PDA

Voir la version complète : attraction...aprés?


titietgrominet
19/01/2010, 18h54
Salut,tout le monde
J'ai rencontré une fille en street:NC + date.La date est passée mais pas de KC à la fin (débutant:too scared).Mais bon,les kinos ont fusé entre nous et je la sentais à l'aise quand je la touchais.Mais,avec un emploi du temps super chargé,j'ai pas trop de temps libre.Du coup,on se parle tous les deux ou trois jours sur msn (les autres jours j'évite).Le probléme c'est que JE NE SAIS PAS QUOI LUI DIRE.Je veut faire d'elle une LTR (pas trop de temps pour la sarge).Que faire?
Merci d'avance pour vos réponses

Duc
19/01/2010, 19h17
NC et 1ère date pour ensuite avoir du MSN ???????

Téléphone !! Dis lui que t'es pas un grand fan d'MSN, surtout après votre date, reparle lui de votre date (le lieu, les sensations... Remémore lui)

2ème date...

titietgrominet
19/01/2010, 19h25
J'ai eu son msn aprés quelques textos(j'ai pas de forfait texto illimité,je devrais y penser:rolleyes:)
Mon but est d'installer le confort mais c'est là que je cale

SkyDream
19/01/2010, 19h25
Duc a raison, dans le sens où ça casse le rythme.

Tu as daté, bonne chose, tu n'as pas réussi à Close tout simplement parce que tu n'étais pas encore à l'aise avec elle.

Si tu ne trouves pas de sujet de conversation, c'est directement lié à cette "gêne".

Tu ne l'as connais pas assez, axes les discussions sur elle, sur ces passions, trouve des similitudes, et surtout, fais lui passer un bon moment, partage des anecdotes, créé un lien sympa.

Si tu veux parler Théorie, ça manque de confort. ;)

Date la, second RDV dans un lieu sympa, où tu es à l'aise.

Si tout se passe bien, passe à la vitesse supérieure et file jusqu'au close.

Au bout du second RDV on est déjà plus ou moins fixé. ;)

A Plus !

titietgrominet
19/01/2010, 19h33
Merci mec.Tu m'as ouvert les yeux...quand je pense que j'allais faire une énorme connerie.Je prévoyais une 2éme date au ciné pour finir sur un KC:mais au fond je ne l'a connait pas...
Super,je sais ce qu'il me resta à faire.Je vous tiendrai au courant

Merci a tous

serialover
19/01/2010, 19h56
je trouve que le ciné c'est pas tip top pour closer. D'autant plus que par définition on ne discute pas au ciné ;)

titietgrominet
22/01/2010, 13h08
Juste pour vous donner des news comme promis.
jeudi vers 16h30 je reçois un texto qui dit en gros "tu veux venir chez moi ce soir?".Donc date chez elle vers 19h...
Confiant,tranquille,dans ma tête c'était passer un bon moment avec elle.
Pas de surprises pour un débutant:des blancs (faut que je travaille mon fluff.Si vous avez des tuyaux...),mais physiquement tout plein de kinos.
Aprés un peu de sexualisation,je la tire sur moi: KC :D:

Merci les mecs pour vos conseils

JonJonJon
22/01/2010, 13h14
Good job! Il faut rester zen, le confort, c'est aussi en toi.

Sérial loveur: effectivement le ciné pue, parce que tu as beau passer deux heures avec la fille, tu ne la connais pas plus à la sortie!

SkyDream
22/01/2010, 13h47
Good Job ! ;)

Oui, justement Serial lover, le but était de justement, ne pas faire cette erreur.

En revanche, si tu as réussi à sexualiser précédemment, ça peut très très bien se passer dans le cinéma. ;)

Bien joué !

Duc
22/01/2010, 14h29
Bien joué !

T'avais pas dû la laisser indifférente lors de ta date, ou sur MSN parce-que :

"tu veux venir chez moi ce soir?"

C'est plutôt cadeau !! Mais ça n'enlève rien, le KC est là, encore une fois bravo !

LTR avec la fille ?

titietgrominet
22/01/2010, 15h01
Ouais c'est mon but.On verra comment ca se passera...