PDA

Voir la version complète : La friendzone : une excuse et rien d'autre?


desperado13
27/11/2013, 14h05
message supprimé

Mandy.
27/11/2013, 14h21
Le "Let's just be friends" c'est juste une façon de te recaler sans pour autant rester ton amie.
C'est juste pour que la pilule passe mieux ça.

Pour moi y'a pas d'amitié si y'a une quelconque attirance.

Tortue
27/11/2013, 14h30
Pour moi ça existe pas, à chaque fois que vous vous prenez un blanc ou qu'une fille vous dis qu'elle veut rester amis avec vous c'est juste que vous l'avez mal draguée ou que vous ne l'attirez pas le moindre du monde.
C'est pas une excuse, c'est vrai.
Tu n'attires pas la fille --> elle ne te voit pas comme un partenaire potentiel --> FZ.



Mais si il y a un minimum d'attirance physique entre un homme et une femme pour moi cette amitié est très facile à casser du moment qu'un des deux (ou les deux) prends les devants et commence à montrer son intérêt.
Encore faut-il qu'il y ai de l'attirance des deux côtés...



Êtes vous d'accord ou pensez vous que si une fille vous met dans friendzone c'est qu'elle veut vraiment ne pas vous perdre en tant qu'ami?
Bah ça dépend.
Y'a le cas du gars qui te court après et qui est très gentil mais qui ne t'intéresse pas -> Tu ne le veux pas en tant que partenaire sexuel. Mais par contre, vu qu'il est cool, marrant et gentil, bah ça serait dommage de le virer de ta vie. FZ !

Y'a le cas du bon ami auquel tu tiens, avec qui tu as des liens, bref une vraie relation d'amitié, et qui d'un coup se met à te draguer alors que toi t'étais pas du tout dans cette configuration.... FZ !

Et y'a le cas du gars qui ne t'attire pas mais qui ne t'intéresse pas plus que ça même comme ami -> Là y'a des filles qui sortent le "restons amis" pour ne pas dire "je m'en fiche un peu de toi en fait". Par politesse et pour éviter de donner des coups de pied supplémentaires au mec à qui on vient juste de mettre un rateau.


Et j'oublie sûrement des dizaines d'autres cas... "Soyons amis", ça veut dire tout et n'importe quoi à la fois. Du meilleur ami qui te déclare son ami d'un jour à l'autre (réaction : WTF ?) au presque inconnu pas très intéressant, avec une multitude de "friend zone" entre les deux...

tron
27/11/2013, 15h36
Je pense aussi que la friend zone existe mais ouai ca c'est de la mauvaise foi.
Y a des filles qui sont plutot laches hélas et elles préferent dire "je veux pas perdre notre amitié" plutot que "tu m'existes pas et je me vois pas coucher avec toi", faut avouer que meme bien tourné c'est assez dure a dire.
Êtes vous d'accord ou pensez vous que si une fille vous met dans friendzone c'est qu'elle veut vraiment ne pas vous perdre en tant qu'ami?

Enfin si la friend zone te fais chier je t'invite a adopter un style plus direct, voir beaucoup plus direct. Une fois que tu sera a l'aise dedans t'aura plus jamais ce probleme.