PDA

Voir la version complète : Envie de NEXTER... Je me sens pas capable!!!


Boss
19/11/2013, 16h32
bonjour tous le monde.

je me sens que je suis dans une entrave et j’espère que vous lisez mon cas jusqu'au bout, et de me donner les conseils les plus utiles et pertinent

J'ai 22 ans j'ai retourné avec mon ex en relation à distance depuis 6 mois après avoir rompu de plus d'un an suite à une infidélité.
les premiers mois de notre relation ont été très chaudes, et je la sentais impliquer dans la relation. elle me donne beaucoup de temps, et on parle souvent par tel, elle me raconte sa journée en détaille...

alors que dernièrement, je la sens distante, elle donne beaucoup de temps a sa famille, on parle pas souvent par tel, je la sens mystérieuse, ne me raconte pas les événements de sa journée en détaille, elle essai de me dominer... ce qui me concerne j'arrive pas a lui faire confiance, je me doute beaucoup d'elle, et je me sens pas satisfait dans la relation parce que ce n'est pas ce que je cherche vraiment.

suite a ces nouveaux comportements je lui a annoncé y a 4 jours que je ne pourrai pas vivre dans ce mode de vie, tout un coup elle commence a m’exprimè ses sentiments et me rappel des bons moment que nous avons passé ensemble et elle veut rester avec moi.
elle m'annonce que je suis l'homme de sa vie...

je ne sais pas quoi faire, et je suis perturbé. j'ai passé plus de 4 ans dans le monde de célibat et je ne veux pas y retourner. mais parfois je me dis vaut mieux vivre célibataire en dignité que d'être en relation non satisfaisante.

A vos clavier, que me conseillerez vous ??

Yoturo
19/11/2013, 16h39
Je suis de cet avis, si la relation ne te satisfait pas fais en sorte de la changer ou arrête complètement... C'est quelque chose de vraiment pas simple que j'ai aussi connu pour ma part.
La plus grosse erreur a faire sera de ne rien faire et continuer a subir cette relation.

Powa
19/11/2013, 16h40
Déjà : un bon gros Bescherelle ma poule ! Ton français est louche. T'es russe ? Tu me rappel une ex !

Elle a peur, lorsqu'on domine, et qu'on perds le pouvoir : on baisse son froc ! Mais si on baisse son froc c'est aussi car on a des sentiments, donc elle tient à toi dans un premier temps.

Après faut pas rester par peur du célibat, hey !! Le célibat c'est COOL mec aussi par moment ! C'est la chasse, la fleur au fusil mon gars ! Prends ton temps, du recul, mais reste pas par peur du célibat ! Casse toi sinon, la peur n'est là que pour nous guider, pas nous dominer !

Boss
19/11/2013, 17h04
[QUOTE=Powa; Elle a peur, lorsqu'on domine, et qu'on perds le pouvoir : on baisse son froc ! Mais si on baisse son froc c'est aussi car on a des sentiments, donc elle tient à toi dans un premier temps. ![/QUOTE]

elle ce considère comme une dominatrice. mais cela m'embête beaucoup!

concernant le monde de celibat. j'ai beaucoup de mauvais souvenirs de solitude dans cette période.

Znaniya
19/11/2013, 17h22
alors que dernièrement, je la sens distante, elle donne beaucoup de temps a sa famille, on parle pas souvent par tel, je la sens mystérieuse, ne me raconte pas les événements de sa journée en détaille, elle essai de me dominer... ce qui me concerne j'arrive pas a lui faire confiance, je me doute beaucoup d'elle, et je me sens pas satisfait dans la relation parce que ce n'est pas ce que je cherche vraiment.


Cela ne m'étonne pas le moins du monde qu'elle te domine, c'es toi le mec en demande.
Raconter sa vie au téléphone ça va bien un moment, mais après ça devient très vite énervant.
En réclamant ta petite histoire du soir tu me fais penser à une petit caniche qui réclame son biscuit.
Je comprends que ta période de célibat ai pu être un mauvais moment mais est-ce une raison de te focaliser sur elle.

Objectivement je dirais qu'elle a elle aussi besoin de créer une petite distance entres-vous afin de se rendre plus disponible pour sa famille sans forcement te raconter tout les détails de sa vie privée.

Fais de même, occupe toi, va voir des amis, limite le téléphone à une utilisation utile mais ne la snobe pas. Tu deviendras a ses yeux plus indépendants et donc plus attirant.

Bon courage