PDA

Voir la version complète : Se déguiser pour aller en boite le soir d'halloween!!

ex-niceguy
24/10/2013, 14h58
Salut la communauté!
Je ne sais pas si ce post est dans la bonne catégorie mais je sais qu'il peut intéresser du monde.
Alors je refait surface pour vous demander des idées sur un déguisement ou costume pour halloween. Une grosse soirée en boite est prévue et je recherche un déguisement qui se distingue, tout en étant sexy et facile à faire (miracle :D ?).
Voila si vous avez des idées ou de l'expérience n'hésitez pas à les partager!

demetrias
24/10/2013, 17h15
Perso je me déguise en serial killer / sociopathe :) En gros je viens en costar haha. Solution de flemmard ^^

Luke13
24/10/2013, 17h29
Le masque de médecin avec de l'encre rouge dessus, pas chiant, facile à réaliser, a enlever, à prêter, etc.. :)

Mi5ery
24/10/2013, 18h55
je recherche un déguisement qui se distingue, tout en étant sexy et facile à faire

à poil ? :D

Perso je trouve que ceux qui se distinguent le plus son ceux qui ont un déguisement complet ou en tout cas quelque chose de très fini.

Mandella
26/10/2013, 11h09
Le masque de médecin avec de l'encre rouge dessus, pas chiant, facile à réaliser, a enlever, à prêter, etc.. :)
Notre amphi en médecine à décider de se déguiser jeudi prochain.

Pas mal ton idée, je n'y avais même pas pensé.

Luke13
26/10/2013, 11h37
Tout à fait.

LeStyliste
07/11/2014, 14h53
Bonjour,

à Halloween dernier, j'ai acheté pour ma femme un déguisement infirmière sexy mais assez sobre pour partager une soirée agréable avec nos amis.

Voici le lien si cela vous intéresse : deguisement infirmiere (https://www.deguisementsexy.fr/infirmiere-15)

Bon délire à tous :)