PDA

Voir la version complète : Last Minute Resistance


Znaniya
24/11/2013, 10h14
Bonjour à toute la communauté

Ce sujet pourrait faire l'objet d'un FR, mais il n'y aurait pour mes lecteurs, aussi nombreux soit-il aucun enseignement à tirer de cette histoire.

Pour cela je vais vous faire la version courte.

Au préalable

Je suis étudiant et qui dit étudiant dit soirées le jeudi soir ( ah non pas pour tout le monde ? )
Le groupe avec lequel je traînais depuis le début de l'année était devenu ingérable. Ils picolaient et fumaient jusqu’à ne plus pouvoir se lever. Je ne compte plus le nombre de fois que l'un d'entre-eux est venu me casser mon game lors des soirées.

J'ai donc décidé d'aller voir ailleurs. J'ai rencontré des étudiantes infirmières qui ni une ni deux m'invitèrent à passer la soirée avec elles le jeudi suivant, ce que je j'acceptai.

La soirée

Une fois chez elles tous se passe bien, l'ambiance est détendue , j'use et j'abuse du fluff talk, elles réagissent bien. La soirée se poursuit, nous décidons d'aller en boite.
A peine rentré à l’intérieur, il y fait extrêmement chaud, les filles se mettent de suite en piste, je les accompagnes.

Deux d'entre-elles avaient particulièrement retenu mon attention un peu plus tôt dans la soirée, je décide de me rapprocher un peu plus. Puis le DJ balance des musiques style latino, reggaeton ; parfait !

Celle que j'apprécié le plus ( je l'appellerai la blonde )me saisie alors par les hanches et commence à se frotter à moi de manière... sensuelle :rolleyes:
Après quelques morceaux, je l'isole un peu du reste du groupe et décide de tenter le KC. Check !
On décide de revenir sur la piste, quand une de ses copines présentes à ce moment-là me glisse à l'oreille : " Elle à un copain "

Je n'ai pas revu la blonde du reste de la soirée :mad:

Et après

Et après, la soirée continue, je décide de tenter ma chance avec la deuxième fille qui me plaisais, elle aussi très réceptive.