PDA

Voir la version complète : Et la séduction au cinéma, dans tout ça ?


MoukMouk
31/10/2013, 00h00
Hello tout le monde !

En fait j'ai fais quelques recherches afin d'en savoir plus sur la séduction au cinéma...
Et à mon grand étonnement, j'ai trouvé très très peu d'informations viables sur ce lieu pourtant très classique !
Sur google en général je suis tombé sur par mal de conseils trop basiques (oui, on le sait qu'il faut pas roter.. Véridique :/), vide intersidéral sur youtube et dailymotion, et sur ADS je n'ai trouvé que cet article:
Première sortie au cinéma (http://www.artdeseduire.com/premier-rendez-vous/premiere-sortie-au-cinema)
pas assez complet selon moi, oui je suis difficile :rolleyes:

Alors c'est vrai, le cinéma c'est très cliché pour séduire..
Donc pour en venir à mon cas perso, j'ai fais une date à la patinoire avec la fille que j'ai en vue, ce qui est assez original je pense, bref on va dire que ça rattrape un peu, donc je me suis dis allez, ciné :D (Donc je compte kc lors de ce rendez-vous)

Tout ça pour en venir à ma demande, et bien je recherche soit:
Un article (potable..) déjà écrit que vous connaissez qui pourrai m'aider.
Soit toi, âme charitable qui lit ce post, qui peux m'aider à me donner des idées !
Surtout au niveau kino en fait, bras derrière elle / mains qui se rencontrent dans le pop corn = trop cliché, main sur la sienne oui pas mal :) Mais après ?
Pour en revenir à moi, elle est pas super emballée par les kinos, donc je cherche le truc le plus soft possible, genre la main sur la sienne déjà j'ai trop peur que ça fasse bizarre ^^' Que ça fasse beaucoup trop..
Après pour le kc je compte le faire après le ciné.
Ah oui et aussi pour les kinos, c'est mieux de le faire à quel moment ? Quand y'a une scène style romantique ?
Perso on va voir Thor donc voilà :')

Bref, si vous possédez la moindre information concernant le game dans le contexte du cinéma, n'hésitez surtout pas je suis preneur !

Aller petit bonus, merci Norman :p
Norman fait son cinéma (http://www.dailymotion.com/fr/relevance/search/comment+draguer+au+cin%C3%A9ma/1#video=xmc9v6)