PDA

Voir la version complète : Pourquoi ?


Freaky13
27/11/2013, 18h14
Pourquoi j'arrive pas à discuter , à intéresser ou simplement déconner , pourquoi ?

Je sais pas ce que j'ai , je reçois des IOI gros comme des yachts , et j’ouvre ma gueule et tout le mythe tombe (coule ?) à l'eau ...

Où je veux en venir ? Cette semaine je suis juste en mode gros pétage de cable , parce que j'arrive juste pas à lancer une put*** de discussion, ou juste discuter , mais bordel pourquoi ?

Et quand j'essaye de parler avec une fille que j'ai NC à mon lycéen super easy , je fous tout en l'air , me*** !

C'est quoi le problème zut ! Manque de confiance en soi ? De tchate ? De sujets de discussions ? Qu'est-ce que c'est que le problème !

( Sorry mais je suis très énervé là , j'aimerai juste comprendre qu'est ce qui va pas , parce que j'arrive pas à donner l'animation , l'amusement dans une conversation pour draguer , et si vous savez m'aider ce serez vraiment cool , surtout si quelqu'un à une idée du Pq ? Ou expliqué son vécu).

Merci.

Antinea
27/11/2013, 18h28
Bha.. A priori, c'est justement toi qui est le mieux placé pour savoir quel est le problème. Surtout que tu ne donnes pas beaucoup de détails. :(

Arriba18
27/11/2013, 21h18
Il faudrait plus de détails en effet. Mais il est fort possible que tu sois dans le "try hard", que tu fasses trop d'effort pour taquiner, negger ou pour que la discussion soit intéressante. Comme le dit Alexandre Roth, en séduction le minimum marche. Rebondis naturellement et simplement sans chercher à être absolument intéressant.

Freaky13
27/11/2013, 22h08
Du détail ? tout ce que je peux dire c'est que j'ai des probs de communication , je réfléchie trop que je manque de spontanéité..

Je me dis qu'il faut régler le prob avec une bootcamp , genre celle de FTS que j'adore , p-e que j'aurai des résultats après.

Power
28/11/2013, 22h11
Ton plus gros problème toi c'est ton auto-analyse. je suis sûr que lorsque tu parles au gens, tu as une caméra braquée sur toi, tu te poses mille questions qui t'empêchent d'être naturel et le fait que tu t'en rendes compte te frustre. J'ai tort ?

Welgo
28/11/2013, 22h20
Power a totalement raison je pense.
Tes pas a un jeu télévisé mec. Détend toi et tout ira bien(Détend toi pas au Max non plus faut que tu tienne debout et qu'il y ai une cohérence dans ce que tu dit quand même )

Freaky13
29/11/2013, 10h51
Oui c'est exactement ça , pendan et après l'interaction.

C'est vraiment cassé noisettes , bon pour adopter une attitude plus cool faut penser cool et positive , mais quoi d'entre encore ?

don Diego de la Vega
29/11/2013, 11h13
EN AVOIR RIEN A BATTRE !!!

Celui qui n'a pas peur de la mort ne meurt pas. C'est comme ça.

De la spontanéité, jamais de pré-visualisation ou autre, et ça devrait aller mieux.
Détendu, zen, tu assumes. Après c'est un apprentissage comme un autre, peut être que tu manques juste de contacts femmes et de connaissances de la psyché féminine.

Nos façons de communiquer sont différentes. C'est pas tes potes !

Power
29/11/2013, 19h13
Non mais ça ce sont des belles paroles les gars. Il va vous dire oui sur son pc, puis sur le terrain, en live il va stresser. C'est comme dire à un mec qui n'a jamais fait de saut en hauteur : "Ben tu tends la perche et tu sautes bordel ! C'est pas compliqué tout de même !!"

Je vais un te donner un conseil. PNL avant toute chose, tu dois changer ton expérience de vie par rapport aux à l'idée que tu te fais du regard que les gens ont sur toi. Ca sert strictement à rien de te dire, "détoid toi, ça va, respire et tout le reste" même si l'intention est honorable :p
Voilà mon conseil, au début tu vas faire semblant d'avoir confiance, essayer de parler JUSTE une fois, sans analyser sur le moment ! Tu vas parler normalement en pensant à ce que tu dis et pas à ce que la personne en face pense de toi.
Et tu verras qu'il n'y que toi, qui pense que tu n'es pas intéressant et sans conversation.
Essaye et tiens nous au courant ;)

Marc Antoine
29/11/2013, 19h21
De toute façon, tu n'as pas besoin de parler pour séduire une fille. Laisse-la parler pendant que tu la touches & la caresses.

Et tu parles seulement quand elle te pose des questions.