PDA

Voir la version complète : Valeur de survie


dree
21/11/2013, 18h02
Salut j'ai entendue parler des valeur de survie.
Je me demander qu'elle sont ses valeur j'ai lu sa Les Valeurs en Séduction ou Comment DHV... (http://www.artdeseduire.com/inner-game/les-valeurs-en-seduction-ou-comment-dhv)
mais je panse qu'il a n'a beaucoup plus comme vouloir se reproduire
Je me demander se sont les qu'elle?

K27
21/11/2013, 20h01
Check révélation de Mystery pour en savoir plus. En gros ta les valurs s et r ( survie et reproduction ) . Survie c'est genre virilité, lead, ambition, courage....reproduction c'est genre l'apparence physique. Mystery l'explique mieux bien sûr. L'important à retenir est que les femmes font davantage attention aux valeurs survie, c'est sur ça qu'il faut taffer==>dév perso !

dree
21/11/2013, 21h24
Check révélation de Mystery pour en savoir plus. En gros ta les valurs s et r ( survie et reproduction ) . Survie c'est genre virilité, lead, ambition, courage....reproduction c'est genre l'apparence physique. Mystery l'explique mieux bien sûr. L'important à retenir est que les femmes font davantage attention aux valeurs survie, c'est sur ça qu'il faut taffer==>dév perso !

Salut

tu veut dire sa:
1. Statut social et vastes connexions sociales
2. Richesse et ressources
3. Beauté physique
4. Grande taille
5. Force (émotionnelle et physique)
6. Santé physique
7. Intelligence
8. Programmation émotionnelle saine

Si c'est c'est il indique pas si c'est survie ou reproduction

tron
22/11/2013, 10h55
Tout ce qui est lié au mentale c'est de la survie tout ce qui est lié au physique de la séduction en incluant la séduction pour résumer.

Je pense que plus les filles sont vieilles plus elles apporteront d'importance à ta capacité à faire survivre la famille. À 15 ans un physique de rêve fait tout à 30 ans t'arrives à peine à attirer leur attention.
C'est plutôt logique quand on voit le but évolutioniste de la séduction.