PDA

Voir la version complète : Date ... en journée


Talzunis
28/11/2013, 10h42
Bonjour :)

Voila je voudrai avoir votre point de vue sur les dates qui se déroule en journée, d'aprés vous est ce que ce sont des dates viables ?

Ils ont leurs avantages :

- Sort de l'ordinaire soirée dans le bar ou au restaurant.
- Beaucoup plus de choses possibles
- Quand même sympa d'd’être dehors si il fait beau ( Bon en hiver il fait froid ^^ )

Mais aussi des désavantages :

- FC peu être plus dur a obtenir ... quoique, il y a une heure pour ça ? ^^
- Vous pouvez rencontrer plus facilement des gens que vous connaissez et que vous en voulez pas voir !

Vous en pensez quoi ? déjà testé ? :)

Moi je vais essayer ça samedi matin, avec un petit déjeuner.

Vengaboy
28/11/2013, 14h37
Moi je vais essayer ça samedi matin, avec un petit déjeuner.

T'as qu'à dater pour un petit déjeuner au lit ;)

Talzunis
28/11/2013, 23h06
En tout cas ça sera chez moi ;)

Arriba18
29/11/2013, 05h13
Si la fille veut bien se déplacer un samedi matin jusque chez toi pour prendre le p'tit dej, c'est tout bon ;)

Sinon tu peux aussi aller dans un café en journée. Ça montre aussi que t'es un gars normal, elle peut te voir la journée et pas toujours dans un cadre de sortie bar/boite. Ça peut créer plus de connexion du coup, car ça donne plus une impression d'implication.

marqual
29/11/2013, 09h40
L'année dernière en période de révision je bossais à mort, j'avais pas le temps de sortir le soir, j'ai daté une nana au starbucks à 8h avant le début des cours. C'est passé crème. Y'a aucun soucis à dater en journée, ça m'arrive aussi de le faire en plein milieu d'aprem, et ça se passe bien. Ou plutôt, quand ça se passe pas bien c'est pas lié à l'heure.