PDA

Voir la version complète : Elle elle ou elle ????


phulis
25/09/2008, 17h20
salut j'ai un petit souci, trop de choix... je ne sais pas sur quelle nana me fixer... ces un peu embêtant:mad: je vous explique vite fait. En faite les trois nana trainent avec le même groupe de pot, donc j'hésite à les draguer toute (séparement quand même)... il y en a une avec qui j'ai toute les chances de close, seulement voila, ce n'est pas celle qui me plait le plus (si je me cale sur elle je dois me dépêcher, je peux pas tout le temps l'éviter puis elle risque de se lasser). il y en a une autre que j'ai vu une fois qui n'est pas au lycée mais est vraiment mignonne... si je me fixe sur elle, sa me demande d'attendre, donc de me tourner les pouces pour le moment (je vais pas chercher à séduire ses copines... même si elle se voit pas tout le temps sa va vite le bouche a oreille) y a la troisième celle ci j'ai u un bon contact avec mes assez rapide, en faite celle la je ne sais absolument pas ce qu'elle pense de moi, si j'ai une chance ou pas ...
Que feriez vous ?
je les drague toute et on verra ?
Chacune séparement ?
est si elle sont ensemble comment je fais ?

en faite le risque (sa m'est déjà arrivé) ces de choisir la mauvaise target et la je les perd toute. si je me fais repousser par l'une d'elle, je devrais sans doute faire une croix sur les copines... et si je close avec l'une d'elle idem... donc ces la merde !!! help me please
bye

Lex
25/09/2008, 17h25
Quatre manières de faire :
_ La prudente : Sortir avec celle avec qui tu as toute les chances de close.
_ L'aventureuse : Gamer à mort celle qui te plais de plus.
_ Le névrosé : problème de choix : n'en choisir aucune et voir ailleurs.
_ La mienne : Les draguer toute et voir ce qui reviens.

phulis
25/09/2008, 17h59
ta méthode à du charme lol j'ai voté :D
est confirme moi quand même : si je les drague toute j'évite de le faire quand elles sont ensembles ? et s'il advient que je sorte avec l'une d'elle je cesse de draguer les copines ou je les dragues seulement quand ma copine n'est pas la ? (a mon avis elle vont se désintereser de moi si je close avec une...)

merci

Mathew
25/09/2008, 18h46
Les draguer quand elles sont toute la c'est mieux, sa les rends jalouse, sa les faits rentrer en compétitions, elles vont peut être se battre pour toi :rolleyes:

Puis si ta copine est la, sa lui prouvera qu'elle t'a pas dans ses filés que tu n'est pas si facile que ça à avoir :rolleyes:

phulis
25/09/2008, 21h30
et si ce n'étais pas le cas... il y a peut être une faille dans ce raisonnement mais je peux me tromper. tout ce que je lis m'a appris que c'était à l'homme de provoqué le close... Si je ne cherche pas a provoqué un kiss close je risque de passer dans la zone des "meilleurs amis" et je les perdrait toute, car aucune ne prendra certainement l'initiative de venir m'embrasser, une fille c'est pas très patient non plus surtout quand on est plusieurs à être dessus. si je close, j'aurai une copine et elle pourrait très bien préféré se séparer plutôt que de voir me pavaner auprès de toute les nanas. Ces bien je sais les faire rire, me mettre en avant, a la limite sexuer les conversatio0n ( je peux encore nettement progresser) , et les faire parler un minimum... en ce moment j'adore le jeu du cube et le jeux de "télépathie" il me permettre de me rapprocher énormément de la target... qu'en pensez-vous ? en thermes de probabilité qu'est-ce qui est le mieux ?

NiceGuyPlayer
26/09/2008, 20h04
Les 4 solutions de Lex sont excellentes. Mon avis dans ton cas : Gamer à mort celle qui te plaît le plus.

phulis
28/09/2008, 09h28
il n'y a rien a ajouter ?
merci pour le coup de main

Gangsta
28/09/2008, 10h43
Si Si j'ai bien envie de donner mon avis sur la question.
Tu les GAME toutes à MORT, te pose pas de questions. Fixe toi pour objectif de toutes les gamer et observe le résultat. Si le résultat correspond à ton objectif BINGO, si ton résultat ne correspond à l'objectif, il faudra que tu te remettes en question et que tu modifies ton objectif.

