors séduction): Devenir Commercial, gagner beaucoup d'argent (Le bonheur dans un bon canapé, je suis pour), avoir des enfants, une femme etc... Bref, rien de bien extraordinaire.

Neoo
06/02/2010, 16h50
Descriptif général: Neoo, 23 ans , jeune et ambitieux , actuellement à la recherche de taff dans le secteur tertiaire , et prochainement , entre en formation de niveau III en Infographie Multimedia, mon reve , devenir Créateur / Chef de Projet , une sorte de responsable dans le marketing. Je suis trés sociable et communicatif , j'ai beaucoup d'humour , et communique trés facilement avec tout sexe (ou presque) et tout age confondu ! A une vision assez définie du Game et des principes.


Les évènements à mon désavantage:
la SPU , et les boites de nuit, ou encore tout actes reposant sur la confiance en soi.. C'est dire !

Les évènements à mon avantage:
Ouh pinaiz ! Les Vacances , les Soirées dans des baraques , les fetes avec des "salles louées" , les copines des femmes à mes potes, bref , tout ce qui est contextuel on peut dire ! particulierement à l'aise avec les femmes plus agé (25-28ans)

Mes atouts avec une cible:
Mon Humour , ma sociabilité, mes neg avec un soupçon d'arrogance et de prétention sans sombrer dans lattitude du jerk , une parfaite maitrise de la FZ , la prise en charge dans toute situation, en gros une attitude de male.

Mes points faibles avec une cible:
les shit test parfois, et sinon... je vois pas..

Mon MEILLEUR atout en séduction:
Indéniablement mon humour et mon attitude

Mon GROS point faible en séduction:
l'Opener résultant de l'abordage pur et dur.

Un talent que je possède (hors séduction):
Indéniablement La Danse :o ensuite le tir à l'arc ... (mdr) et je tiens longtemps en apnée (bah quoi ?)

Mes intérêts (hors séduction):
Ma famille , mes amis , et en ce moment pas d'argent , donc pas trop de loisirs , mais je compte bien me mettre à fond dans un passe temps.

Mes projets de vie (hors séduction):
Régler les dernier problemes qui m'empeche de m'épanouir pleinement dans ma vie et ceux à tout les niveaux (sentimentale ou professionnel), avoir une passion , une vie saine et équilibré ! Obtenir un max de diplome et d'expérience pour arriver a mon but,
Devenir Chef de Projet un jour. M'acheter une baraque et une belle caisse , et faire lintérieur de la baraque moi meme (J'ai un gout trés prononcé pour la déco), me trouver une princesse et lui passer la corde au cou :p

Kel-do
06/02/2010, 19h50
Descriptif général: J'ai 23 ans, étudiant en droit à Genève. Depuis tout petit, j'ai toujours fais du sport. J'ai toujours été un bout-en-train, toujours prêt à faire rire les gens. C'est sans doute cela qui m'a fait devenir plus tard extraverti. J'ai le contact facile avec les gens, je discute de tout et de rien, je me fais des opinions sur tout et ne me gêne pas pour en faire part aux autres. Paradoxalement, j'ai toujours eu de la peine à exprimer ce que je ressens, je m'ouvre très difficilement, c'est sans doute pour cela que j'ai eu peu de relations sérieuses et beaucoup de "coup d'un soir". Ma rupture avec ma copine en 2005, dont j'étais profondément amoureux, m'a permis de comprendre la réalité de la vie... et de comprendre que l'amour n'est en aucun cas comme dans les films. Je n'ai jamais rien fais pour rencontrer des filles... tous les contacts que j'ai eu, les relations, émanaient systématiquement d'elles... c'est pour ça que je suis là, pour faire pencher la balance.

Les évènements à mon désavantage: La rue, les rencontres dans les parcs, dans les endroits publics.

Les évènements à mon avantage: Les bars, boites. y ayant mes habitudes, j'y suis particulièrement alaise.

Mes atouts avec une cible: J'ai la tchatche, je fais rire facilement quelqu'un, j'arrive tout particulièrement à comprendre ce qu'on attend de moi, ce qu'on désire que je dise. Et je ne me gêne pas pour exploiter cette qualité.

Mes points faibles avec une cible: Lorsque je suis intéressé, je suis timide, surtout si j'ai peur de me prendre un rateau, peur que je tend à surmonter.

Mon MEILLEUR atout en séduction: L'humour, la discussion facile, mes humeurs communicatives.

Mon GROS point faible en séduction: Timide, ne sais pas quoi dire aux premiers abords si je suis intéressé par une femme. Incapable de détecter un IOI... (jusqu'à ce jour...)

