PDA

Voir la version complète : confusion


voodoo_child
28/01/2010, 02h54
premièrement, félicitions!
ce site est merveilleux! 10/10
j'ai commencé à le lire en juin 2009, depuis je ne suis plus le même.

toute les femmes que j'ai bien voulu séduire depuis cet été l'on été.

mais revenons donc à nos moutons...
sa fait environ 1 semaine que je suis avec ma copine et depuis quelques jours j'ai remarqué qu'elle agissait de façon différente avec moi:
-lorsque je suis avec elle elle ne me regarde pas dans les yeux
-lorsque je suis avec elle elle veut toujours aller voir ses amie (sans moi)
-lorsque je lui dit: 'je t'aime' elle me répond : moi aussi, mais appart sur msn elle ne me la jamais dit,
-bref elle me parle pas comme avant..

je veut bien croire que je suis son premier copain mais bon.

récemment j'ai prit un certain recul ( déjà que je suis indépendant ). Le soir elle m'a demandé si quelque chose n'allait pas et je lui ai dit; elle m'a répondu que des fois elle ne savais plus se qu'elle ressentait mais que ses amis lui avait dit que c'était normal puisque sa ne faisais pas longtemps qu'on était en couple..

si vous voulez mon avis, elle ne m'aime plus, ce qui ne m'étonerait pas puisque je n'ai aucun trouble avec la phase séduction, mais lorsque je réussi finalement a KC puis a sortir avec une fille je ne sais plus trop comment la séduire, c'est comme si on aurait écouler tous les sujets de conversation possible. j'aimerais avoir votre avis sur cette situation, et si vous pourriez me donner des conseils à la fois sur comment séduire notre copine ( car faut pas lâcher le travail voyons! ) et sur ce que je devrais faire avec ma copine.


mercciii d'avance :)

Lo Sviluppatore custode
28/01/2010, 05h15
bein montre lui que tu que t'aime toujours, seduit la encore, fait quelque chose d'inhabituel qui pourrait la marquer (en bien), prouve lui que tu tiens a elle

Neyrus
28/01/2010, 11h58
Dire "je t'aime" après une semaine je trouve ça limite... peut-être que ça l'a met mal à l'aise quand tu lui dis ça !

Perso j'attends toujours que ce soit la fille qui me le dise, et même quand elle le fait je ne lui dis pas, je lui dis un truc du genre "je t'adore" ou alors je la regarde longuement dans les yeux et je l'embrasse, c'est assez communicatif comme ça !

Mais dans ton cas il faut que tu continues à la séduire comme tu le faisais au début ! Des sujets de conversation il y en a plein, des histoires drôles, fait la entrer dans des délires que seulement vous deux pouvez comprendre, taquine-la etc. !

Ne te pose pas trop de questions, agis !

voodoo_child
28/01/2010, 22h59
merci beaucoup à vous deux
je vais essayer tout ca ^^