PDA

Voir la version complète : Que pensez vous de ces approches?


Vince078
04/11/2013, 10h16
#31 - Mes phrases d'approche - Nicolas Dolteau en caméra cachée de drague & séduction - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=hk8rCX-ErBM&feature=youtube_gdata_player)

Tout est dans le titre ;) étant débutant en SPU solo je cherche de bons exemples sur lesquels m'appuyer avant de me lancer.

Perso je le trouve naturel, détaché et marrant, il a la capacité de mettre ses targets rapidement en confiance et sait s'adapter en trouvant des accroches (vêtements, attitudes de la target). Je pense que c'est une technique qui me correspondrait bien avec de l'entraînement.

Par contre j'ai des doûtes sur le fait de dire cash "je te trouve adorable".
Je pense qu'il faut une bonne dose de confiance et de zen pour lâcher ça sans passer pour un lourd.

Des avis plus expérimentés seraient appréciés ;)

Melahel
04/11/2013, 11h05
C'est le genre d'approche que j'emploie quand j'aborde quelqu'un :)

C'est naturel, improvisé et de circonstance. Disons que la suite est plus difficile à prévoir.

Il faut juste avoir une bonne dose de confiance en soi et assurer. Les filles ressentent ce genre de chose, si on gère, il est facile de NC.

Coriandre
04/11/2013, 13h55
C'est spontané, plutôt doux : il suffit juste de se lancer ;)
Avec ça, le NC sera simple

Et tu verras que le SPU est plus rentable que le NPU par rapport à l'énergie que tu vas devoir déployer !

Prize
04/11/2013, 16h11
Ouais j'aime beaucoup Nicolas Dolteau
Ce qu'il dit n'est pas ouf : c'est même souvent banal, parfois bizarre, mais il le dit très bien. Il a une excellente vibe, il est zen et son style bobo un peu métro sexuel rassure les filles
Tout ce que je pourrais lui reprocher c'est qu'il manque un peu de virilité.
Et sinon ne te sens pas obligé de reprendre exactement ce qu'il dit, ça passe bien parce que c'est lui mais sur quelqu'un d'autre ça peut faire bizarre ("je te trouve adorable" notamment) . Inspire toi surtout de son côté zen et cool !

Vince078
04/11/2013, 22h15
Merci pour vos conseils!

Pour avoir tenté le NPU ce week-end, c'est clair qu'entre la difficulté à communiquer à cause du bruit et la horde de chasseurs il faut donner de soi

Sur ce je me jette à l'eau ;)