Have fun'

phulis
03/10/2008, 17h15
hey, voici pour les nouvelles... j'étais à deux doights de kiss close avec l'une... une de nos potes me connaissant mieux la attrape pour lui parler avant quelle ne m'embrasse... elle lui as dis ce que j'étais, que j'nhésiter pas à aborder les filles, que j'avais déjà essayer avec elle est tout sa... j'ai dis oui à tout j'ai assumer j'ai dis quelle avait raison, j'ai réussi à la faire rire après je ne me suis pas comporter en perdant. maintenant que conseillez vous pour rattraper le coup lui dire quelle me plait et que je suis fidéle quand j'ai une copine ou tenter de la rendre jalouse en lui montrant que de toute facon je ne suis pas en manque de meuf ( pour sa mon idée et d'aller en aborder devant elle et de récuperer son num) ou dernière solution j'abandonne toute séduction et je vois comment elle réagit...
qu'en pensez-vous ?

merci bye

NiceGuyPlayer
03/10/2008, 17h59
elle lui as dis ce que j'étais,

Et qu'est ce que tu es ?

que j'avais déjà essayer avec elle est tout sa...

Là, mon humble avis me dis que c'est mort ... mais on peut toujours faire des saltos ...

j'ai dis oui à tout j'ai assumer j'ai dis quelle avait raison,

Mouhais... ça c'est moyen, t'aurai pu mieux faire, ça viendra :)

j'ai réussi à la faire rire après je ne me suis pas comporter en perdant.

Ca c'est nettement mieux. Tu assumes bien l'truc, ne jamais perdre la face.

... lui dire quelle me plait et que je suis fidéle quand j'ai une copine

Si c'est vrai, et qu'elle te plaît, pourquoi ne pas lui dire ? Allusion ... Allusion ...
ou tenter de la rendre jalouse en lui montrant que de toute facon je ne suis pas en manque de meuf ( pour sa mon idée et d'aller en aborder devant elle et de récuperer son num)

Beaucoup vont te dire de faire ça. Double tranchant, si t'assures, ça va augmenter ta valeur (à toi d'en faire c'que tu veux après) , si tu te manges des vents devant elle, ça va baisser ta valeur, et là c'est pas bon. Elle risque de te voir comme un mec "en demande". Et si c'est une HB, t'as intérêt à draguer que des HB, et pas n'importe quelle meuf "potable" qui peut sembler belle. Ou ta côte va baisser en flèche !

ou dernière solution j'abandonne toute séduction et je vois comment elle réagit...

T'arrive à faire ça toi ! Abandonner la séduction ? Coool ...

phulis
04/10/2008, 13h54
"Et qu'est ce que tu es ?"

pour les filles de mon lycée je me fais passer pour un player , quelqu'un de confiant drole etc

pour le "j'ai déjà essayer avec elle et tout sa " j'ai peut-être une exuse.
je l'avais prévenu que j'allais m'entrainer à la draguer. En faite on triper puis dans le trip on en est arriver la d'ailleur je m'en suis assez bien sorti il me semble, car j'aurai pu kiss close avec la HB si j'avais voulu (car le trip ses déroulé avec une HB) d'ailleurs à ce propos qu'en pensez-vous ? parlez de drague avec une nana peut-être porteur ? ses un sujet qui plait aux filles j'ai l'impression, j'arrive à rendre ce sujet intéressant et je peux en parler pendant pas mal de temps.. donc ?

Est-ce que tu aurais un exemple NiceGuyPlayer ? j'aurais pu faire mieu c'est à dire ?
(ce n'est pas le ton la confiance que tu met dans ce que tu avance qui est le plus important ? j'avoue que je vois pas, c'était sois j'avouer sois je nier)

"Si c'est vrai, et qu'elle te plaît, pourquoi ne pas lui dire ?" elle me plait mes la fidélité s'oppose au game... mes je lui ferais croire que je serais fidéle.


"ou tenter de la rendre jalouse en lui montrant que de toute facon je ne suis pas en manque de meuf ( pour sa mon idée et d'aller en aborder devant elle et de récuperer son num)"
Elle était la et elle m'a vu parcourir le tram je lui est dis à l'avance que j'étais très difficile et que je n'aborderai que s'il y en avais une qui me plaisait. Je n'en est pas trouvé (une chance sa aurait été mon premier abordage comme sa donc risque élevé encore que j'avais le feu au cu j'étais pas mou du tout. avec un défi ou s'en sors souvent mieu qu'en y allant a reculons.

