PDA

Voir la version complète : Méthode pour trouver des points communs


IAM!
04/11/2013, 19h01
Salut les gars !

Je voulais savoir si certain d'entre vous ont une "méthode" pour trouver rapidement des points commun.

Je galère souvent a trouver des sujet de conversation qui plaise aux 2 participants et qui soit pas trop bateau et, en général, plus je cherche moins je trouve. En revanche je pourrais parler des heures de mes centres d’intérêts.

Avez vous des trucs particuliers pour trouver des passions communes ou trouver un fil de conversation qui plaise aussi à la target ?

MoukMouk
04/11/2013, 19h17
Hello !

Tu n'es pas obligé d'avoir quelque chose en commun sur un point pour discuter avec un target sur ce point, je m'explique en répondant à ta dernière question:

Pour trouver un fil de conversation qui plaise à la target c'est simple, il te suffit de t'intéresser à elle, est-ce qu'elle fait du sport, quelles sont ses activités, où est-ce qu'elle va quand elle sort avec ses amis, quel sport elle a toujours rêvé de faire etc..
- Si c'est un loisir en commun, tu es un petit chanceux on a répondu à ton problème :p
- Si tu ne connais pas bien, aucun problème de toute façon ! Encore une fois, il suffit de t'intéresser à ce loisir lié à elle, tu peux lui poser des questions dessus, est-ce que ça lui permet de se défouler, etc etc..
Ainsi quoi qu'il en soit, la discussion est intéressante :)

Si on tombe sur le 2ème cas, tu peux glisser un petit mot concernant ce que tu fais toi (encore mieux si elle te demande) pour te DHV, enfin fais ça discret sinon ça se remarque ;D

J'espère t'avoir donné une réponse assez complète, puisqu'au final je n'ai pas répondu à ton problème de "méthode" pour trouver des points en commun..
Enfin pour moi il suffit de t'intéresser à elle et c'est tout ! A mon avis y'a pas de meilleur moyen :p

Oncle Barney
04/11/2013, 21h20
Pour éviter de tomber dans l'interrogatoire (anti-romantique au possible), il vaut mieux faire des affirmations sur la demoiselle en mode C&F en ayant évidemment de grandes chances de se tromper, mais ça on s'en fout :D

Double effet kiss cool avec cette méthode

Dark Angel
04/11/2013, 21h48
Salut IAM!

Un truc que j'ai beaucoup fait (en online je précise), c'est de présenter la chose sous forme de jeu.
J'ai trouvé ceci dans le journal de Doudou et j' y ai ajouté ma sauce (sans jeu de mot).
Tu peux lui dire que pour apprendre à la connaître tu lui propose un truc... elle va vouloir savoir ce que c'est...tu lui dis que ça ne marche que si elle est joueuse... elle va vraiment vouloir savoir ce que c'est...

IAM!: Je te propose un truc... si on à 3 points communs tu gagnes.... (le droit de me faire un massage, de m'embrasser sur la joue, de m'embrasser tout court etc)

Généralement la demoiselle accepte et tu vas lui faire passer un bon moment.

A toi de choisir et de calibrer en fonction du confort que tu as pu installer ce qui convient le mieux.

Dark Angel

marqual
04/11/2013, 23h44
Bon j'étais parti pour balancer la routine de Doudou (qui commence à être connue sous le nom "la routine de Doudou" d'ailleurs, c'est assez marrant :p). Mais Dark Angel l'a fait avant moi, parfait !

Je précise juste qu'elle marche aussi très bien hors du net en IRL, et que tu peux t'en servir pour sexualiser si le confort est suffisant sous la forme "5 points un verre, 10 un massage, 20 un orgasme". Cette routine, c'est de la balle.

IAM!
05/11/2013, 16h48
Merci pour vous nombreux conseils !

La 'routine de doudou' je vais la tester au plus vite !

Sinon porter un intérêt sincère a la target j'ai vraiment du mal dans certain cas (surtout quand on me parle de ponney comme aujourd'hui ...). Peu d'entre elles me parlent de truc plus personnelle qui sorte de l'ordinaire, elle ne doivent pas assez avoir confiance en moi. J'ai entendu trop de fois "j'ai pas de passion", "je sais pas" ect.

O'Malley
05/11/2013, 17h00
A mon avis tu essaies peut-être trop de "forcer" la conversation.

Quelle situation se rapproche le plus de la tienne?

A:
Discussion avec une jolie fille.
Dans ta tête: "oh j'espère qu'il n'y aura pas de blanc, je vais lui demander quelles sont ses passions." = tu "prépares" le sujet de conversation à l'avance.

Toi: Et euh donc, quelles sont tes passions?
Elle: Je sais pas...

B:
Discussion avec une jolie fille.
Dans ta tête: rien. T'es juste focalisé sur la fille et sur ce qu'elle te raconte.

Les sujets de conversation viennent d'eux-mêmes et tu passes réellement un bon moment.


=> Laisse la s'exprimer, les points communs viendront par eux-mêmes. La séduction est un processus naturel et plus on tente de le forcer moins on y arrive ^^

Si vous êtes tous les deux un peu timides, tu peux essayer ça comme point de départ:

Toi: Parle moi de toi, [prénom de la fille]
Elle: Euh, ben... Tu veux que je te dise quoi?
Toi: Le meilleur! C'est quoi le meilleur truc que je puisse savoir sur toi, un truc dont tu serais fière? :)

Tu vois l'genre? (^w^)