PDA

Voir la version complète : Se rattraper après un shit test raté


Palmier
27/01/2010, 23h12
Bonjour à tous,

on parle beaucoup des shit tests et de la façon de les éviter, c'est assez clair sur le site je ne pense pas revenir dessus.

Cependant les shit tests , il y en a plein, des gros des moins gros , aux conséquences plus ou moins désastreuses.
Comment faites vous, après un gros shit test raté pour rattraper le coup ? Car j'avoue que ça peut mettre a mal toute la progression et l'attirance qu'on a créé chez la fille et fortement nous disqualifier.

Une fois un shit test raté, est on out pour de bon ? aucune technique pour se rattraper si la fille nous éjecte ?

Ps: si j'ai créé ça dans la mauvaise catégorie, je m'en excuse d'avance

kiraa
28/01/2010, 00h51
Non, je ne pense pas que si tu rate 1 shit test tu est Out ! évite de foiré trop souvent :)

Astyan
28/01/2010, 13h26
Bah t'inquiète c'est pas la mort d'en raté un mais n'en rate pas trop.

Mathew
28/01/2010, 14h58
ça depend lequel tu rates,

Je m'explique, la plupart des shits test, sont la, pour voir si le mec est au niveau ( en gros ).

Donc si tu le rates, tu finis dans la meme case que les autres, exemple :

Elle : J'ai un copain.
Toi : A, je suis désolé, je te laisse tranquille == Fin de l'interaction.

Elle : J'ai un copain.
Toi 2 : Cool, et tu écoutes quoi comme musique ? == On continue à parler tranquillement.

kiraa
28/01/2010, 15h23
j'ai encore mieux mathew :p:p

Moi je répond " Ont se connais a peine et tu me parle déjà de tes problème ? " :)

Astyan
28/01/2010, 17h25
Ou bien ah et tu as pas d'autres amis? qu'un seul copain? ^^
Ou bien moi j'en ai pleins ^^

valentinik
28/01/2010, 18h17
j'ai encore mieux mathew :p:p

Moi je répond " Ont se connais a peine et tu me parle déjà de tes problème ? " :)

Non la solution de Mathew est bien, car si elle te sort "pour l'instant c'est toi mon problème"

SkyDream
28/01/2010, 21h00
:D +1 pour valentinik.

Détourner la conversation peut paraître inapproprié, si vous jouez en Indirect Game, ça passera sans problèmes, la proposition de mathew est intéressante je trouve.

Astyan joue sur le côté funny, ça manque de cocky, donc je fusionnerais tes deux propositions.

"Et tu as pas d'autres amis ? Qu'un seul copain ? Si tu veux je t'en prête."

Et on enchaînent.

Il y a plusieurs manières de voir les choses, je vois qu'ici, chacun a sa personnalité, personne n'a vraiment raison ou tort, il manque peut être de quelque chose dans certains cas mais c'est cool de voir que chacun défend sa position.

Donc, j'ai tendance à suivre mathew, perso, je me sors des shit tests en les contournant/dédramatisant.

Le coup du "On se connais à peine et tu me parles déjà de tes problèmes" ne peut être sorti qu'après avoir créé du confort, c'est pour ça que je met une réserve.

Je me souviens d'un shit test en NPU, une cible, plus âgée que moi me fait la remarque, je lui ai répondue que ce n'était pas grave si elle était née avant moi, que je ne lui en voulait pas.

Clairement, je crois que l'âge est une fausse excuse, c'est la cible, lorsqu'elle est plus âgée, qui ne voit en général qu'un inconvénient majeur : Le regard des autres.

Tout ça pour dire que, parfois, le meilleur moyen de se sortir d'un shit test, c'est de couper court à celui ci, si vous sentez une certaine gêne de sa part, vous pouvez toujours l'isoler et en parler.

Enfin je dis ça, c'est parce que ça m'est arrivé quoi ;) Elle a changée d'avis dailleurs.

Ouahouu :rolleyes:

A bientôt !

tyur
28/01/2010, 23h12
Je vois que les avis diffèrent et que certains, comme l'a dit Skydream ont leur personnalité, soit.

Néanmoins, revenons sur la question posée, car il ne s'agit pas de "comment répondre à un shit test" mais comment rattraper un shit test ?

Il y a plusieurs possibilités :

- Soit Next de la fille

- Soit elle t'offrira une deuxième chance en te faisant passer un autre Shit Test mais plus dur encore. Elle va d'abord être froide et ensuite, lorsque tu auras créé à nouveau le confort, une confiance mutuelle et une certaine intimité le shit test va revenir, il se peut que ce soit le même, mais il se peut qu'il soit encore plus dur, et ce deuxième faut pas le rater!

En gros, après un Shit test raté,
soit t'es OUT (comme l'a mentionné Kiraa)
soit tu dois recommencer le game depuis le début et tu fais RESTART !

Matheo
28/01/2010, 23h26
Moi j'ai une question,il arrive des fois ou tu ratte un shit test et tu ne te rend pas compte.Comment te rendre compte si tu as ratter un shit test ou pas???:confused:

SkyDream
29/01/2010, 01h32
Néanmoins, revenons sur la question posée, car il ne s'agit pas de "comment répondre à un shit test" mais comment rattraper un shit test ?

Je suis d'accord, nous nous sommes éloignés :rolleyes:


Il y a plusieurs possibilités :

- Soit Next de la fille

Je crois que si tu rates, c'est elle qui te nextera de tout manière ^^


En gros, après un Shit test raté,
soit t'es OUT (comme l'a mentionné Kiraa)
soit tu dois recommencer le game depuis le début et tu fais RESTART !

Suivant la puissance du shit test, tu es plus ou moins apte à récupérer le coup, c'est sûr.

Si la porte se ferme (BL) oublie tout de suite, ne passe pas pour un needy et next.

Moi j'ai une question,il arrive des fois ou tu ratte un shit test et tu ne te rend pas compte.Comment te rendre compte si tu as ratter un shit test ou pas???:confused:

Comme je l'ai dis, le body language, si vous voulez des exemples, regardez des épisodes des Rois de la Drague (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=457&highlight=rois+drague)

OU MEME

Keys to the VIP (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=1005&highlight=keys)

Du divertissement tout ça. Mais on voit clairement quand c'est terminé, le BL se ferme, la personne tourne la tête ou pivote dans l'autre sens.

Les IODs indiquent lorsque c'est terminé, ou si la fille coupe court à la conversation violemment.

Matheo
29/01/2010, 01h36
Ok,merci.:D

Playboy
29/01/2010, 11h09
Généralement si on se ramasse après un shit test ce n'est pas la fin du monde, après tout dépend du shit test c'est sur que "j'ai un copain" faut pas le rater.

Bref les shit test évaluent votre degré d'intérêt (si vous en avez ou parfois si vous être trop intéressé justement) ce que vous avez dans le pantalon, si vous êtes vous même.
Même dans une relation il y aura quelques shit tests, c'est un réflexe féminin.

Le tout étant de se placer dans le bon état d'esprit, vous voulez cette fille, elle est a vous, vous allez en faire qu'une bouchée, vous vous voyez déjà entrain de coucher avec elle:rolleyes:. Néanmoins, vous êtes quelqu'un de très pris, vous savez pertinemment que si ce n'est pas elle, ce sera une autre. Elle ne vous impressionne pas, vous allez jouer avec elle, vous gérez la situation, elle est déjà folle de vous mais vous la faîtes un peu attendre, c'est plus amusant:)...

Vous n'avez pas de problèmes avec les femmes, si avec celle ci ce n'a pas marché c'est qu'elle n' était pas à la hauteur;).

Bon après quelque jours vous pouvez faire un feedback histoire de voir quelles étaient vos éventuelles erreurs, sinon tant pis... Pour elle;).

kiraa
29/01/2010, 16h04
Le coup du "On se connais à peine et tu me parles déjà de tes problèmes" ne peut être sorti qu'après avoir créé du confort, c'est pour ça que je met une réserve.

A bientôt !

Oui, si y'a pas de confort la elle va te faire les gros yeux :p:p ( a faire quand y'a du confort ) pas le faire a froid lol

Palmier
29/01/2010, 21h20
Oui effectivement, merci de recadrer le sujet tyur, même si comment éviter les shit test est intéressant.

Enfin ce qu'il en ressort c'est que la meilleure façon de rattraper un shit test c'est de ne pas le rater.

tyur
30/01/2010, 17h40
Skydream:
Soit next de la fille = Soit elle te Next (non pas Tu la Next)
Soit elle te donne une deuxième chance.

J'aurais cru que dans le contexte, il serait aisé de comprendre ^^


Enfin ce qu'il en ressort c'est que la meilleure façon de rattraper un shit test c'est de ne pas le rater.

Tout juste. Il faut s'y préparer et l'attendre, si on reste bien concentré sur les paroles de la cible et non pas sur sa bouche (haha), on s'en rend vite compte et il faut savoir rebondir dessus.


Enfin j'ajouterai, plus on rate de Shit-Test plus on apprend ;)

Astyan
30/01/2010, 22h11
ou bien sinon ça tombe bien je suis pas jaloux ou tant pis pour lui mais à faire la aussi aprés la zone de confort je pense.
Un peu de répartie et de confiance en soi ^^ elle à l'habitude que beaucoup se plantent aux shit test.
En effet qui ne s'est pas avoir aux shit test? ^^