NiceGuyPlayer
04/10/2008, 14h40
Drague, mode, voiture, sexe, tu peux parler de ce que tu veux avec les filles, tant que c'est intéressant, que vous rebondissez, et que tu la fais réagir.

Moi, perso, j'essaie de ne pas trop parler de drague. Je m'imagine en chasseur, et les filles sont mes proies. Je me vois mal expliquer à ma cible comment je met des balles en pleine tête à ses congénères ! Je préfère le mystère sur ce sujet, et faire sentir que mon game est naturel, qu'il n'y a aucun game en fait ...
C'est un peu comme dans la vente, si au lieu d'utiliser tes techniques pour vendre ta came, tu expliques tes techniques de vente au client, t'es sûr que c'est mort. Les techniques doivent rester secrètes.

Quand j'ai dis que tu aurai pu mieux faire, c'est parce que tu as dit " J'ai dis oui à tout", et dire oui à tout n'est pas une solution. J'ai bien compris que tu as été pris en flag, mais tu aurai pus "relativiser". Il y a toujours différents points de vue dans chaque situation, à toi de trouver au plus vite celui colle le mieux pour tout de suite rebondir. Après on peut toujours s'en sortir, c'est ce que tu as fais d'ailleurs. Tu l'as fait rire, tu as assumé et c'est très bien. Y a rien à redire là dessus, c'est un beau salto !

"La fidélité s'oppose au game" ... La aussi, beaucoup te diront que c'est vrai, mais moi je ne suis pas d'accord. C'est pas comme si tu "rentrais dans le Game". Le game n'a pas de frontières, c'est toi qui décide où sont les tiennes, utilise les techniques de drague et suis ta propre voie. C'est toi que tu dois écouter, pas les grands gourou de la séduction.
En plus la fille va le sentir à 2 kilomètres si tu penses comme ça. Si t'espères Fclose, t'as intérêt à ce qu'elle ai CONFIANCE en toi. Alors joue bien !

phulis
05/10/2008, 20h46
Je crois comprendre... tu penses que ces à moi de voir si la fidélité me satisfait avec cette fille la... je peux utiliser le game en me fixant des limites, je peux ne pas chercher le close... oui! à mon avis je vais lui faire comprendre demain que ces de ELLE que j'ai envie et qu'il n'y en aura pas d'autre, si seulement elle me comprend et elle m'accepte je ferais un break jusqu'a se que sa casse... en espérant trouver la paix, le paix intérieure avec elle... nous verrons!

A bientot !

phulis
11/10/2008, 17h46
ey, besoin d'un petit coup de main, j'ai un peu avancé avec la nana mais je ne sais pas si ces dans la bonne direction, vendredi dernier je l'invite a boire un verre, très vite la conversation ces tournée vers le sexe, maintenant elle croit que je suis bon à ne parler que de sa je crois... je n'avais pas fini l'interrogatoire basic, j'aurai peut-être du avant de parler de cu ...sinon j'ai découvert ce quelle aimait chez son ex, elle aimait son humour et qu'il la mette en valeur. comment mettre en valeur une femme ? faut-il passer obligatoirement par les compliments (elle ma dis quelle n'aimait pas sa)
merci

NiceGuyPlayer
12/10/2008, 19h30
... maintenant elle croit que je suis bon à ne parler que de sa je crois... je n'avais pas fini l'interrogatoire basic, j'aurai peut-être du avant de parler de cu ...

Pas obligatoirement, elle a déjà parlé avec toi avant, tu ne lui a pas parlé de sexe. Tu parles de tout, c'est tout ;)

sinon j'ai découvert ce quelle aimait chez son ex, elle aimait son humour et qu'il la mette en valeur. comment mettre en valeur une femme ? faut-il passer obligatoirement par les compliments (elle ma dis quelle n'aimait pas sa)
merci

La "mettre en valeur" passe par la présenter correctement à tes amis, à être un minimum gentleman, à la soutenir intelligement dans une discussion, par exemple si quelqu'un se fout légèrement d'elle pendant une conversation, ne pas hésiter à la mettre en valeur par un contre exemple. Même s'il est faux, il n'y a que vous deux qui le saurez, elle sera ta complice et appréciera que tu la relèves quand quelqu'un essaie de la rabaisser ... Y a plein de façon de mettre une fille en valeur, et les plus discrètes et indirectes sont les meilleures.
Le "vrai" compliment doit rester une exception, mais si ça vient du coeur, au bon moment, y a pas d'raison qu'il ne fasse pas son boulot !