Un talent que je possède (hors séduction): L'informatique, les sports, charismatique, extrêmement patient... en général j'ai les gens à l'usure, lorsque j'aspire à obtenir quelque chose. J'ai une persévérance à tout épreuve, tant que je n'ai pas atteint un but, je persiste, quoi qu'il m'en coûte...

Mes intérêts (hors séduction): Le Droit, la pêche, les voitures, l'armée (ouais je sais, no comment ^^), l'informatique, le monde de la nuit.

Mes projets de vie (hors séduction): Je suis entrain de faire mon bachelor en droit, s'en suivra mon master, et si tout se passe bien, mon brevet d'avocat pour pratiquer la-dite profession. Parallèlement, je m'occupe de mon agence (Break the House) pour organiser divers soirées en boites et soirées privées... raisons pour laquelle je suis à l'aise en boite à Genève, je connais tout le monde :p

Fwolf
06/02/2010, 22h00
Je trouve que c'est une bonne occasion de faire un point sur soit-même alors je me lance.

Descriptif général: Bientôt 26ans, 1m80 et quelques kilos en trop. Etudiant français en Suisse depuis maintenant 1 an. Je suis très extraverti quand je suis avec mon groupe d'amis. On m'y considère d'ailleurs comme un mec très sympa et très agréable. Mais dès que je sors de mon cercle, je deviens beaucoup plus timide et intraverti. Je peine à parler aux gens, même si cela va beaucoup mieux de ce côté depuis quelques temps. J'aime beaucoup l'humour en général. Je suis aussi à tendance Geek mais ça ne se voit pas des masses (je ne me balade pas avec un T-shirt Mario ou Pacman par exemple^^). Je m'habille de façon assez classique en essayant tout de même de faire un petit effort pour avoir l'air un peu classe.


Les évènements à mon désavantage: Les soirées en Club et discothèques (j'ai juste horreur de ça). Les endroits où je ne connais personne.
Les évènements à mon avantage: Les bars à jazz, les soirées avec des potes.

Mes atouts avec une cible: l'humour et la kino. Possibilité de parler de pas mal de sujet différents.
Mes points faibles avec une cible: me mettre en valeur est parfois bien difficile.

Mon MEILLEUR atout en séduction: l'humour
Mon GROS point faible en séduction: la confiance en moi

Un talent que je possède (hors séduction): Tout ce qui touche à la photo et au montage vidéo. Culture générale assez large, Culture musicale dans le domaine du rock et du jazz, un peu aussi le classique
Mes intérêts (hors séduction): Photo, JDR, histoire, archéologie, paléontologie (je participe souvent à des chantiers de fouille), science en général, musique (même si je n'en joue pas), les voyages.
Mes projets de vie (hors séduction): Une femme qui m'aime, une maison et un chien qui s'appelera Rex ? Non ! plus sérieusement là j'aimerais chopper une bourse de doctorat et continuer à voyager (j'ai en projet de me faire un big voyage à travers l'Ecosse à pied quand j'aurais le temps).

MadGames
07/02/2010, 04h18
C'est étrange mais j'ai l'impression que tous les grands séducteurs de ce forum (pour ne pas nommer de noms) n'ont pas de point faible, et s'en donne un faut pour éviter la question (soit c'est la faute de la fille, soit c'est déja régler comme point faible, etc.)

Ok, c'est bien beau d'avoir confiance en soi, et oui, en séduction il ne faut que montrer ses qualités. Mais entre nous on peut faire exeption ;)

En tout cas, moi c'est ma manière de voir les choses, mais bon j'imagine que ceux qui se sentent visés sont déja en parfait harmonie avec eux même et n'ont même plus besoin de faire de progrès! :rolleyes:
Si c'est votre cas, alors tant mieux!


Pour les autres, la meilleure chose que vous pourriez faire pour vous amiliorez est de transformer votre GROS points faible en atout.

OUI ! C'est LE secret, bienvenue au nouveau training de MadGames!

Hum, bon, ok, vous allez me dire, ouais c'est facile à dire, mais comment fait-on?
Le problème c'est que comme vous j'ignore tout à fait comment m'y prendre!
La bonne nouvelle, c'est qu'on est ici pour en discuter!!!
De plus, avec un objectif en tête, un point à travailler, on n'est plus comme un bateau perdu dans l'eau!

DONC, prenez votre GROS point faible, et faites TOUS pour le transformer en atout!!

