PDA

Voir la version complète : rester dormir ou partir?


Nikki
22/01/2010, 01h19
Voila le tableau:
Ma copine actuel vis chez elle en coloc avec une amie à elle.
Je vis chez moi seul.

Au début, elle ne me demandait pas de rester dormir, mais depuis peu, elle me le demande, ou me le fait comprendre.

Au niveau du sexe, tout se passe bien, que ce soit chez elle ou chez moi. Parfois je reste dormir avec elle apres l'amour, mais parfois je préfère m'en aller ( entre autre pour ne pas déranger sa coloc qui n'a pas de copain afin de ne pas créer de tension entre les deux filles. Egalement pour ne pas rester tard à veiller car je bosse tot le lendemain).

Je me pose cette question: Est ce que le fait de ne pas rester dormir, à chaque fois avec elle, apres l'acte quand elle me le demande; peu lui donner plus d'attirance pour moi, ou au contraire la rendre méfiante?
Bien sur je ne part pas dessuite "l'affaire réglée", je reste bien une heure à la caresser et lui parler.

En bref, est ce qu'en LTR, le fait de ne pas se montrer disponible (à ce niveau) pour elle tout le temps est plus tot un bonus ou un malus pour la suite de la relation.
ps: on est ensemble depuis tois mois.

Lex
22/01/2010, 09h12
Pour moi, dans ce contexte, c'est plus valorisant de rester dormir (si les conditions le permettent) que de partir.

Tu n'auras pas plus de charme parce que tu te barres une heure après avoir tiré ta crampe, pour être plus clair...

Enfin, c'est un avis personnel, mais je pense que sa doit être ressenti comme ça. Ou alors, face à la force de l'habitude...

alex
25/01/2010, 18h39
Après trois mois de relation, tu risques de la rendre méfiantes si tu refuses de dormir avec elle, elle se posera des questions.
Après si c'est clair avec elle et qu'elle sait que tu penses déranger la relation qu'elle entretient avec sa colloc, y'a pas de soucis. Mais je pense que dormir avec elle ne peut être qu'un bonus vis à vis de ta relation.