PDA

Voir la version complète : SMS ou appel après avoir NC


Jibay
09/11/2013, 10h35
Salutations à toute la communauté !

Oui oui, il existe un outil superbe qui s'appelle "recherche" mais avec les mots clés je n'ai pas trouvé de topic concernant ce point, de dynamique sociale, qui m'intéresse.

Bon grosso modo, voici le topo.
3 ans de relations viennent de se finir minablement à cause de mon manque de communication et de calibrage. J'oserai dire, on apprend de ses erreurs, ça évite de les refaire plus tard.

J'ai donc décider de reprendre le game, mais comme c'est encore récent et assez abrupte, on va dire que je n'ai pas la tête trop à draguer, mais à me concentrer sur moi, mes amis, mes projets etc... Quant au game, je suis totalement rouillé !

Bref, la question arrive enfin.

Jeudi soir.
Après avoir papoter avec l'hôtesse d'un bar parisien, que je trouvais mimi, je suis revenu la voir 2 minutes après avoir payé pour avoir mes coups de tampons de fidélité :D
L'échange était sympa, sans être super fun, j'étais pas totalement à l'aise mais je lui ai retendu la carte pour qu'elle y écrive son numéro. Ce qu'elle a fait en se mordillant la lèvre inférieure. D'elle même, elle a repris la carte pour y mettre son prénom (quelle erreur de débutant...).
J'ai conclus assez vite en disant que mes amis m'attendaient, je lui ai dis à plus tard, grand sourire (partagé) et je suis parti.

Mes copines m'ont dit de lui renvoyé un texto dès le lendemain. Une propose d'entamer la conversation par texto, l'autre de proposer directement un rendez-vous de manière légère.
Toutefois, je vois ici et là qu'appeler fait "plus sûr de soi", alors que j'y vois un aspect "psychopathe". C'est vrai, on a parlé 10 minutes max, un appel, ce n'est pas de trop ?

Pour relancer après avoir NC, texto léger conversation ? pour proposer direct un rendez-vous (ça passe ou ça casse), ou appeler directement, quitte à passer pour un psychopathe ?

De toutes façons, je lui ai laissé sous entendre que j'étais pas dispo ce WE, ça ne dérangera pas si je lui réponds que dimanche en fin de journée.

Merci d'avance à tous pour vos réponses :)

panasonic
10/11/2013, 18h45
Appel ou sms qui propose direct de se revoir en rendez-vous. Selon moi on ne marque pas de points avec une discussion sms. Bon game ! ;)

albert_II
10/11/2013, 19h14
Je n'appelle jamais après un NC. Je trouve que c'est intimidant pour la fille et elle risque de ne pas répondre parce qu'elle n'a pas ton num.

Mes SMS ont deux buts: la faire rire et préparer une excuse pour poser le date. D'expérience, je trouve que j'ai plus d'impact quand j'attend deux jours.