PDA

Voir la version complète : Technique des fesses !

xKajmer
18/11/2013, 15h20
La technique des fesses !

Voilà une technique que je crois avoir mis au point. C'est une de mes technique en rapport avec les fesses !

Nécessaire ; Avoir des fesses ferme ou musclé, être sportif.

Cas 1 ; Avec le dialogue ; Le but est de rentrée de n'importe qu'elle manière en dialogue avec une fille, logique ? Pour faciliter la tache a la rencontrer serrer vous la main pour les présentations ( petit kino ) après un moment dans la conversation après avoir installer un certain niveau de confort quand même pour mettre la fille alaise et la faire rigoler pour être en mode fun. Commencez a parler de sport et dite " T'a pas l'air sportif toi, t'a pas les fesses ferme. Regarde les miennes c'est du béton " et on fait toucher ces fesses a la demoiselle souvent elle touche et rigole et si le niveau de confort est bien installer et qu'elle est dans l'ambiance elle réplique " pff touche les miennes tu va voir " et le coups est fait! ( C'est approuvée plus d'une fois les gas ! )

Cas 2 ; En dansant ! Vous commencez a dansez avec une fille, mettez vous a coter d'elle et commencez a tapez votre bassin contre la sienne mais de coter, comme si vous basculiez de droite a gauche ( ou l'inverse ) mais pour la poussez, et petit a petit si elle se laisse jouez au jeux elle feras pareil et un moment donnez lui un bon coup de bassin ( assez pour la faire bouger mais pas pour lui cassez le bassin, ça seras pour plus tard ça :) ) et rigolez comme si c'etait epic, elle ne peut que rire aussi, et la dite lui " ta un cul trop nul j'tai jarter en moin de deux " en rigolant, ayez l'air naturelle comme si tout semblait logique et dite " regarde touche les miennes! C'est du béton ! " et si elle ne ce propose pas pour lui faire toucher les siennes dite lui " attend fait voir les tiennes ! " tournez la un peut, regarder pendant quel que seconde et vous pourrez surement touchez aussi. Vous pouvez faire ça si elle résiste aussi pour le premier cas.

Voilà une technique que j'ai essayez plus d'une fois et qui a marcher. Peut être est´ce de la chance, aucune idée, a testez et a confirmer.

don Diego de la Vega
18/11/2013, 15h25
C'est pas de la chance, c'est l'exemple parfait du kino/sexualisation cocky & funny.

Excellente tech ;)

(par contre pas dans la bonne section :-/ )

xKajmer
18/11/2013, 19h05
C'est pas de la chance, c'est l'exemple parfait du kino/sexualisation cocky & funny.

Excellente tech ;)

(par contre pas dans la bonne section :-/ )

C'est exactement ça, ça serait dans quel section ? :/

don Diego de la Vega
19/11/2013, 08h52
Je verrais plus ça en "Seduction et dynamiques sociales"... je voie pas trop le débat :D

Laisse faire les modos, ils veillent depuis leurs nuages, mais tu peux demander par MP.

marqual
19/11/2013, 11h20
Bravo, tu viens d'inventer la routine du #fessesclose !

xKajmer
23/11/2013, 11h41
Enfaite le but était de partagé une " technique " pour ajouter du nouveau et un peu de fun, & si la technique et confirmé je serais juste content à titre personnel d'avoir apporter un tout petit truc :)

Pas mal l'idée du #Fessesclose :D

Mandy.
24/11/2013, 14h48
C'est pas mal j'avoue mais faut faire gaffe avec les neg.
La fille peut le prendre mal.

Dyf
24/11/2013, 21h02
Excellent le #fesseclose ! Même bourré je n'y aurai pas pensé :p

xela10
26/11/2013, 10h31
J'aime beaucoup le cas 1 ! Ayant des fesses agréables, je pense que j'essayerai cette technique à l'occasion ;)

xKajmer
28/11/2013, 20h19
J'aime beaucoup le cas 1 ! Ayant des fesses agréables, je pense que j'essayerai cette technique à l'occasion ;)

Effectivement c'est plus fun, et dire à une fille " Touche mon cul tu verras " elles sont souvent choqué et elles aiment bien. Essaye et redit moi :)

xKajmer
21/12/2013, 07h17
Hier soir, je vien de la confirmer une fois de plus, en plein millieu de 8 personnes. Tellement que j'ai fair toucher mes pecs cette fois.. Donc j'ai toucher les pecs de la demoiselle aussi, et plus d'une fois :D

Nexis
21/12/2013, 12h20
Un exemple parfait de fun !

Excellent, je déplace dans dynamiques sociales

arthur31
24/04/2014, 16h32
Super technique mec, je compte bien l'utiliser dans le 1er cas. Comme je suis hyper sportif, j'espère que ça marchera.
Comme c'est ta technique tu aurais des idées pour la suite ?

Pour la même technique pour les pecs tu fais comment ? tu touches ses pecs ou plus bas :p ?

arthur31
24/04/2014, 16h34
Merde je viens de me rendre qu'il a été banni ...
Du coup, quelqu'un peut-il répondre à sa place ? :)

cryx
25/04/2014, 13h57
@arthur31 : A mon avis après avoir fais ça tu enchaine, ça t'aura permis de sexualiser un peu et de faire un grand pas dans ta kino escalation et tu pourra toujours le ressortir en private joke ;)
Et je pense qu'il lui touche juste les pecs et pas plus bas sinon ça serait un peu trop rapide :D

arthur31
25/04/2014, 14h52
Aurais-tu un exemple pour enchainer ensuite ?
Tu l'as testé cette technique ?

Après pour la technique des pecs suivant si la fille est ouverte ou pas je pense que tu peux descendre tes mains pour voir sa réaction, sans forcément lui toucher les seins mais juste faire monter l'excitation.

FourHundredAndTwentyOne
26/04/2014, 11h20
Merde je viens de me rendre qu'il a été banni ...
Du coup, quelqu'un peut-il répondre à sa place ? :)

j'étais banned :)

Non je lui touche les seins, c'est ces pecs nan ? :D

Enfaite il faut être super naturelle, si elle sent que tu est pas alaise elle va comprendre l'arnaque, faut faire comme si de rien était avec un jolie sourire. L'important c'est qu'elle ne ce sente ni manipulé ni insulté.

Je ne sais plus comment j'en venait à la mais je faisait comme si j'était sérieux " Quoi ? Bon écoute moi, j'ai des fesses bien plus musclé que toi donc ici c'est moi qui est le dernier mot! Quoi ? Tu sais quoi touche comme ça tu compatiras " En souriant un peut biensure.

ou la version douce comme cité dans le premier post et après tu peut enchainer avec le reste du corps. Si elle à des gros seins ça peut facilité " Ouaa par contre les pecs je m'incline. Tu les à bien travailler didonc, ils sont dur ? Tu permet ? :) " Et ça passe souvent tout seul car avant il y à un travaille important.

Important ; Si tu sent qu'elle n'est pas prête commence par les quadriceps " Palala, t'a des jambes en béton! Fait taté " Et tu lui fait touchez les tiennes.
Encore un point, pour vraiment la jouez discret et ne pas être interrompu, lancez lui un " Attend rapproche toi ça seras plus discret ".
Vous pouvez aussi lancez un " Attend t'a un gros pull c'est de la triche " et vous passez la mains sous le pull pour mieux tater! PAR CONTRE EVITEZ DE TATER COMME UN PERVER OU DE TIRER UNE TETE DE MEC EN MANQUE. Il faut vraiment qu'elle pense que c'est tout à fait normal de faire ça.

En espèrent vous avoir aider.

FourHundredAndTwentyOne
26/04/2014, 11h24
@arthur31 : A mon avis après avoir fais ça tu enchaine, ça t'aura permis de sexualiser un peu et de faire un grand pas dans ta kino escalation et tu pourra toujours le ressortir en private joke ;)
Et je pense qu'il lui touche juste les pecs et pas plus bas sinon ça serait un peu trop rapide :D

Celons l'age ( j'en ai 18 ) il faut direct y aller. La prévenir " Du coups tes seins ils sont dur ou ils tombent ? " et y aller. Ni faire le geste trop rapide, ni être hésitant.

Et j'ai oubliez de précisez que si la fille refuse il faut dire " dac :) " d'un air normal et continuez et ressayez plus tard quand l'occasion ce présenteras, mais surtout pas insistez et essayez de la neg durant 5 minutes non stop. C'est souvent des bitch shield qui arrive et c'est normal! Personne ne ce laisse toucher comme ça, soyez compréhensif :)

arthur31
26/04/2014, 12h36
Ah content que tu aies pu répondre :)

Et une fois que tu as "taté" la marchandise comment tu enchaines ensuite si ya du monde (ou pas) autour ?

FourHundredAndTwentyOne
26/04/2014, 18h09
Ah content que tu aies pu répondre :)

Et une fois que tu as "taté" la marchandise comment tu enchaines ensuite si ya du monde (ou pas) autour ?

Ça depent de la conversation d'avant. Tu peut lancer un " Pas mal. C'est bien entretenue bravo. Tu fait quoi comme sport déjà ? " ou carrement rigoler et changer, faire un out pour parler de truc plus banal pour mettre un meilleure confort et mieux game après.

Le mieux serait de continuer et testez le kissclose ( déjà essayez et ça marche ) mais je l'ai amener avec la parole.. Je sqis plus comment mais j'en suis arriver a dire " Mais nan! Embrasser c'est avec les levres, rouller une pele avec la langue ! Regarde. " et finalement je l'ai embrasser deux trois fois en disant " met pas la langue, juste les levres " et hop.

Mais souvent si la technique des fesses est bien passée c'est que tu as un assez bon niveau pour faire une simple conversation. :)

cryx
26/04/2014, 19h09
Je pensais que pecs c'était le diminutif de pectoraux (qui sont un peu au dessus des seins) ^^
C'est chaud quand même, faut vraiment bien le sentir quoi :)

FourHundredAndTwentyOne
27/04/2014, 10h21
Je pensais que pecs c'était le diminutif de pectoraux (qui sont un peu au dessus des seins) ^^
C'est chaud quand même, faut vraiment bien le sentir quoi :)

Oui c'est ça mais il faut quand même toucher les seins :)

Effectivement faut pas essayez ça une semaine après avoir decouvert le game! Mais avec une bonne confiance en sois et une bonne conversation avant ça passe niquel ;)