PDA

Voir la version complète : SPU: donne moi ton num ^_^


albert_II
29/10/2013, 21h16
Je viens de voir cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=00Wbe7f1mlI) et je suis curieux.

En voyant la vidéo, j'ai l'impression que même s'il a un physique attirant, qu'il a du se faire rejeter quelques fois. Mais je suis encore plus curieux de savoir combien de flakes il a du prendre...

Je ne peux pas pratiquer tout de suite (bah ouais, il est tard ^_^), alors donnez moi vos expériences ;-)

Power
29/10/2013, 22h13
J'ai bien aimé les commentaires sur la vidéo "on ne s'excuse pas auprès des Hb pour leur faire passer un bon moment" C'est à se demander s'ils sont capables de réfléchir par eux même...
On dirait que tu es choqué. Mais c'est du SPU pure et simple ce qu'il fait, rien de bien impressionnant. En général quand tu as arrêté la fille, c'est toi qui part en premier pas la fille. Le FTC joue beaucoup. Vidéo assez classique, voulu par les "acteurs".

Mi5ery
29/10/2013, 22h59
Moi je trouve le 'salut je t'ai croisée et je me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler' bon, du moins tant qu'il est sincère. Le problème du SPU c'est que ses pratiquants sont énormément focalisés sur le résultat et le nombre d'approche, au lieu de privilégier le lien avec la fille en face, du coup ils perdent en naturel... et je serai pas étonné d'apprendre que certaine refusent de donner leur # parce que ça fait justement 'mec qui aborde n'importe qui'. Après, je ne peux qu'encourage le daygame :D. Sinon, bah... si tu croises une jolie fille, fonce, attends pas qu'elle s'envole :p !

frimal
29/10/2013, 23h04
Waou ! j'ai regardé la video, j'avoue ne pas du tout m'y connaitre en technique, apparemment vous êtes de vrai expert sur ce site, moi j'y vais au feeling, tranquille, et le charisme fait le reste ;)

Mais ce "dragueur" fait beaucoup d'erreurs il me semble, de un il a l'air gêné quand il parle, il se gratte la tête, ne sait pas comment se tenir, de deux il parle beaucoup trop vite, on dirait qu'il raconte un texte y a aucun naturel, de façon super monotone en plus, plus de 5 min et la fille s'endort...

Plus que ça je le trouve suffisant, même un hautain quand il lui demande en gros si elle connait le i-phone ça sonne pas drôle du tout, si jetait une meuf je me dirais "Oh tu crois que je vis dans une caverne ou quoi ??), A peine un sourire, il a pas l'air content de l'aborder la jeune fille, on dirait qu'il bosse plus qu'il accoste spontanément, une fille seul, désespérer oui c'est clair ça marche, une fille qui a un mec, ou qui se fait souvent dragué elle repère direct ce style de dragueur a 30 lieu...

JPar contre je suis pas trop d'accord pour le "excusez moi" c'est un bon encrage pour l'approche car après un "excusez-moi" vous pouvez pas vous détourner, c'est pur et simple, d'ailleurs il devrait mettre un temps après le "excusez-moi" pour déstabilisé un peu la jeune demoiselle.

albert_II
30/10/2013, 11h52
On dirait que tu es choqué.

Choqué? Absolument pas, je trouve même que le gars s'en sort bien dans ses abordages! Ce qui m'intrigue, c'est qu'ils sous-entendent que la fille va accepter la date parce qu'elle a donner son num.

J'ai tendance à croire que si le gars attend les deux jours, il aura un flake assuré et s'il lui envoie un SMS le soir même, je ne suis même pas sûr qu'elle aura envie d'éteindre sa TV pour aller le retrouver pour un verre. Peut-être que la donne change un peu s'il appelle la fille pour la gamer encore un peu et peut-être terminer sur un date... Evidemment, si la fille est célibataire depuis trop longtemps et qu'elle trouve le gars fait comme un Apollon, la problématique est différente.

J'ai déjà closé quelques fois en "SPU extended" (càd rue + magasins). A chaque fois que ça a marché, c'était parce que j'avais créé un lien assez fort et que la fille était déjà quasiment séduite. En d'autres termes, jamais avec un: "J'aime ton style, file moi ton numéro... Merci... Ciao! ^_^".

