PDA

Voir la version complète : Last Minute Resistance


Znaniya
24/11/2013, 10h14
Bonjour à toute la communauté

Ce sujet pourrait faire l'objet d'un FR, mais il n'y aurait pour mes lecteurs, aussi nombreux soit-il aucun enseignement à tirer de cette histoire.

Pour cela je vais vous faire la version courte.

Au préalable

Je suis étudiant et qui dit étudiant dit soirées le jeudi soir ( ah non pas pour tout le monde ? )
Le groupe avec lequel je traînais depuis le début de l'année était devenu ingérable. Ils picolaient et fumaient jusqu’à ne plus pouvoir se lever. Je ne compte plus le nombre de fois que l'un d'entre-eux est venu me casser mon game lors des soirées.

J'ai donc décidé d'aller voir ailleurs. J'ai rencontré des étudiantes infirmières qui ni une ni deux m'invitèrent à passer la soirée avec elles le jeudi suivant, ce que je j'acceptai.

La soirée

Une fois chez elles tous se passe bien, l'ambiance est détendue , j'use et j'abuse du fluff talk, elles réagissent bien. La soirée se poursuit, nous décidons d'aller en boite.
A peine rentré à l’intérieur, il y fait extrêmement chaud, les filles se mettent de suite en piste, je les accompagnes.

Deux d'entre-elles avaient particulièrement retenu mon attention un peu plus tôt dans la soirée, je décide de me rapprocher un peu plus. Puis le DJ balance des musiques style latino, reggaeton ; parfait !

Celle que j'apprécié le plus ( je l'appellerai la blonde )me saisie alors par les hanches et commence à se frotter à moi de manière... sensuelle :rolleyes:
Après quelques morceaux, je l'isole un peu du reste du groupe et décide de tenter le KC. Check !
On décide de revenir sur la piste, quand une de ses copines présentes à ce moment-là me glisse à l'oreille : " Elle à un copain "

Je n'ai pas revu la blonde du reste de la soirée :mad:

Et après

Et après, la soirée continue, je décide de tenter ma chance avec la deuxième fille qui me plaisais, elle aussi très réceptive.
On s'isole à de nombreuses reprise, elle s'assoit sur mes genoux, me passe la main dans les cheveux, rigole à toutes mes mauvaises blagues, etc.

On sort de boite, elle me demande si je peux la raccompagner chez elle ( je précise que l'on était à quelques centaines de mettre de la boite). Je fais semblant d'hésiter puis elle me coupe dans ma réflexion en me disant, tu pourra venir boire un dernier verre si tu veux...
Arriver au pied de chez elle, nous étions seul. Elle réclame un câlin car elle a froid, puis elle m'embrasse une première fois au bord des lèvres et je l'embrasse sur les lèvres pour la seconde fois.

Elle me repousse et me dit : " Je ne peux pas faire ça, j'ai un copain, bonne nuit " elle ouvre la porte et rentre chez elle.

Je suis resté cinq secondes bloqué au milieu de la rue à ne pas comprendre ce qu'il venait de se passer.

La soirée des Last Minute Resistance...

THE END

solmal
27/11/2013, 00h07
Je ne dirais qu'une chose : duuuur !
Pour la deuxième c'était très dur j'imagine :p
T'aurais dû tenter un truc !

Mandy.
27/11/2013, 00h28
Mon pauvre.
Si j'étais toi je chercherai à lui faire payer cet affront.

Mandella
27/11/2013, 00h43
Si j'étais toi je chercherai à lui faire payer cet affront.
Se venger c'est pour les loosers.

T'es resté comme un con, tu t'es fais plier, prend de la hauteur, plus tard tu en riras :D

Mandy.
27/11/2013, 03h05
Se venger c'est pour les loosers.

T'es resté comme un con, tu t'es fais plier, prend de la hauteur, plus tard tu en riras :D

T'as raison.
C'est tellement mieux de se laisser faire.

Mandella
27/11/2013, 03h32
T'as raison.
C'est tellement mieux de se laisser faire.
Se venger n'y changera rien, et fera perdre du temps et de l'énergie.
La meilleure des vengeance est l'ignorance, toute autre réaction accorderait trop d'attention envers la personne.
Elle sait pas ce qu'elle a loupé, elle s'est puni elle-même.
Un peu de hauteur que diable, c'est tellement terre-a-terre de vouloir se venger.

Brazil
27/11/2013, 21h11
D'accord avec Mandela.

Se venger c'est un truc de frustré.

Agis comme un player, quand une meuf te recales tu t'en fous parce que tu en games dix autres.

Les stats...

krsone
27/11/2013, 21h44
T'as raison.
C'est tellement mieux de se laisser faire.

Hahahah

Très mature, la vengeance.

Et si jamais les mecs, une fille ne vous doit jamais rien. Oh, vous avez pas baisé, et du coup, faut se venger ? Mentalité de gosse capricieux, ça. Heureusement , il n'existe pas d"engagement" à faire une partie de jambes en l'air, parce que si on ne veut plus, on ne veut plus, point. Et c'est mieux pour tout le monde, parce que c'est quand même bien pratique d'avoir le choix de refuser.

(Ce post n'est pas adressé à celui qui a lancé le sujet, mais à tous ceux qui voient l'idée de Mandy sans se dire que c'est des conneries)

Mandy.
27/11/2013, 22h05
Hahahah

Très mature, la vengeance.

Et si jamais les mecs, une fille ne vous doit jamais rien. Oh, vous avez pas baisé, et du coup, faut se venger ? Mentalité de gosse capricieux, ça. Heureusement , il n'existe pas d"engagement" à faire une partie de jambes en l'air, parce que si on ne veut plus, on ne veut plus, point. Et c'est mieux pour tout le monde, parce que c'est quand même bien pratique d'avoir le choix de refuser.

(Ce post n'est pas adressé à celui qui a lancé le sujet, mais à tous ceux qui voient l'idée de Mandy sans se dire que c'est des conneries)

Alors là t'y es pas du tout mais du tout.

La nana s'est clairement foutue de lui.

krsone
27/11/2013, 22h06
Alors là t'y es pas du tout mais du tout.

La nana s'est clairement foutue de lui.

Et du coup, selon toi, il devrait faire quoi ? ;)

Mandy.
27/11/2013, 22h29
Et du coup, selon toi, il devrait faire quoi ? ;)

Rien.
Il a bien réagi.

Moskow
28/11/2013, 03h58
Faut pas voir ça comme un échec, tu l'as KC quand même au final... et si tu la recroise, tu lui balance un "tu me dois un verre" bien senti et c'est reparti pour un tour! :cool: