PDA

Voir la version complète : Tuto: rompre un Freeze Out avec classe !!


Tom33
11/11/2013, 17h45
Salut à tous! J'aimerais avoir votre avis sur une petite technique de rupture de Freeze Out très gonflé auquel j'ai réfléchi avec un wing, à utiliser évidement quand celui-ci peut commencer à porter ses fruits (donc pas le lendemain, hein).

Partons du principe que si vous avez été contraint d'employer un FO, c'est que vous avez mal géré votre game et/ou que vous êtes en FZ en vos montrant trop needy. Le but de ce FO, aura été alors l'occasion pour vous de vous détacher d'elle afin qu'elle doute un peu plus de vos sentiments.
Seulement voilà, l'erreur à ne pas faire serait donc de revenir en vous montrant à nouveau needy, soit par un sms :"hey! salut! tu deviens quoi? Tu m'as manqué" auquel elle se dirait certainement "oh! putain encore ce boulet! il a pas changé" avant d'éteindre son téléphone sans vous répondre.
Alors comment éviter cette situation? Etant moi même en plein FO, j'ai donc eu cette idée.
Cette technique est surtout efficace si votre target est dans votre milieu social et/ou que vous la croisez régulièrement.
Si c'est le cas, prenez votre courage à deux mains, allez l'aborder lorsqu'elle est seule (très important) et dites lui simplement (sans prononcer son prénom, sans "salut", "ça va" ni rien) la chose suivante: "Mais, arrêtes de bouder! T'es pas crédible". En ajoutant dans le même timing que l'opener un Kino au dos et un sourire.
Le but étant ensuite de l'amener à un processus de défense à 99% obligatoire "mais je boude pas" pour ensuite reprendre une discussion normale et la dater.

Si vous ne la voyez que par date, faites de même avec un texto en prenant soin d'ajouter un smiley pour remplacer le Kino.

Le but de cette technique étant:
1)Inverser le prizing. Chose qui est primordial en sortant d'un FO. C'est très gonflé, même un peu dégueulasse mais vous êtes responsable d'un FO parce que vous avez mal géré votre game, or en prononçant ces mots vous minimiser cette acte (par l'humour léger) et mieux, vous la mettez en position où c'est ELLE qui est en tord et c'est ELLE qui va devoir se faire pardonner (qui a dit sous la couette?) celà, grâce à l'emploi de l'impératif et la perte de sa crédibilité que vous annoncez de vous même. Vous pourez d'ailleurs vérifier sa perte de crédibilité par sa défense "je ne boude pas". Elle essaye de se justifier. Vous êtes donc en position de force.

2) Sexualiser directement. D'où l'intérêt du Kino. C'est encore plus intéressant si vous étiez en Friend Zone. Vous voulez repartir sur de nouvelles bases? Montrez lui directement!

3)Vous montrer enfin audacieux. Si votre game était mauvais, elle a du à un moment où un autre se lasser. Or là, si elle a du s'imaginer 50 scénarios dans sa tête où vous alliez essayez de la recontacter, croyez moi elle ne pensera JAMAIS à celui là. L'effet de surprise sera donc génial. D'où l'intérêt qu'elle soit seule. Son esprit ne sera occupé que par vous à ce moment là.

Il ne vous reste alors qu'à prendre de ses nouvelles, un peu de Fluff Talk, C&F, dater là...Et c'est tout! :)

Quel est votre avis sur cette technique?
Vous avez des choses à lui reprocher?
Vous avez des idées pour l'améliorer?
Vos avis m'intéresse :)

yoh_BB
11/11/2013, 19h05
Je trouve cette technique pas mal, je vais la tester sur une ou deux fille avec qui je n'envoie plus trop de messages en ce moment. Je te raconte ça demain si c'est fait :)

O'Malley
11/11/2013, 21h44
Tu l'as testée?

toums85
12/11/2013, 09h20
Me serait bien utile en ce moment tiens. Je suis en FO depuis 10 jours avec une nana avec qui je suis sortit 10 jours également. Je la connaissait déja depuis 1 an avant, et on a rompu car elle doutait, et bouge peu être assez loin dans pas longtemps. Bref, une relation inachevée.

Seulement, du fait que c'est un peu elle qui à initier le "on en reste la" et de par ma fierté, je suis d'avis que c'est à la fille de rompre le FO, et non à moi. Des idées ? :D

Tom33
14/11/2013, 16h56
Salut à tous, c'était pour vous dire que je n'ai finalement pas eu l'occasion de rompre le FO de cette façon, car ma target s'est mise à chialer ce matin :). Donc si vous souhaitez vous plaindre c'est auprès d'elle, moi j'y suis pour rien. On attend donc un cobaye :cool:

Toms @ Si ça peut te permettre d'inverser le prizing, tentes ça.

gauguin
14/11/2013, 21h14
pas mal Gottcha, j'aime bien

tu te choppes un +1 de ma part :)

Kintin
19/11/2013, 00h59
Salut, j'me permet de poster là puisque le titre correspond exactement à ce que je recherche !

Dans mon cas, c'est un FO qui tire un peu en long, et qui s'est terminé sur un "Pas de problème, je te dis dès que je suis dispo".

Un petit mois plus tard, le seul contact reste quelques "j'aimes" de sa part sur facebook, mais ni sms, ni discussion fb. Ayant devant moi deux semaines plutôt très légères niveaux cours/travail perso, je cherche un moyen de relancer cette target, mais manque un peu d'inspiration. :)