PDA

Voir la version complète : Séduire sans parler


LittleBigMan
22/10/2013, 19h12
Salut tous le monde !

Que pensez vous de cette vidéo de Maxime Musqua, qui arrive sans parler, juste avec des post-it et une banane à séduire et embrasser plusieurs filles ? ça a l'air vraiment marrant à faire comme technique, je profiterai de cette période de vacances pour tenter :D

Le défi Musqua du 16/10 - A la soirée célibataires ! - CANALPLUS.FR (http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6383-le-defi-musqua.html?vid=954370)

kenounnet
27/10/2013, 03h03
Ah énorme j'aime bien!
Maintenant ça marche en grande partie parce que le mec travail au petit journal et que t'as la caméra juste à côté. Mais sinon l'idée est pas mal, j'approuve!

Conscience
27/10/2013, 10h23
Maxime Musqua je le suivais sur ses podcasts avant qu'il travaille au grand journal.

Il ose absolument tout, et avec une bonne humeur désarmante !
Il se prend pas la tête, il respire le positif !

Après le truc des post it et de la banane c'est accessoire, ce qui compte c'est d'aller voir les filles en mode décontracté.

Après comme dit Ken, être chroniqueur au grand journal, ça aide niveau social proof, mais il n'a pas volé sa place. Il a du faire pleins de podcasts et d'apparitions publiques pour arriver où il en est.

Moi je dis Bravo ! :)

alex57i
27/10/2013, 10h54
C'est la grande classe comparé à Guillaume par exemple ;)
On sent qu'il est en mode decontracté, ca joue beaucoup. Ca marche dans les soirées, peut etre pas en SPU

LittleBigMan
28/10/2013, 17h51
Je pense comme vous que même si la caméra du petit journal influence fortement (on le voit avec les deux mecs de la fin), c'est vraiment le type qui est génial. Comme tu dis Conscience il a vraiment une "bonne humeur désarmante", c'est l'exemple même du gars à l'aise avec tous et qui donne envie de le suivre pour se marrer avec lui.