PDA

Voir la version complète : IOD ou signes de timidité?


Tom33
30/10/2013, 17h46
Salut, question toute simple, mais très bonne question: la théorie des IOD fonctionnent-t-elles su les filles hyper timide? Si oui comment différencier un IOD d'un simple signe de timidité chez une fille, car il faut le dire c'est souvent les mêmes: évitement du regard, voir évitement tout court, te laisse toujours prendre l'initiative, initie peu de kinos...
Merci d'avance :)

toums85
30/10/2013, 17h57
Salut,

Je dirais le body langage perso (à vérifier). Je pense qu'une fille intéressée mais timide, se grille dans son attitude corporelle (signes nerveux, etc...), car on dit bien que le corps ne ment pas après tout !

Quand aux IOD, ils sont accompagnés d'un BL fermé la plupart du temps.

Tom33
30/10/2013, 18h03
Ok,je vérifierais la prochaine fois mais je pense que là dessus c'est assez bon pour moi :)
Mais putain, ça demande beaucoup de patience ce genre de meuf...

Oncle Barney
30/10/2013, 18h14
En PNL, on appelle ça la calibration.
Tu prends une situation neutre pour la fille et tu observes son BL et ses expressions du visage.
Ensuite, tu l'observes de la même manière mais dans une autre situation, quelle qu’elle soit. Ainsi tu peux par différence voir par quel biais elle exprime telle ou telle chose.

Tom33
30/10/2013, 18h30
Ton truc de calibration, Barney, c'est pas plutôt pour repérer si une femme est timide? Moi je parle du cas où je sais qu'elle l'est mais je ne sais pas toujours différencier les signaux de désintérêts et les signaux de gênes/timidité dans une conversation.

Tom33
30/10/2013, 18h31
En gros: comment savoir si tu emmerde une fille timide ou si tu l'as gêne (ce qui est meilleur signe :)

Oncle Barney
30/10/2013, 19h54
Oublie ce que je t'ai dit. Fais plutôt gaffe à ses IOI que ses IODs. De manière générale, fais tout pour qu'elle passe un bon moment plutôt qu'être focalisé sur des risques d'échecs. Sinon, c'est le meilleur moyen de se planter.

Et de toute façon, à moins d'être à un niveau avancé de la séduction et d'avoir de l'expérience, ne te focalise pas sur ce genre de détails. Là aussi, c'est un bon moyen de se planter. Pense avant tout à respecter les bases de la séduction.

Tom33
31/10/2013, 06h15
Ok merci de vos conseils :)