PDA

Voir la version complète : Où rencontre t'on des filles aujourd'hui ?


yagerx
14/11/2013, 20h05
Salut,
Je prend le risque d'avoir un retour en pleine figure mais je commence à vraiment me poser la question : où rencontre t'on aujourd'hui des filles ?

Petite explication, je ne suis plus étudiant, je bosse dans une petite société et mes collègues n'ont pas mon âge pour sortir et en plus je suis dans une ville où je ne connaissais personne à la base.
J'ai toujours été dynamique, toujours fais des choses, voyages, activités, etc sociale mais cependant un très mauvais dragueur.

Aujourd'hui, avec le boulot, difficile de rencontrer du monde. Je fais quelques activités en dehors mais pas le bon plan pour rencontrer des filles. Les sorties en bar, c'est toujours entre pote autour d'une table et une moyenne de 1 fille pour 5 mec dans les bars (pub ou bar à cocktail c'est le même ratio, à croire qu'elles sont toutes chez elles à regarder des séries... ). Le fait de ne pas rencontrer beaucoup de filles me rend difficile le fait de nexter et je fais vite une fixette.
Malheureusement je ne souhaite pas essayer les sites de rencontre pour le moment (me je vais peut être y passer) et la drague dans la rue j'ai un peu de mal à y croire (et je n'ai jamais pratiqué aussi pour être franc).

Bref merci de m'éclairer car quand on vient sur ce forum on a l’impression que tout le monde à une vie de ouf rencontre pleins de filles tout le temps mais j'aimerais votre vision de la réalité et vos astuces/inspiration. ;)

Oncle Barney
14/11/2013, 21h34
Et si tu leur demandais, tout simplement?

Quand tu vois une fille qui te plait, tu lui demandes tout simplement. Ne te pose pas mille questions en allant la voir, tu gardes juste solidement ancré en toi le fait de vouloir avoir la réponse à ta question ;)

spor_59
14/11/2013, 21h49
Des filles ? Tout dépend de ce que tu cherches ? Des aventures ou te caser ? Il est possible de rencontrer des filles n importe ou, magasins, café, ciné, boulot, tu as le choix il suffit d ouvrir les yeux
Les sites de rencontre, c sympa mais tu trouves de tout :p

don Diego de la Vega
15/11/2013, 09h03
"à croire qu'elles sont toutes chez elles à regarder des séries... "
--> C'est exactement ça !

C'est une très bonne question sur laquelle j'ai galéré un bout de temps.

Bon, hormis l'habituel bars/boites, tu as les centres commerciaux qui sont LE repère absolu de toutes les nanas. Il faut un peu adapter le game, pour ma part quand j'avais un cadeau à faire (surtout à une fille) je m'adressais systématiquement aux nanas présentes dans le rayon (pas les vendeuses, hein). Exemple pour tel ou tel sac à main, parfum, string... (blague).
C'est un très bon opener, qui peut être fake aussi si t'as pas de cadeaux à faire...

Sinon, tu peux essayer des activités artistiques ou pratiques (s'inscrire à des cours de cuisine ou de salsa... peut rapporter gros !).

Pour finir, puisqu'elles sont toutes chez elles à regarder des séries, internet est bien le bon moyen pour s'infiltrer dans le poulailler, mais perso pas ma tasse de thé.