PDA

Voir la version complète : opener partouze


zazen
10/11/2013, 15h19
hfjjhgjhggjkjkb

fenr1r
10/11/2013, 16h12
Je trouve ça nul.

Déjà, tu sexualises bien trop vite et la partouze est loin d'être le fantasme n°1.
Ensuite, tu donnes l'impression de ne pas savoir te décider (à la rigueur, si tu veux absolument ta partouze "On m'attend pour une partouze mais en te voyant, je me suis dit qu'elle pouvait attendre un peu").
Enfin, tu as envie de te faire passer pour qui / attirer quel genre de filles avec ça ?!

O'Malley
10/11/2013, 16h18
- Salut, moi c'est zazen.

BEST
OPENER
EVER

Sinon la boule de poils a tout dit :p

zazen
10/11/2013, 16h51
jhgjhgjhgjkkkjkl

marqual
10/11/2013, 17h22
Nan, même pour sexualiser c'est mauvais. Il y a soit beaucoup plus subtile, soit, si tu veux vraiment le faire dans le genre cash/trash, beaucoup plus efficace.

fenr1r
10/11/2013, 17h22
Je suis cool, ne t'en fais pas pour moi :). Mais les trolls font perdre du temps :).

fenr1r
10/11/2013, 17h53
"c'est juste une question comme ca pour rigoler un peu." Désolé, j'ai cru que ça en était.

A qui t'adresses-tu en fait ?

Conscience
10/11/2013, 17h53
Salut Zazen,

Pour l'opener j'espère que c'était une blague ! xD

Franchement les débutants se mettent la pression sur l'opener, et une fois l'opener lancé si le séducteur à eu le courage, il bloque car il s'est focalisé dessus.

Un "salut, la pêche?" suffit, pas besoin de dire comme j'ai vu faire" c'est qui le meilleur entre babar et goldorak".

La simplicité est la clé ! Le plus important c'est d'aller voir les filles ! Après pour entretenir une conversation interessante, j'utilise la technique de l'écho !

Je répète le dernier mot en forme de question !
Exemple :
Elle- Oui je suis venu avec des amis
Moi- Tes amis, ils sont où ? Tu me les présentes

Autre exemple !
Elle- En ce moment j'ai des trucs plein la tête
Moi- moi ce que j'ai en tête c'est toi et moi devant un verre !

L'écoute en écho sert au flemmard de base à faire croire que tu t’intéresses !

Je sais je brûlerai en enfer mais bon j'ai apporté les merguez pour un barbecue ! :D

toums85
12/11/2013, 09h52
Je me trompe peu être, mais...

C'est un opener pour proposer une partouze dans un contexte qui s'y prète ? A savoir en soirée posée avec 2 filles, 2 mecs que tu connait bien ?

Shae
12/11/2013, 12h29
Prépare-toi à te manger la masse de "ce que tu fais de ta vie sexuelle ne me regarde pas." et d'autres variantes.
Et si ce n'est pas le cas, il y a de grandes chances que ça crée plus de malaise chez la fille qu'autre chose dès le départ. Donc non.

Fripon
19/11/2013, 15h26
ce que je comprends pas c'est pourquoi cette obsession du toujours plus "trash", il faut toujours que les openers soient de plus en plus choquants parce qu'il faut montrer à vos copains que vous avez "des couilles"

c'est pas parce que lady gaga vend des disques comme ça qu'il faut suivre ce consumérisme,

le consumérisme c'est la malbouffe, l'exploitation, la superficialité ...
je ne vois pas pourquoi ce serait différent en draguant une fille
tu chopperas des files merdiques en agissant sans finesse

tout dépend du contexte dans lequel tu balances ton opener, et surtout de ce que tu arrives à dire après mais bon... restez simple oui

Arriba18
19/11/2013, 17h03
Pas besoin de lui taper dessus non plus les amis... Tout le monde n'est pas à l'aise dès le début avec un opener aussi simple que "salut, ça va?" et le risque que la discussion n'aille pas plus loin.

En l'occurence ici son opener ne marchera peut-être pas très bien, mais c'est tout ce qui nous intéresse. Il peut y avoir des mecs qui y vont en mode têtes brulées parce qu'ils aiment ça, lancer des openers déjà très sexualisants, pour s'amuser à voir la réaction de leur cible et avoir le challenge de closer malgré tout. Et ça peut être drôle, en effet.

Ted69
20/01/2015, 16h14
C'est quoi ce vieux profil "SexySandrine" :D
A bannir merci :)

Architecte
20/01/2015, 18h08
C'est quoi ce vieux profil "SexySandrine"
A bannir merci

+1 surtout qu'on a des mineurs sur le site....