PDA

Voir la version complète : que faire si une fille nous aime


zz0059
19/01/2010, 20h01
Bonsoir a tous,

Il arrive souvent que des filles tombent amoureuses de moi et qe moi je ressens rien pour elle. Et je ne sais jamais comment gérer cette situation.
Avez-vous des conseils?

All
19/01/2010, 20h13
Ça m'est déjà arrivé, j'ai complètement ignoré ... Je ne savait que faire comme toi. Mais le résultat est là, elle ne s'intéressait plus a moi quelque temps après

Nic0
19/01/2010, 20h31
Oui j'ai eu beaucoup de cas similaire au tien, et la fille ne me plaisai pas.. sois niveau physique ou mental :p Mais je dirai plus Physique.

Et je leur disais à chaque fois! " Désolé je ne peux pas me permettre j'ai déjà quelqu'un et je suis pas le genre de mec à avoir des amantes à droite à gauche"

Après avoir pris ça en pleine figure je ne pense pas qu'elle revienne te voir encore amoureuse! mais cela dit tu ne dis rien du tout de méchant en disant ça :)

PS : Ne pas répondre à ses avances surtout ;)


Nic0

thunder
19/01/2010, 20h33
Je pense que, si elles ne t'intéressent pas, il n'y a pas 36 solutions...
Tu laisses passer ;)

Nic0
19/01/2010, 20h39
Oui mais bon c'est mieux de lui dire ce que tu en pense vraiment et que ce n'est pas la peine qu'elle ne s'imagine des choses qui n'auront pas lieu de s'executer.

Nic0

DavidN
19/01/2010, 21h24
Tu lui dis que tu ne recherche pas d'histoire amoureuse, mais que si elle y tient, elle peut quand même passer une nuit dans ton lit.

Samo
20/01/2010, 00h57
J'avoue que c'est chaud comme sujet mais il ne faut surtout pas que tu repondes par d'autres signes d'interets. Logique, non?

Natsusen
20/01/2010, 19h05
je pense que dans ce genre de situation, il faut avoir une attitude mature en allant voir la fille, et lui dire clairement que tu n'es pas interessé. Comme ca, pas d'ambiguité. Aprés, ce n'est que mon avis ! ;)

SFNagi
20/01/2010, 19h45
Une fille amoureuse de moi ? voilà comment je gère les filles nous disent "je préfére qu'on reste amis"
je dis exactement la même phrase :D !

tyur
20/01/2010, 20h29
C'est un choix personnel. Si tu décides de le lui dire, seul toi peut savoir la manière la plus adaptée.

A la drague comme à la guerre, on se retrouve toujours seul face à un fusil.:cool:

zz0059
20/01/2010, 21h43
je pense que dans ce genre de situation, il faut avoir une attitude mature en allant voir la fille, et lui dire clairement que tu n'es pas interessé. Comme ca, pas d'ambiguité. Aprés, ce n'est que mon avis ! ;)

j'avais prévu de faire ca donc je vais le faire.

Samo
20/01/2010, 22h26
Avatar de SFNagi
SFNagi SFNagi est déconnecté
Player

Date d'inscription: août 2009
Messages: 505
Par défaut
Une fille amoureuse de moi ? voilà comment je gère les filles nous disent "je préfére qu'on reste amis"
je dis exactement la même phrase !

En effet, c'est une douce revenge. :cool: