PDA

Voir la version complète : Pick up a friend


FromNegativeToPositive
02/11/2013, 14h37
Avez vous des idées comment s' approcher aux filles dans la rue pas pour les draguer mais pour simplement faire des nouvelles amies? Je n'ai paśencore testé mais j'ai eu l'idée de simplement aller dire aux filles quelquechose du genre ''salut, aujourd'hui je suis sorti me faire des nouveaux amis et alors je voulais venir te parler'', sont elles receptives à ce genre de choses selon vous? Je veux le faire parce que je veux elargir mon sercle social et vraiment rencontrer des gens interesants, alors pouvez vous m'aider?

Oncle Barney
02/11/2013, 15h26
Et pourquoi ne l'as tu pas déjà testé? Tu attends un feu vert de notre part?

Là tu réfléchis trop, tu dois faire ce qui te vient à l'esprit et voir le résultat. C'est de loin la meilleure des méthodes pour progresser dans sa vie.

Allez courage, go!

Luke13
02/11/2013, 15h52
+1 à mon VDD.

Sinon mon avis ce serai d'entamer une séduction, puis de plonger délicatement par toi-même dans sa FZ, ou à l'inverse, la faire plonger dans la tienne :)

Lana
03/11/2013, 13h01
Avec beaucoup de confiance et d'autodérision, ça passe. (En revanche, mal fait, ça donne : "J'ai pas d'ami et je suis désespéré").

Mais c'est toujours mieux d'aborder dans un contexte d'activité, de sortie, de groupe, plutôt que d'arrêter purement et simplement quelqu'un dans la rue. Pour proposer une FZ, il faut créer du confort, tu ne peux pas arrêter quelqu'un deux minutes comme tu pourrais le faire pour séduire.

tron
03/11/2013, 13h34
100% d'accord avec les trois derniers posts.
Je pense que tu peux tout simplement les draguer de manière indirecte sans jamais passer le cap jusqu'à atteindre un stade qui te convient, ça colle bien en général.