PDA

Voir la version complète : comment savoir si la fille est attirée et si il y a moyen de sortir avec elle


Pierre Gougi
19/11/2013, 17h42
Salut! e m'appelle Pierre et j'ai 16 ans.
Il y a une fille dans ma classe, je la connait que depuis cette année. On est potes et donc je ne pense pas en friendzone (enfin j'espère).
Je sais qu'elle m'aime bien, parfois elle vient vers moi pour me titiller, elle trouve que j'ai des beaux yeux mais je ne sais pas si j'ai des chances de la rendre amoureuse de moi...
J'essaye de ne pas trop traîner avec elle(même si je n'y arrive pas tout le temps...) et ne pas faire tout ce qu'elle me demande pour pas tomber dans la FZ.
Tout à l'heure j'ai un peut jouer avec elle, la titiller, ça a plutôt bien marché puis je suis partit pour appliquer les règles de la séductions expliquées sur ce site ;) on était dans les couloirs, elle était par terre et donc quand j'ai commencé à partir elle m'a appelé pour que je l'aide à se lever, je l' ai fait mais je suis pas sur qu'il le fallait parce que j'arrive pas trop à faire la distinction entre "faire le gentleman et etre présent quand même pour elle" et ne pas faire le chien qui la suit et fait tout ce qu'elle veut de moi...
En plus il y a des moments ou elle vient vers moi pour me titiller et d'autres ou on est juste des potes et ça m'énerve il y a aucun rapprochement...
Voilà merci d'avance pour vos conseils :)

Znaniya
19/11/2013, 18h03
Salut Pierre, avant de répondre à ta question je te propose d'aller te présenter dans la section appropriée ===> Présentations - Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)

Pierre Gougi
19/11/2013, 18h10
ahah vendredi tout est permi ;)
ok j'y vais :)

Power
20/11/2013, 23h22
Il y a des articles pose des questions quand tu as déjà recherché. Mots clés : IoI, signe d'intérêt.