PDA

Voir la version complète : La seduction à 18 ans


jeff77
08/11/2013, 22h34
Bonjour bonjour :)

Je me poser cette question

Que pensez vous que pratiquer de la séduction à 18 ans ? L'adolescence et pas totalement fini à cette âge la donc sa pourrait l'empêcher de grandire librement ?

panasonic
08/11/2013, 23h12
?
Je n'ai pas compris. Empêcher quoi ?
Y'a pas de règles d'âge.

Power
08/11/2013, 23h13
Faux vu que tout être humain séduit depuis son plus jeune âge. La séduction est partout, dans n'importe quelle conversation. Et tout le monde la pratique naturellement sinon il n'y aurait plus de race humaine.

jeff77
08/11/2013, 23h24
Ba empêcher de grandire correctement, la séduction sa demande une grosse remise en question et vers 18 ans on se construit psychologiquement, les deux mélanger peux te faire perdre les pied ?

Scrooge
09/11/2013, 00h16
Perdre les pieds ? Hein ?
En quoi comprendre un peu mieux les dynamiques sociales et l'état d'esprit pour attirer autrui pourrait-il être handicapant, et ce plus à 18 ans qu'à 56 ? :confused:
La question est bête.

Lord Voldemort
09/11/2013, 11h11
Ce n'est pas parce que tu décides de te lancer dans la séduction que tu ne peux pas te remettre en question avant de vouloir séduire.

La remise en question c'est de l'ordre du développement personnel alors même si les deux domaines sont souvent assemblés, tu peux très bien te remettre en question dans n'importe quel domaine (privé, professionnel, affectif) et donc cela n'a rien a voir avec la séduction en elle même.

Et après a toi de voir ce qui te corresponds le mieux donc tu ne peux pas "mal grandir" si tu fais les choix que tu veux et si personne ne t'obliges a faire quelque chose que tu ne veux pas faire.

Et dans la séduction, la plupart des mecs veulent rester "naturel" mais la remise en question te permet d'être encore meilleur avec tes qualités et tes défauts.

Et quand tu décides de te remettre en question, ça part généralement d'un déclic de toi même donc c'est que tu veux que ça change.

bobyy
09/11/2013, 11h27
Au contraire, plus on débute tot plus on arrivera a atteindre des objectifs élevés

Je pense que 18 ans correspond au moment clé d'un adolescent ou il prend conscience qu'il va falloir de battre dans la vie, et que le dev perso apporte peux apporter énormément dans la vie de tous les jours(après évidement nous n'avons pas tous la même maturités, ni le même vécu)

Review
09/11/2013, 13h03
Perso j'ai commencé à 16 ans, je vais en avoir 18 bientôt. Tout marche au poil pour moi. ;)

Fraisheur69
09/11/2013, 14h24
J'ai 18 ans et je peux te dire que ce n'est pas toujours facile de ne plus avoir ces parents derrière ton dos.
D'une part, mes parents ont coupé les ponts avec moi au niveau financière, c'est-à-dire, qu'ils ont arrêté de me donner de l'argent de poche soit pour m'acheter des vêtements ou soit pour mes loisirs.
Du coup, je n'ai pas trop le choix, je dois bien entretenir mes anciennes chaussures et mes vêtements pour ne pas qu'ils s'usent.
Au niveau des loisirs, ma mère me donne uniquement 10 à 20 euros, si je sors en boite ou elle me donne rien du tout si j'abuse. Du coup, je suis obligé de faire des soirées gratuits en boite, et je ne consomme jamais rien, car ce sont mes potes qui payent souvent des bouteilles.

Vivement que je sois en BTS alternance, je me ferrais ensuite grave du fric.

jeff77
09/11/2013, 20h58
@Fraisheur
Jsuis en alternance sa me pose pas de soucis tout sa.

Je suis jamai content de ceux que j'ai j'arive meme plus a etre naturel encore moin seduisant en ce moment et en plus j'ai vraiment du mal a me remetre de mon ex