phulis
13/10/2008, 18h52
Merci Niceguyplayer,
Bon y a pas de nouveau, mais je détaille un peu plus ma situation : aujourd'hui en théorie j'aurais du la voir au lycée hors je ne l'est pas vu "elle été avec d'autre ami" (pour m'éviter ??) sinon j'ai parler avec une copine commune elle m'as dis qu'elle lui avait dis qu'il fallait que j'arrête de la draguer... donc demain je compte me pointer et lui sortir : "alors comme sa je te drague ? exuse moi je savais pas qu'il fallait t'éviter et ne pas t'adresser la parole" (un truc du genre) sinons je viens de découvrir le push en pull sa me tente bien...qu'en pensez vous ?

Mathew
13/10/2008, 19h56
Je pense que c'est bien, mettre les choses au clair, mais si elle veut plus que tu la drague c'est qu'il y a un problème dans l'air, la il faut que tu assume, je sais que pas mal de mec sont gènes après que leur cible se rendre compte de leur intention alors qu'au contraire c'est le moment où il faut avoir confiance en soi :rolleyes:

Montrer que l'on a peur de rien, ni d'elle d'ailleurs ;)

phulis
13/10/2008, 20h15
mais je ne crois pas quelle me repousse vraiment non plus, je n'est aucune raison de le penser... nous avons bu un verre ensemble elle a accepté d'en reboire un avec moi puis elle répond à mes sourires à mon enthousiasme quand je la croise... le truc ces quelle connait mes intentions depuis le départ et sa je l'en ferai pas démordre... quand tu aborde par un "j'ai révé de toi cette nuit !!! qu'est ce que tu été souple!!! sans doute un réve prémonitoire! :)" et quelle répéte sans doute un rêve prémonitoire! avant quelle aprenne quelle n'était pas seule sur la liste je la tenais... après sa la tache ces un peu compliqué car certain kino osé été refoulé PRESQUE tout le temps, mais je voyais quelle avait des émotions fortes :le jeu de "je lis dans ces pensé" XD deuxième café on a parlé de cu... la j'ai du passé pour un pervers "elle m'as dis j'hésite entre partir en courant ou rester ici... en souriant...après blabla avec les copines, transmission : tu parles un peu trop de coup, même si elle à un humour assez large, tu ferais mieux de changer de sujet à l'avenir. Aujourd'hui une pote à elle me dis quelle en a marre que je la drague... donc sois push and pull sois game normal fluff patern kino et je commence les étapes que j'ai sauté dans la méthode de Maniac plan...

Mathew
13/10/2008, 21h32
Si elle repousse tes kinos c'est bon signe c'est qu'il y a une tension sexuel entre vous deux, faut que tu continue jusqu'à qu'elle n'en puisse plus, montre lui que tu n'as pas qu'elle dans ta vie, rend la jalouse :rolleyes:

Et traine pas trop avant de l'embrasser ;)

phulis
15/10/2008, 14h46
ey,
bon sa avance mes lentement.

Depuis vendredi j'use de la push and pull. corrigez moi si je l'emploie mal.

Vendredi midi je la vois, elle allé passer à côté de moi sans me dire bonjour, je l'intercepte pour lui dire bonjour avec enthousiasme, rien de plus. je la revois une dernière fois dans la journée elle me vois sortir du lycée et elle me fais un magnifique sourire avec une de ses copines avec un coucou et un "salut" avec un ton superbe. je lui est mis un vilain vent, prochaine fois je froncerais des sourcils :D.