Dans mon cas: SEXUER et ASSUMER mes désirs!!
Si j'y parvient, Mad ne sera plus le même qu'avant :cool:

À suivre..... (sur un son de musique digne d'un film de suspense)


PS pour Skydream:
JE VEUX APPRENDRE À FAIRE ÇA:
Mon MEILLEUR atout en séduction: Ma capacité d'analyse, je sais très rapidement à qui j'ai affaire, grâce au cold reading et l'attitude en général, c'est pourquoi j'ai tendance à aller vite, je sais ce que la cible veut au fond, mais parfois, elle ne le sait pas encore ^^
C'est quoi ton truc? T'a appris ça ou? :D

Playboy
07/02/2010, 14h02
Tout le monde a un point faible, en particulier les filles et c'est parfois en exploitant ce côté qu'on finit par arriver à ses fins.

Mais bref il y a des choses ou on est moins bon comme tout le monde, mais je ne pense pas que quelque chose en particulier nous entrave vraiment comme un gros point faible, oui. On a tout simplement appris à être séduisant avant de savoir séduire, certains s'acharnent sur la technique mais ça ne donnera rien si il n'y a pas un minimum de lifestyle derrière.

Si tu nous demandais, avez vous des complexes? On te dirait dans l'absolu non.On a nos défauts comme tout le monde mais on a appris à s'accepter, à s'aimer et la vie nous le rend bien je crois. Une fois que tu t'es trouvé une identité, que tu sais que tu peux séduire n'importe qui (même si c'est pas vrai, on s'en fou), que tu n'a pas peur du rejet ( une de perdue, 10 de retrouvées:D) eh bien le reste n'a plus beaucoup d'importance à mon gout.

Enfin, c'est surtout l'expérience qui nous aide. On s'en est pris des râteaux comme tout le monde peut être 7/10 et on s'en prend encore, mais bcq moins. Il n'y a pas de secrets, certains ne sont tout simplement pas prêt à faire les efforts adéquats sur leur vie pour changer les choses ou voudraient que ça marche tout de suite. Tout le monde est capable de séduire, on a tous un potentiel, en particulier car le contexte est à chaque fois différent et la cible n'a jamais les même gouts. On a juste appris à savoir s'adapter dans un maximum de situations à la fois extérieures ( l'ambiance, l'humeur de notre cible) et intérieures (la personnalité de la fille).

Bref, je dirais que dans la vie on a pas toujours ce que l'on mérite mais dans la majorité des cas on récolte ce que l'on sème.

SkyDream
07/02/2010, 19h41
C'est étrange mais j'ai l'impression que tous les grands séducteurs de ce forum (pour ne pas nommer de noms) n'ont pas de point faible

Perso, j'ai encore des lacunes mais pas assez prononcées pour les citer (Je n'aime pas ma voix, j'ai tendance à oublier le prénom de mes cibles...) Rien de bien grave ^^


PS pour Skydream:
JE VEUX APPRENDRE À FAIRE ÇA:

C'est quoi ton truc? T'a appris ça ou? :D

J'ai toujours su faire ça, c'est de l'observation.

Un article est en cours... Il donnera quelques réponses. ;)

Lex
07/02/2010, 19h42
Playboy : continue avec une répartie comme ça, et je vais finir par t'appeler "Papa".

(Grosse marque de respect.)

Playboy
07/02/2010, 19h57
Haha merci fiston, ça me fait vraiment plaisir :D!
J'attends tes futurs FR avec impatience ;).

MadGames
07/02/2010, 21h41
Playboy tu semble bien placé pour me dire pourquoi malgré tous les efforts que je fais, je close que TRÈs rarement! :D
(Et la je parle de Nc, Kc, en! On oublie le f... pour l'instant) :)

Donc selon toi je dois rester avec mes défaults et ne pas les corriger?
Je ne suis pas certain... :rolleyes:

J'Imaginait juste la possibilité de rendre mon point faible un atout. Je ne vois pas pourquoi c'est une mauvaise idée, reste juste a trouvé si c'est possible...

Si tu nous demandais, avez vous des complexes? On te dirait dans l'absolu non.On a nos défauts comme tout le monde mais on a appris à s'accepter, à s'aimer et la vie nous le rend bien je crois. Une fois que tu t'es trouvé une identité, que tu sais que tu peux séduire n'importe qui (même si c'est pas vrai, on s'en fou), que tu n'a pas peur du rejet ( une de perdue, 10 de retrouvées) eh bien le reste n'a plus beaucoup d'importance à mon gout.

Oui j'ai mes défaults et je les acceptes, mais je ne les refoule pas pour autant. J'assume le fait de les avoir. Oui j'ai une identité, je dis ce que je pense, et je n'ai pas peur du rejet. Sauf que Non je ne peux pas séduire n'importe qui... Ni me mentir à moi même....

