PDA

Voir la version complète : Une "qui ne sait pas"


nistarok
02/11/2013, 15h04
Bonjour,

Mon titre est un peu bateau et j'aurai très bien pu mettre ce topic dans la rubrique "sos aide perso".

Mais la solution est simple et n'ayant pas trouvé d'article sur le site, je pose donc un nouveau sujet;

Voilà, une fille que j'avais rencontré, presque FC, pendant des vacances d'été à l'étranger.
Grosse attirance.

On devait se revoir, seulement il y a 300 kms de distance. Donc sms game, phone game... On avait un date prévu mais la comm s'est mal goupillée et on s'est pas vu. Elle avait un emmenagement de prévu apparemment. Pas un sms. Pour moi c'est mort, next.

Elle me renvoie un long sms pour me demander comment je vais, pour s'excuser... Je lui ai répondu en C F quelques jours plus tard, et un push and pull. Bref nouvelle réponse ou elle me demande si je compte revenir vers chez elle.
J'ai répondu taquinerie et je lui dit que là, je ne peux pas venir vers chez elle car je suis à l'autre bout de la France. Zéro réponse.

Bref on va pas revenir là dessus, c'est next ça me soule.

Seulement, à chaque sms ou phone game, ses IOI sont évidents, elle veut me voir, me demande comment je vais, rigole, sourit, utilise des surnoms, ses tournures ressemblent aux miennes, me pose plein de questions.

Mais elle ne répond pas toujours aux sms, ne prend pas des initiatives (c'est toujours moi qui appelle). Mon game est pourtant bon.

Alors voilà il y a un décalage entre des signaux évidents et un "je m'en foutisme". Je sais pas si ça vous est déjà arrivé, je sais pas si elle veut se faire désirer, ou jongle avec des prétendants. Je me demande si c'est pas une LSE, bref je sais pas. Vous avez déjà eu des cas similaires?

Oncle Barney
02/11/2013, 15h24
C'est une "interaction" à distance. Dans ce cas là, elle peut n'avoir envie que de discuter, ça lui demande aucun effort contrairement à se voir en vrai.

Pourquoi maintenir le contact si tu ne la vois pas? D'après ce que tu dis, ça te prends plus la tête qu'autre chose. Tu ne réponds plus à ses messages, ou si ça te gène, tu lui dis. Mais arrête de te faire des films, c'est très mauvais pour la santé ;)

Et si jamais tu passes dans le coin, tu lui renvoies un message pour prendre des nouvelles et dire que c'est possible de se voir, tout simplement

nistarok
02/11/2013, 18h43
Non mais je ne suis pas stupide, je vais pas m'inventer des histoires et m'imaginer des trucs, faut arrêter!

J'espère pas du tout, je sais bien que c'est branlant, si j'avais voulu de l'aide, j'aurai posté dans la section "sos aides perso".

Non là vraiment, je m'en fous de cette nana je suis passé à autre chose. Cependant je pense que tu as tout dis, c'est la relation à distance qui n'induit qu'un échange de sms vaguement flirt.

Mais en enlevant mon cas personnel, et l'étiquette à distance, est ce que c'est déjà arrivé à des gars de draguer des filles par sms / phone, et qu'elle joue le chaud / froid, qu'elle semble s'intéresser et flirter puis qu'elle l'ignore totalement ?

Path
02/11/2013, 19h27
J'ai un cas qui ressemble au tien. Je rencontre une amie à des amis, sur le coup elle me dit qu'elle me trouve BG, moi j'ai joué le prize et lui ai fait comprendre que l'on ne m'avait pas comme ça. Malgré ça je la NC un peu plus tard dans la soirée. Puis en sms game elle a été très réceptive, la sexualisation passe bien, elle pose des tas de question (avec quelques shit tests), elle veut me revoir à tout pris... Je la revoie 2 semaines plus tard en boite. J'ai fait le boulet, j'ai trop bu, je lui ai dit un peu n'importe quoi pendant la soirée (je l'envoie ch*er...).

Enfin bref j'essaie de rattraper le coup en profitant pour la dater au passage, mais elle me dit qu'elle a déjà oubliée ma betise. Je game encore un peu mais pas trop. Je la revoie encore un peu plus tard, toujours en boite et pas moyen de bien l'approcher.

Conclusion : à la fin de la semaine, j'essai de la date, sinon j'y vais un peu cash, je vois la réaction et soit je next soit je date plus tard.

nistarok
03/11/2013, 22h26
A mon avis elle t'as donné une seconde chance, mais veut se faire désirer.

Essaie le date mais autre que boîte de nuit.