J'ai surtout l'impression que le NC est considéré comme un but en soi alors que ce n'est qu'un moyen d'organisation. Ce n'est pas parce qu'elle a donné son numéro qu'elle va te KC la prochaine fois.

Je voulais simplement connaître le quota de flake dans ce genre d'approche. Parce que, quand je me met à la place de la fille, j'airai tendance à zapper le truc.

Power
30/10/2013, 12h35
En fait comme tu le dis, c'est juste un numéro pour faire de la pub pour leur soit disant agence en coaching séduction... Mais ce n'est ni plus ni moins qu'un moyen de communiquer, c'est vrai, après c'est tout le game qui va venir après qui va faire qu'il y aura close ou pas. Même si celui qui a mené au close est important tout de même.
On peut pas dire le taux de flake vu que le game n'est pas fini, je dirais. Certains n'auront pas de continuité, d'autres "closeront" au date qu'ils auront fixé. Mais ce n'est pas l'approche qui fait venir le close mais bel et bien le player et le game appliqué ensuite.

Prize
30/10/2013, 16h29
C'est pour le business leur vidéo, donc c'est normal qu'ils disent que le NC va conduire au date. Même si on sait bien que ça sera pas forcément le cas.

Bon le mec est à l'aise ok, mais il a pas le niveau pour être coach en SPU. Ce qu'il fait c'est niveau maternel hein !
Par contre contrairement à ce qu'on pourrait penser, le flash NC peut être parfois super efficace pour éviter le Flake (surtout quand on est débutant ou qu'on a pas le temps) mais il faut la revoir super vite (le soir même ou le lendemain).
Mais bon lui j'le trouve mou, y a aucune émotion on dirait qu'il s'en fout de la meuf, et même dans un flash NC faut quand même qualifier un minimum la fille. DOnc franchement bof

Concernant les flakes, la fille qui s'appelle Mélanie a l'air assez attirée , donc il devrait réussir à la revoir (même si il n'y a pas que ça qui rentre en jeu bien sûr)

Luke13
30/10/2013, 23h39
Je pense que le taux de réussite augmenterai avec un simple "Je suis désolé, j'ai jamais fait ça, demander un num aussi vite, mais là, c'était plus fort que moi." juste après, ça rassure sur le fait que la fille est "unique".

Prize
31/10/2013, 09h29
Je pense que le taux de réussite augmenterai avec un simple "Je suis désolé, j'ai jamais fait ça, demander un num aussi vite, mais là, c'était plus fort que moi." juste après, ça rassure sur le fait que la fille est "unique".

Oui tout à fait, ça serait déjà pas mal

surprise
01/11/2013, 18h32
Le mieux c'est la : #31 - Mes phrases d'approche - Nicolas Dolteau en caméra cachée de drague & séduction - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=hk8rCX-ErBM)

Perso, j'avoue que j'ai pas mal de difficulté à aborder dans la rue. :rolleyes:

Léonide
28/11/2013, 10h58
Ca se voit qu'il a pas trop l'habitude, il est pas à l'aise, mais ça prouve que ça marche. Faut rendre ça plus fun et sécuriser la target en montrant sa confiance en soi.

Jvais vous mettre deux vidéos d'un Alpha qui a commencé avec des balls et un peu de folie et qui au bout de 10 vidéos a tout ce qu'il faut. On peut voir que le boulot a servi, faut y aller c'est tout :D

Quasiment que des fails : HOW TO PICK UP GIRLS! - YouTube (http://www.youtube.com/watch?v=60J2Z9pt3CA)

Avec de la pratique, 2 "experts" qui démontrent qu'il vaut mieux SPU que de draguer en boite (pas le meme investissement d'ailleurs^^) : http://www.youtube.com/watch?v=1mRM1VwUiYA

Arriba18
28/11/2013, 21h35
Après avoir vu cette vidéo, je n'ai plus que montré mon tel en disant "donne moi ton numéro" pour NC. Ça montre le contrôle. Une fois en festival la fille à côté me plaisit et je voyais que c'était réciproque. A la fin du concert je lui ai fait ça, elle était ravie (Bonus: je l'ai KC juste après le NC). Dès que t'as un EC avec une fille, ou même qu'une fille te plaît mais que le temps presse, tu y vas comme ça, c'est tout de suite très clair. High Risk = Low Risk