__________________

Pour skydream -->>> J'attends ton article avec impatience ;)

Playboy
07/02/2010, 22h14
Tu as mal interprété ce que je t'ai dis, non je ne peux pas te dire pourquoi tu close très rarement, il n'y a pas de recette miracle.
Est-ce que je t'ai dit qu'il ne fallait pas corriger ses défauts, tu vois ça ou?

Quand je parle de défauts c'est pour certains aspects où on ne peut pas faire grand chose, c'est comme ça. On s'accepte parce que la perfection n'existe pas d'où le fait de trouver sa propre image, son idéal du moi si tu préfère,c'est là que je parle d'identité et non le fait de s'affirmer.

Lorsque je soutiens que l'on a trouvé son identité, c'est le fait d'avoir su trouver notre propre modèle et du coup on s'aime comme on est, on est très en confiance mais on ne méprise pas les autres pour autant, on se sent fort voila tout. Si tu relisais un peu, je parle du lifestyle et d'ailleurs pour paraphraser le site à ce sujet "devenez l'homme de vos rêves pour avoir la femme de vos rêves", on a fait des efforts et c'est encore le cas on peut toujours faire mieux.

Évidemment si certaines choses t'empêchent réellement de closer il faut agir dessus c'est ce que l'on a fait, je critiquais certains personnes qui veulent que ça leur tombent tout droit dans le bec en se contentant d'appliquer ce qu'ils lisent.
Il faut bien comprendre une chose, si on peut être maintenant satisfait de nos performances c'est surtout que l'on se le doit, on est pas né PUA, on s'est surtout battu pour s'en approcher le plus possible. Pour citer mon cas, après mon adolescence je n'avais rien; c'était complètement mort sur tout les plans: physiques, moral, social, jamais eu de copines( petites ou amicales)... Et comme dit Tyler: c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce que l'on veut.
Quand tu es au fond du trou tu n'a plus rien a perdre, tu essaye juste de sortir la tête hors de l'eau avant de finir noyer par le chagrin.
Maintenant j'en ai plus rien a foutre si je me prend un râteau je me dis toujours que ça ne pourra pas être pur que ça l'a été.
Pour donner d'autre exemple: Mystery a perdu sa virginité à 21 ans, c'était un pur AFC. Je le répète il n'y a pas de secrets, la vie fait rarement des cadeaux reste à savoir si on est prêt a faire les efforts nécessaires, oublier notre ego, saisir sa chance...

Quand je dis qu'on peut séduire n'importe qui, il ne s'agit pas de se mentir à soi même c'est juste de se dire que la séduction c'est à la portée de tout le monde, on joue tous dans la même cour chacun à ses chances alors pourquoi pas moi. De toute façon qui ne tente rien n'a rien si on est pas prêt a prendre des risques c'est même pas la peine d'essayer.

MadGames
07/02/2010, 23h13
Ok merci :D

Désolé de la mauvaise interprétation, c'est que moi je parlais de corriger ses défaults, alors que toi tu nous parle de s'accepter comme on est. On ne parlait donc pas de la même chose.... :rolleyes:

Lorsque je soutiens que l'on a trouvé son identité, c'est le fait d'avoir su trouver notre propre modèle et du coup on s'aime comme on est, on est très en confiance mais on ne méprise pas les autres pour autant, on se sent fort voila tout.

Et si je vous dis que j'ai trouvé mon identité, je m'aime comme je suis, et que je suis en confiance. Seulement, je n'ai pas de succès avec les femmes....
Peut-être, disais-je, qu'en corrigeant des défaults QUE J'ACCEPTE je pourrais rêgler un gros problème :D

Mais bon, j'y travail... ;)
Et la on s'éloigne du sujet ----> Votre profil

Playboy
07/02/2010, 23h23
Oui c'est à toi de voir, la première chose que j'ai fait, quand je me suis senti capable d'aller vers les femmes ,c'est de mettre au clair les choses qui me joue des tours dans mon game, je pense que tu trouvera les réponses;). Le succès vient aussi de l'expérience comme je l'ai dit, peut-être n'es-tu tout simplement pas à l'aise dans les interactions avec les femmes enfin comme tu l'affirme, ce qu'il te fait défaut c'est assumer tes désirs. Eh bien je te conseille la méthode gunwitch dans un premier temps puis il faudra que tu comprenne pourquoi tu te freine comme ça.

