PDA

Voir la version complète : Natural game ou techniques ?


rixeur
11/12/2013, 10h12
Bonjour tout le moonndddeee !!!
Alors après avoir lu quelques journal dont celui de Marc Antoine(eh ouais la classe, t'es cité ;) ) qui parle du natural game, je voudrais savoir si vous vous croyez aussi que les techniques de séduction ne servent à rien. Car la enfaîte maintenant je ne sais pas trop quoi penser, parce que ça voudrais donc dire que les livres genre Real World Seduction, Révélation etc ne servent à rien ?

Voilà, je voudrais votre avis s'il vous plaît !
Bonne journée à vous.

Dread
11/12/2013, 10h17
Mon opinion en raccourci :

Les livres/techniques, c'est bien pour se faire une idée, avoir des bases. Les techniques, c'est bien mais faut-il être encore dans le bon état d'esprit.
Le mieux reste de tester sur le champ, de voir ce qui marche pour soi et oser essayer soi-même des nouvelles dynamiques. Il faut trouver ce qui est le plus en harmonie avec soi-même (typiquement, je ne suis pas fait pour les techniques mais j'utilise d'autre chose pour remplacer).

Oncle Barney
11/12/2013, 10h26
Mon opinion en raccourci :

Les livres/techniques, c'est bien pour se faire une idée, avoir des bases. Les techniques, c'est bien mais faut-il être encore dans le bon état d'esprit.
Le mieux reste de tester sur le champ, de voir ce qui marche pour soi et oser essayer soi-même des nouvelles dynamiques. Il faut trouver ce qui est le plus en harmonie avec soi-même (typiquement, je ne suis pas fait pour les techniques mais j'utilise d'autre chose pour remplacer).
Tout est dit :cool:

C'est comme l'école. Tu vas en classe quand tu es mineur pour acquérir des connaissances dans l'absolu. Charge à toi quand tu es majeur de mener ta vie comme bon te semble.

Bon, grâce à ta question, on risque d'avoir droit à une nouvelle polarisation des avis pas vraiment en rapport avec la question initiale, mais garde cette idée en tête ;)

don Diego de la Vega
11/12/2013, 10h44
Vaut mieux développer ce qu'on a en soi, une vision personnelle et unique, plutôt que de chercher à calquer les techniques des autres sur soi.

Ca reste bon de s'informer sur ce qui se fait ailleurs.

C'est valable pour tous les domaines de la vie.

rixeur
11/12/2013, 10h47
Merci beaucoup à tous ! :)

Marc Antoine
11/12/2013, 10h57
À l'école, on apprend que 2 + 2 = 4.

Ça veut dire que dans la vie 2 + 2 est toujours égal à 4.

Sinon, c'est faux.

Les techniques ne marchent que sur les femmes déjà intéressées.

L'absence de techniques ne marche que sur les femmes déjà intéressées.

Conclusion : les techniques ne marchent pas.

Les techniques te disent : 2 + 2 =4.

Or, quand tu abordes cette femme : 2 + 2 = 5 (tu ne réussis pas à la séduire)

Celle-là : 2 + 2 = 6 (tu ne réussis pas à la séduire)

Cette autre-là : 2 + 2 = 3 (tu ne réussis pas à la séduire)

Et enfin cette dernière 2 + 2 = 4 (tu réussis à la séduire).


Bon... on va pas relancer le débat non plus. :D

don Diego de la Vega
11/12/2013, 11h03
"Les techniques ne marchent que sur les femmes déjà intéressées."

Mais pourquoi tu focalises là dessus ?
L'important c'est de suffisament booster son envie et sa confiance pour aller aborder, seule façon crédible de savoir si la fille est intéressée ou pas.

Dans cette vision, la technique est purement secondaire, un outil comme un autre pour se mettre en confiance.

Marc Antoine
11/12/2013, 11h13
Mec, il est en train de demander si les techniques marchent ou pas. Alors je lui réponds.

Je lui dis que non puisque justement il suffit d'être confiant et d'aller aborder la fille "normalement" en lui faisant comprendre nos intentions.

Si la fille est intéressée => cool, tu l'as draguée.

Si la fille n'est pas intéressée => mince, elle est pas intéressée.

C'est tout.

Pas besoin de mettre du C&F, du prix, du jeu du cube, de la télesthésie, des patterns, de te faire passer pour un mâle alpha ou autres trucs de débiles.

tron
11/12/2013, 11h49
Un naturel gameur utilisera des techniques, il utilisera pas des openers tout fait lu sur ads et aura de manière général tendance à improviser ses techniques.

Les techniques marchent aussi sur des filles non intéressées, elles servent entre autre à susciter l'intérêt.
Quand la fille est intéressé on utilise les techniques pour lui faire plaisir, pour nous faire plaisir et pour faire monter la tension.

rixeur
11/12/2013, 12h00
http://bribriange49.b.r.pic.centerblog.net/mxe3j0z4.gif

The great Travel
11/12/2013, 12h07
la technique en séduction c'est comme l'effet placebo en médecine . Les livres et la technique te donne seulement la confiance pour aller aborder.
Seul problème: si tu te prends un râteau tu retourne à la case départ car tu avais cru la technique infaillible

Cracktoumunch
11/12/2013, 20h17
Salut Rixeur, salut tout le monde !

C'est mon 400ème message, je vais tacher de m'appliquer bien que je n'ai que quelques minutes...


Pour moi: Les techniques, c'est pour t'aider quand tu commence.
Dire qu'en partant de zéro tu vas te mettre dans la séduction, sans utiliser aucune technique, c'est un peu utopique... Il en faut pour meubler ta conversation, suciter de l'interet et capter l'attention de ton auditoire tant que tu n'as pas compris toute le dynamisme de la phase de séduction et tout les principes.

Les techniques marchent-elles?
Pour séduire une fille, non.
Pour te donner un coup de pouce quand tu en a besoin, oui.
Pour moi, l'objectif d'une technique n'est pas de faire tomber la fille dans tes bras; c'est un outil en plus, un truc qui a pour objectif de te dépanner -on est jamais à l'abri d'un petit problème technique (sans jeu de mot)-

Mais attention, les books style pouvoir social et séduction, realworld seduction, revelation...etc ne servent pas à rien.
Ils t'apportent une approche différente de la séduction, et des informations complémentaires pour mieux comprendre le système de la séduction.

Pour un mec comme moi qui est parti de zéro, qui avait peur des filles, les techniques ont servi. Mais pas servi à seduire: servi à comprendre.

C'est mon avis. :)
Bonne continuation tout le monde.

Cracktoum' 400eme, ca se fête !

rixeur
12/12/2013, 17h00
Merci beaucoup à tous :)