PDA

Voir la version complète : Angleterre


damxen
01/11/2013, 19h50
Salut tous le monde,

Sa fait maintenant un an et demi que je me perfectionne en séduction. J'ai fait pas mal de progrès, mais sans pour autant avoir franchit le cap du FC. Mais mon problème c'est que je voudrait me perfectionner cependant je suis partit pour un an à Brighton en Angleterre dans une université. J'ai déja essayé de parler malgré mon stress du au déséquilibre de la langue avec des réponse de mes targets. Mais voilà après 5 minute je sait pas quoi dire étant donné mon niveau en anglais plutôt a chier.

J'aimerai savoir si c arriver à quelqu'un d'être dans une situation similaire, si vous avez quelque conseille à me donné?

tron
01/11/2013, 20h06
Pour la compréhension de l'anglais ça vient tout seul, pour le parler tant que tu fais pas l'erreur de rester qu'avec des français et que tu apprends ou réapprends les règles ça ira vite.
Pour le stresse j'ai pas de conseils précis en tête, vas y tranquille, parles aux gens autour de toi de manière naturel même si c'est pour poser une question et essayes d'installer un vrai dialogue après. Make it easy.

Je parle à 70% en anglais avec mes potes, j'ai vécu en Angleterre et je vie en Irlande là donc je comprend ton problème. La langue est rarrement une barrière, tu peux parler avec les étrangers non anglophone (ou francophone), ils ont un anglais plus digeste au début.

MoukMouk
01/11/2013, 20h07
Pour moi le problème n'est pas la langue, quand on veut dire quelque chose, on trouve toujours le moyen de se faire comprendre..

En France, ça ne te fait pas ça ? (ne plus savoir quoi dire)

tron
01/11/2013, 20h15
C'est vrai la plupart du temps mais une fois la barrière étranger sexy passé, les gens sont beaucoup moins patients.

damxen
02/11/2013, 11h11
Merci pour vos consceile,
Et d'habitude j'ai pas de difficulter à trouver un nouveau sujet à aborder...
Mais ouai c vrai qu'en soiré les anglaise sont passionné par les français pendant 5 voir 10 minute car la france c'est la bone nouffe, le french kiss... Mais après sa les gave d'attendre que tu trouve tes mots.
Et sinon je parle pas du tous français sauf quand je téléphone à ma famille pour sa g de la chance =)

Et merci encore!!!

justdoit
10/11/2013, 06h50
A supprimer svp