PDA

Voir la version complète : Astuces pour rendre la soirée dynamique


Mathac
01/11/2013, 15h31
Bonjour tout le monde !

Ce soir je vais à une soirée, on sera 15/20. Il y aura deux très bons potes et la plupart des autres personnes sont des gens que je connais tous de noms, que je vois souvent pour certains mais avec qui je n'ai jamais créé de liens. C'est le cas pour l'organisatrice et si elle voit que je "dynamise" sa soirée peut-être m'invitera-t-elle à nouveau.

Connaissez-vous des astuces pour mettre l'ambiance ? Plus précisemment des routines pour connecter les gens, faciliter la discussion avec des gens qui sont pas dans notre cercle social habituel.

Je sais qu'il existe des routines, quelles sont celles que vous aimez utiliser en soirée ?

Mathac
01/11/2013, 17h19
Je pensais à des choses du style : "Hey ! Selon vous ce sont les hommes ou les femmes qui mentent le plus ?"

desperado13
06/11/2013, 19h53
tu parles avec tout le monde, t'essaye de rigoler avec tout le monde et tout le monde va petit à petit diriger leur attention sur toi, comme le mec hyper sociable ;)

Mr.BoOm
06/11/2013, 23h44
Généralement quelques bouteille de vodka rendent une soirée dynamique

SultaaN
06/11/2013, 23h59
Mr Boom un homme plein de bon sens... (ceci n'est pas ironique).


Plus sérieusement tu veux mettre de l'ambiance, amuse toi,si tu t amuses pour de vrai les autres te suivront.

The Burning Ghost
07/11/2013, 05h40
Généralement quelques bouteille de vodka rendent une soirée dynamique

Ce post associé à l'image de Spiderman m'a tué je sais pas pourquoi :D
Tout est dit !

justdoit
10/11/2013, 06h40
A supprimer svp

GeorgeAbitbol
10/11/2013, 10h54
Comme dit plus haut, la base c'est d'aller parler à tout le monde. Cependant quelques petites astuces :
- Si tu connais 2 personnes qui ne se connaissent pas, présente-les (ou si tu viens de rencontrer quelqu'un de sympa)
- Prépare quelques musiques en amont à mettre pendant la soirée, attention à rester plus ou moins dans l'ambiance du moment.
- Amène de quoi faire des cocktails sympas ou un alcool inconnu pour faire gouter aux gens
- Initie des jeux d'alcool pendant la soirée, ce qui est sympa c'est de proposer des jeux que les gens ne connaissent pas encore, tu vas leur expliquer et être un peu le maitre du jeu au début. Ne choisis pas des jeux trop compliqués, on comprends jamais les règles quand on est un peu éméché.

Attention à ne pas trop en faire non plus, le but ici est de t'impliquer dans la soirée mais aussi de s'adapter à l'ambiance et aux gens.


EDIT: ah je viens de voir la date du premier post, la soirée s'est déjà déroulée... Bon ça vaudra pour les prochaines :P