Eudes
08/02/2010, 11h46
Descriptif général: 23 ans. En transit (déménagement) donc je vais sûrement perdre mes repères, mes petites habitudes... Je n'appréhende pas tant que ça, juste triste de partir mais excité d'arriver. Je sors de ma CZ à fond donc on verra comment mon game s'en ressentira


Les évènements à mon désavantage:
La SPU (même s'il m'est arrivé de la pratiquer il fut un temps mais c'était vraiment des contextes archi favorables. Dans mon inconscient ça a une connotation "chacal" et les mecs que je vois opérer en SPU me confirment cette impression : souvent des lascars qui s'y prennent comme des pieds. Besoin d'un étalon mètre en SPU.


Les évènements à mon avantage:
La NPU. J'aime bien danser, sortir, je n'ai aucune dificulté à open en bar, en club. Et je sexue beaucoup plus facilement une fois le soleil couché, je sais pas pourquoi^^
Les soirées en appart. cf conversation

Mes atouts avec une cible:
L'alcool... Je tiens généralement mieux que les cibles et que les autres gens dans le bar
Mes EC, mes dents (si, si), mon sens tactile (kinos)
Pouvoir soutenir une conversation un peu "intellectuelle"

Mes points faibles avec une cible:
Ma taille. Je sors souvent avec des gens plus grands que moi
L'alcool... Je bois trop et bâcle mon game.
Un BL pas forcément optimal tout le temps. Gros point à travailler.

Mon MEILLEUR atout en séduction:
Une maîtrise (en toute humilité) du push/pull, du chaud/froid

Mon GROS point faible en séduction:
Le BL. cf plus haut
Parfois quelques difficultés à open, des relents d'AFCisme quoi

Un talent que je possède (hors séduction):
musique (piano), culture musicale, rugby, contact avec les enfants, conneries en tout genre...

Mes intérêts (hors séduction):
Famille, rugby, alcool...

Mes projets de vie (hors séduction):
Me calmer sur l'alcool, sur les bastons. Avoir un métier stable. M'assurer financièrement et le reste suivra.

Dr_Cash
11/02/2010, 00h54
Aller je me prête au jeu !

Descriptif général:
28 ans grand brun costaud, tout pour plaire y parait.

Les évènements à mon avantage:
Avoir repris des études et être entouré à 80% de minettes dont beaucoup de HB.
Les évènements à mon desavantage:
Avoir repris des études avec un écart de 8 ans ...

Mes atouts avec une cible:
Franc parlé, plutôt grande gueule, drôle, cynique, pratique du kino, patern, histoire ...
Mes points faibles avec une cible:
Petit complexe au niveau du physique et du look.

Mon MEILLEUR atout en séduction:
Capacité à captiver l'attention.
Mon GROS point faible en séduction:
Se repose souvent sur ses lauriers.

Un talent que je possède (hors séduction): Joue du piano debouuut
Mes intérêts (hors séduction): Sport, info, culture ...
Mes projets de vie (hors séduction): Études, profession libérale

Slyfer
12/02/2010, 21h22
C'est interressant, une bonne introspection en fait

Descriptif général:
24 ans, taille moyenne, plutot mince, brun, style chic

Les évènements à mon avantage:
Des études en rapport avec le contact, la prise de parole,... Un petit coté brun tenebreux, pince sans rire
Les évènements à mon desavantage:
un cercle social relativement diminué depuis quelques mois et le depart de mes amis proches vers de nouveuax horizons ;)

Mes atouts avec une cible:
mon coté brun tenebreux, je pense bien parler, j'ai une bonne tete donc je met de suite en confiance
Mes points faibles avec une cible:
quand la cible est moyennement receptive, j'ai du mal a renouveller la convers', en fait je m'ennuie relativemeent vite en general au bout d'une heure ou 2, je sais pas si c'est un symptome d'un mal plus grand :D

Mon MEILLEUR atout en séduction:
mon humour
Mon GROS point faible en séduction:
parfois, je bafouille quand je maitrise pas vraiment une trame ou que j'ai une reaction innatendue. En fait c'est ca, des que la reponse de la cible sort de l'algorithme, je panique...

Un talent que je possède (hors séduction): pas de talent particulier, je pense avoir une bonne culture générale, des aptitudes moyennes en bricolage, info,...
Mes intérêts (hors séduction): poker, tennis, vélo, sorties,
Mes projets de vie (hors séduction): pour l'instant, j'aimerai beaucup visiter la france. Bon je sais c'est tres modeste comme objectif, mais de part mon metier je vais etre amener a beaucoup voyager, et par rapport à ca j'aimerai beaucoup passer par exemple 2 ou 3 ans a toulouse, puis 2 ou 3 ans a marseille, puis 2 ou 3 a nantes,... Et apres bon ben à l'age de 35 ans, me poser of course ;)