PDA

Voir la version complète : relation dans une même classe


Natsusen
26/01/2010, 18h43
Bonjour à tous !

Je voudrais lancer un ptit débat sur le lycée, c'est : que pensait vous des relations qui peuvent avoir lieu dans une même classe ? d'après vous, quel est l'attitude à avoir ? et comment faire durer ce couple ?
ça peut paraitre idiot, mais c'est une question que je me suis posé ;)

Nic0
26/01/2010, 18h46
Hey Natsusen !

Je voudrais lancer un ptit débat sur le lycée, c'est : que pensait vous des relations qui peuvent avoir lieu dans une même classe ? d'après vous, quel est l'attitude à avoir ? et comment faire durer ce couple ?

Un conseil ne fait pas cette connerie ;) Connaissance de cause, c'est trop galère, tu n'arrete pas de t'engueuler et tout. après si tu à envie de ça ;)


Nic0

Natsusen
26/01/2010, 20h31
C'est ce que je me suis dit aussi ! que sa doit être trop chaud de gérer une relation dans une même classe et que sa devais te rendre un peu "parano" en se sentant toujours concerné par son humeur, ou de ce qu'elle parle ! J'AVOUE ! y'aurait il d'autre avis ?

Traveey!
26/01/2010, 21h30
Je n'pense pas qu'une relation de ce type puissent aboutir a quelque chose étant donnée que les deux personnes se voit 24h sur 24h, c'est pesant a la longue et ne peux duré qu'un temps :rolleyes:

Natsusen
26/01/2010, 22h24
Je suis assez d'accord ! Ou alors faut vraiment que le couple soit EXTRÊMEMENT proche et complice ! mais comme je pense que ce n'est pas vraiment mon cas, et que tu confirme ce que je pensais, je vais rester sur mes positions !

Merci ! ;)

Traveey!
27/01/2010, 10h51
Après tu peux toujours sortir avec elle l'année suivante si t'en a toujours envi:D

Splak
27/01/2010, 14h10
Bof, deux personnes dans ma classe sortent ensemble depuis septembre. Ils s'entendent pas mal, c'est bien parti pour eux, et toute la classe le sait. En gros ils n'ont pas peur de notre regard, ils sont plus a l'aise.
La fille enlace aussi d'autres garcons que son mec, enfin le fait de sortir avec lui ne la rend pas coincée face aux autres garcons.

Nic0
27/01/2010, 16h00
Oui, surtout si tu sors avec ne fait pas attention au regard des autres ;) c'est ca qui pourra nuire au
couple!

Après ce voir toute la journée c'est pas très bien non plus. Enfin si tu veux te mettre avec cette fille, assume ta relation c'est le plus important.

Quitte à dire devant tout le monde si tu vois que " il y a foutage de gueule, moqueries ou je ne sais quoi encore.. " leur dire carement ! " à la limite le regard des gens je m'en fou!! "

Nic0

Natsusen
27/01/2010, 20h11
Oui ! je pense que c'est exactement ça ! il faut assumé son couple, avoir confiance en sa copine, s'en foutre du regard des autres et ne pas être H24 avec elle (lui laissez un peu d'air quoi !)
Merci à tous pour vos conseil ! Natsusen

Byron
27/01/2010, 22h50
Moi j'ai pu faire l'expérience de sortir avec une fille de ma classe et ça n'as pas duré longtemps. C'est devenu saoulant assez vite et elle arrêtait pas de me déconcentrer. C'était peut-être une mauvaise expérience mais j'ai pas osé retenter le coup après...

Splak
28/01/2010, 16h44
Il faudrait plutot voir ca comme une sorte de statut social qu'il faut assumer pleinement quand tu débarques au lycée. Tu t'es associé (par amour certes) a cette personne, tu la vois tous les jours en cours, c'est pas pour autant que tu dois commencer à devenir collant, il faut plutot laisser une liberté a cette personne, sinon elle se lassera de toi. Il ne faut pas commencer a vouloir liquider tous les mecs qui parlent a ta copine.

Et surtout il ne faut pas avoir honte de son couple, il faut assumer, imagine si toi qui es censé être le male alpha, tu es gêné, alors pour la pauvre fille, qu'est-ce qu'elle doit l'être !

Natsusen
28/01/2010, 19h56
oui ca c'est sur j'avoue ! mais en y réfléchissant, à la longue, avoir sa copine dans sa classe doit vraiment déconcentrer ! mais je suis d'accord avec tout ce que vous venez de dire !

jacob
28/01/2010, 20h04
Bah moi je pense qu'il vaut mieux tenter!
Y a deux ans j'ai eu le meme probleme et un pote m'a deconseillé "par expérience" de sortir avec une fille de ma classe, et finalement je l'ai regretté mais c'était deja trop tard pour revenir en arriere...
Mais aprés ca depend du tempérament de la fille et si t'es proche d'elle en cours.
Aprés sinon tu peux garder tes distances en classe et compenser a coté... ;)