PDA

Voir la version complète : Le compteur reprend ou retourne à zéro ?


Jay Stackhouse
08/12/2013, 13h33
Encore une question que je me pose en rapport avec How I met your mother (décidément cette série enrichie mes réflexions sur la séduction :p)

Lorsqu'on se remet avec une ex/un ex : Le compteur reprend ou repart de zéro ?

Je vais donner un exemple concret : admettons que je me remette avec Z mon ex avec qui je suis resté 6 mois il y'a un an. Dans 2 mois on pourra dire qu'on sera à 8 mois (donc le compteur continue) ou tout simplement à 2 mois (remise à zéro) ?

Il paraît que les mecs et les nanas ont pas le même avis sur la question :p

Et vous...vous en pensez quoi ?

Ps : Le plus simple étant de ne pas ressortir avec ses ex ;)

Antinea
08/12/2013, 13h38
Il reprend.

Jay Stackhouse
08/12/2013, 15h16
Ta réponse ne m'étonne pas ;)

Les mecs en pensent quoi ?

Oncle Barney
08/12/2013, 15h21
A moins d'avoir eu une révélation durant les 6 derniers mois et d'avoir été transfiguré, je vois pas en quoi le compteur pourrait être remis à zéro :confused:

Jay Stackhouse
08/12/2013, 15h25
A moins d'avoir eu une révélation durant les 6 derniers mois et d'avoir été transfiguré, je vois pas en quoi le compteur pourrait être remis à zéro :confused:

C'est sur que si c'est récent ça parait évident... mais si c'est une ex de longue date genre y'a 4 ou 5 ans ? Quelqu'un que tu as perdu de vue par exemple.

Luke13
08/12/2013, 15h51
Si y'a un changement de contexte, genre tu es sortie avec au lycée quelques mois , mais que tu ressors avec 3 ans après, quand tu as ton appart', on redémarre de 0 je pense; tout à changé.

Après si tu ressors avec une femme entre 25 et 35 ans, que depuis rien de neuf, toujours même tronche (+ quelques rides) et même appart/maison, bah on continue le compteur..

Fin c'est ce que j'en pense

albert_II
08/12/2013, 18h05
Il reprend.

Ta réponse ne m'étonne pas ;)

Normal, c'est mathématiquement correct ^_^

Mandella
08/12/2013, 20h25
La question n'a pas de sens.
On se remet pas avec un ex. Perso, je remange pas mon vomis :D

Mandy.
08/12/2013, 21h02
Quand on se sépare c'est qu'il y a une bonne raison donc je vois pas comment on peut se remettre avec un ex.

raimiz
08/12/2013, 21h26
Quand on se sépare c'est qu'il y a une bonne raison donc je vois pas comment on peut se remettre avec un ex.

Pour les sédentaires oui, pour les nomades qui changent de pays tout les X mois pour cause de taf, se remettre avec les ex c'est monnaie courante vu qu'en général ça se quitte en bon terme à cause de non-proximité géographique.

Sinon, dans un cas de sédentaire je réfère à la citation prêtée à Einstein:

«La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.»