Aujourd'hui : il y a un peu plus d'une semaine elle me lance un pari que je n'est pas pris : deux semaines pour trouver une nana, je lui est dis que ce genre de pari ne m'intéressait (sous entendu je les rencontrais, elle la bien compri :)) plus; ce matin je lui sors en rigolant "on aurais du le faire ce pari finalement : je suis marié maintenant (je me suis marié avec sa meilleure amie du lycée vendredi soir pour triper) tu verra je te la présenterai elle est superbe ! je suis un homme comblé maintenant, j'ai une femme magnifique et une petite soeur (je lui avais dis que je l'adoptais comme petite soeur à un moment ou elle m'avais dis ouvertement que c'était mort entre nous) je lui fais un calin et j'enchaine "à temps partiel en la repoussant (push).
A la récré, je lui montre un petit peu d'attention, je n'est pas arrêté de trippoter son ateba, et à midi pas trop d'échange, le minimum (on été en groupe) au repas je demande à une pote de se décaler, je veux pas me mettre à côté d'elle. (puis sinon je devais passé entre les gens la galère^^) bon sinon je remarque encore chez elle des signes d'intérêt à mon égard, un peu quand sa la chante... par exemple elle m'as gentiment bousculer (IOI) ce matin à la fin de la récrée en rentrant dans les locaux puis en la quittant " bon je vais aller causer avec des gens intéressant!!!)... rien n'est perdu, mais je dois agir et trouver l'attitude qui va me permettre de close avant les vacances^^ des idées ?

Que pensez vous d'une déclaration ultra romantique sur un ton très sérieux ? lol je déconne mais au moins je serai fixé et elle saurai que je n'attend pas qu'un simple flirt entre nous deux...

Mathew
15/10/2008, 14h55
Et pourquoi ne pas l'embrasser après lui avoir fait pas mal de kinos,

C'est beaucoup mieux qu'une déclaration qui ne mènera surement à rien,

Tu la regarde dans les yeux, tu lui caresse les cheveux en faisant un C, et si tu remarque rien de spécial, tu t'approche lentement, tu reste a 10 cm de sa bouche comme ça tu peux te retiré gentiment en cas de blocage de sa part...:rolleyes:

( après il y a plein d'autre manière de procéder, ça dépend du moment, lieu etc...) à toi de savoir ce que tu veux et agir en conséquence

phulis
15/10/2008, 15h07
Dac, j'attend d'autres avis des fois qu'il y est d'autres choses à rajouter, je procéderais sans doute comme sa, avant ma "femme" et son amie doit me rendre un petit service : ces à cause d'elle que je me fais chier "ouai tlaisse pas avoir, il drague toute les nanas" NIAAAA bon bah faudra qu'elle retire cette fléche en me mettant une courronne de laurier!! je crois que ma target est assez influancable et qu'en plus elle tient à son image, elle ne veut surtout pas prendre le risque de la ternir, je dois montrer mon côté social proof :)

phulis
17/10/2008, 17h46
Hum, sa ne s'arrange pas... à quelle moment dois-je me déclarer vaincu ? j'ai l'impression que push And pull n'a pas fonctionné manque de pratique de ma part et emploie sans doute peu efficace. En plus maintenant j'ai un concurrent qui me diras demain si sa a fonctionner pour lui (il fais une soirée avec),sa méthode complétement différente de la mienne, il fait ami ami et après il close, moi je drague et je ne camouffle pas mais intention... C'est vexant de me voir dépasser par quelqu'un qui na jamais poser l'oeil sur un site de séduction :s... il y a une distance que j'ai instaurer avec elle, comme je ne vais plus spontanement vers elle (ou très rarement) et quelle ne vient pas vers moi, il n'y a plus d'enthousiasme, de provocation... Bref, je ne sais plus quoi faire... notre amie lui dis lundi que je ne drague plus les nanas depuis que je la connais, et moi j'ai l'impression de n'avoir plus qu'une carte à joué : tenter le tout pour le tout " XXXXX tu me plais beaucoup depuis que je tes rencontré il n'y a que toi qui compte, je ne sais pas draguer, je sais... (sourire triste) je m'en veux de m'y être pris comme un pied, je tiens vraiment a toi.."

qu'en pensez-vous ?
j'essaie de réinstaurer une ambiance de flirt ? mais comment faire ?
ou je suis honnéte et direct avec elle et je lui dis ce que j'ai écrit plus haut.
j'ai vraiment besoin d'un coup de main, je ne connais pas de PUA pour me conseiller, et ce n'est pas l'avis des copines qui me porte bien loin :s
merci

phulis
18/10/2008, 13h40
Mon post n'as l'air d'intéresser personne :confused:
"SoS" différent de "journal" repris de Lex... pourtant par des critiques on peut apprendre beaucoup, j'ai pas trouvé la catégorie journal je peux la trouver ou ?

Lex
18/10/2008, 14h24
Troisième partie du forum, l'avant dernière catégorie, la seconde en partant d'en bas, au dessus du nombre de membre connecté, ICI (http://forum-seduction.artdeseduire.com/forumdisplay.php?f=18)