Chic and wings
29/11/2013, 14h28
Je profite de ce sujet je suis à la recherche d'une vidéo que j'ai vu et qui m'a beaucoup plus.
C'était une video d'un anglais avec une besace qui était super détendu dans ses approches et qui à un moment dit just relax à sa target.. C'est pas très clair mais si quelqu'un voit de quel video je parle ça serait super :)

Le Canadien
30/11/2013, 02h37
J'ai pas énormément de vécu en spu, mais je rejoins les autres.

Il a pas l'air très à l'aise et la première impression que j'ai, c'est que le mec veut la NC point barre, mais en fait le num on s'en tape, c'est important de le récupérer mais juste dans un but logistique pour organiser une date, mais inutile s'il n'y a pas eu de confort, ou que le mec n'a pas donner à la fille l'envie d'en savoir plus sur lui, ils se reverront probablement pas puisqu'elle n'aura pas été suffisamment intéressé.


Je trouve que c'est une bonne vidéo pour motiver à faire mieux, ça prouve bien que l'on ne risque absolument rien en accostant, ce qui est pas mal pour aider les tout nouveaux à diminuer la peur du rejet mais c'est pas un modèle de rentabilité.

Atome
30/11/2013, 11h27
Je viens de voir cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=00Wbe7f1mlI) et je suis curieux.

En voyant la vidéo, j'ai l'impression que même s'il a un physique attirant, qu'il a du se faire rejeter quelques fois. Mais je suis encore plus curieux de savoir combien de flakes il a du prendre...

Je ne peux pas pratiquer tout de suite (bah ouais, il est tard ^_^), alors donnez moi vos expériences ;-)

Tu devrais essayer par toi même et te faire ta propre expérience ;)

Pour ceux qui font de la SPU depuis plus d'un ans (moi seulement depuis 5 mois a peu prêt),
vous dirons tous que le NuM close n'est qu'une pites-que étape sur laquel il ne faut pas se focaliser à 100% si non quoi on n'est pas dans l'instant présent.

L'objectif en SPU c'est quoi ? Aborder une nana et passer un bon moment avec elle (en allant le plus loin possible) et si la logistique ne tiens pas pour instante date, ou FC au bout d'un moment NC pour finaliser le game.

Bwef les flakes arrive surtout quand vous prenez ce que vous vouliez,
ici le NC et que vous vous éjecter qui plus est toujours dans la phase d'inconnu (après un NC rester parler un peu plus pour un time bridge par exemple).



:D

Je profite de ce sujet je suis à la recherche d'une vidéo que j'ai vu et qui m'a beaucoup plus.
C'était une video d'un anglais avec une besace qui était super détendu dans ses approches et qui à un moment dit just relax à sa target.. C'est pas très clair mais si quelqu'un voit de quel video je parle ça serait super :)
http://www.youtube.com/user/JustinWayneDating

Eux FC souvent grâce à la SPU et je l'est souvent entendu dire just relax en kino tu me dira si c'est lui

edmlife
30/11/2013, 12h12
Si on se base uniquement sur le résultat, c'est plutôt réussi car il a NC à plusieurs reprises. Par contre, lui coach en séduction ? Pour un coach, je le trouve assez mal à l'aise lors de ses approches, on voit qu'il est très stressé (main dans les cheveux, hésitant, timbre de voix etc). Je ne pense pas que ce soit la personne idéale pour enseigner le SPU. A contrario, Nicolas Dolteau est bien plus naturel, ça glisse tout seul.

Chic and wings
30/11/2013, 15h18
C'est pas celle ci, je vais quand même regarder ce que ça vaut :)
Il me semble que ça se passe à londres le type est grand brun les cheveux un peu longs

Totor
30/11/2013, 17h39
C'est pas celle ci, je vais quand même regarder ce que ça vaut :)
Il me semble que ça se passe à londres le type est grand brun les cheveux un peu longs

Ca dois etre Yad je pense, essaye en tapant sur youtube...