PDA

Voir la version complète : Openers Original !!


Nic0
17/01/2010, 20h42
Hello!!

depuis pas mal de temps j'essaye de trouver pas mal d'operners mais plutôt de type comique, mais je n'ai pas beaucoup d'idée :confused:

Auriez vous quelque operners Original à me dire ??!!

J'attend vos réponses avec impatience ;)

MERCI!

Nic0.

Dante
17/01/2010, 22h00
Tu en as quelques un sur le site il me semble, le mieux reste souvent le contextuel, direct ou pas. :)

kiraa
18/01/2010, 11h26
Regarde cette article que tu trouvera ici (http://www.artdeseduire.com/aborder-une-fille/phrase-de-drague#more-2504)

Au début je partais avec des openers tous fait, et au fur et a mesure je m'adapté a la situation.
Par contre je ne sais pas si les openers de la MM marche réellement:confused:

Sir ill
19/01/2010, 19h35
salut nico, là au pied levé et les mains debout su rmon clavier, je n'ai rien à te proposer...

En revanche il y a peut être une voix que tu pourrais explorer. Comment écris-t-on une sitcom ?

j'ai de nombreuses compétences dont celle qui me fait vivre et d'être dans le cinéma. j'écris, je réalise et ma compétence qui remplie mon frigo en fin de mois, c'est monteur.

De l'avis de nombreux scénariste où réalisateurs la comédie est ce qu'il y a de plus dure à écrire. Rire c'est une chose, faire rire en est une autre.

T'es tu déjà demandé pour quelle raison tu riais ? Quel type de situations te font rire. A quel type d'humour es-tu réceptif. Quels films, quel comiques font rire tout le monde.

A mon sens l'un des styles de comique qui manque le plus aux comiques français c'est l'auto-dérision. La plupart sont plus cyniques qu'autre chose où orienté vers l'extérieur.

Se moquer de soi même ce n'est pas se dénigrer forcément, c'est parfois avoir suffisamment de recul pour ne pas trop se prendre au sérieux et de dérober au passage toute possibilité à l'En-Face (la fille en l'occurrence) de vous chambrer. Il y a bien évidement un danger , c'est de maladroitement se montrer sous un aspect péjoratif et repoussant. Eviter de s'apitoyer sur son sort...

A contrario, l'auto-dérision permet aussi à ta cible de rire et où de te complimenter sur la prise de recul que tu as. elle peut même vanter cette qualité. :D. Pour quelle raison ? et bien c'est simple, l'humour est un processus intellectuel donc une marque indirecte de ton intelligence...

Oui je sais tu veux un exemple pour un opener :D

Explore l'auto-dérision par ce que pour chaque contexte le point commun c'est toi :o

Une autre idée m'est venue en tête, moi je suis un méga débutant or si tu es déjà à l'aise dans d'autre style d'ouvertures pourquoi ne pas parler de ton problème. qu'est§ce à dire?

EXEMPLE :

Toi : "Excusez-moi, vous permettez que je vous pose une question ouverte ?

elle : oui (réponse hautement probable)

(si c'est non, toi " ah ben oui là jamais j'aurais réussi à vous faire rire bonne journée. et tu passes à autre chose)

Toi : j'ai des difficultés à comprendre pourquoi j'arrive pas créer un openers comiques avec vous.

Elle : un quoi ?

Toi : un opener comique , j'ai envie de vous faire rire parce que vous me plaisez ( ou m'intriguez, bref tu dis ce que tu veux)

elle : pour qu'elle raison ?

toi : vous me plaisez mais je trouve pas d'opener comique.

elle : mais c'est quoi un opener comique? (ça fonctionne aussi si elle connait la communauté de séduction :D)

toi : un opener ? c'est un terme anglais pour dire ouvertures. Appliquer à la situation présentement vécue par nous deux là tout de suite... ben c'est une ouverture pour séduire une femme. D'habitude j'en utilise des plus classique. Ils sont efficaces certes mais là j'ai envie d'être originale et de vous faire rire...

A ce stade la calibration est cruciale : elle sourit tu poursuis. elle ne sourit pas tu repars en mode auto-dérision


Toi : a priori vue que vos lèvres refusent curieusement de s'élargir, il semble que mon niveau de débutant demande un peu plus d'expérience...
je vous remercie vous m'avez permis de voir que j'ai encore des progrès à faire ...

Duc
19/01/2010, 20h21
Analyse très fine de l'autodérision

l'auto-dérision permet aussi à ta cible de rire et où de te complimenter sur la prise de recul que tu as. elle peut même vanter cette qualité. :D. Pour quelle raison ? et bien c'est simple, l'humour est un processus intellectuel donc une marque indirecte de ton intelligence...

Très juste et valable (à petite dose) pendant tout le processus de la séduction il me semble.

Et alors sinon, le coup de parler d'openers dans ton opener ??

Mais c'est génial !!

C'est Field Tested ?

Nic0
19/01/2010, 20h25
oui je pense que le coup de parler de ton opperner peut être pas mal mais soit ça passe soit ça casse ^^

Mais sinon c'est une très Bonne idée je pense ;) !

Hot Boy
09/03/2011, 22h52
j'en est quels que uns tu peux les prendre de toute façon j'en crèe facilement :

pour les meufs qui font la tronche

M:salut , (pause) regard inquiet : la derniere fois que j'ai vu une personne dans ton cas elle alait vraiment pas bien ! (pause) au pire si tu veux je te raconte ça te fera sourire

si elle sourit tu la traite de sadique et voila game On ^^' si elle tire la tronche tu lui dit qu'elle est pas marante x)

SPU/CPU

M:salut , (pause+ sourire) dit moi si je t'annonce que la fin du monde est toute proche quel serait ton dernier souhait ?

E:blabla et toi c'est quoi le tien

M:il est dèja rèaliser (+regard)

SPU:
M:mademoizelle vous connaissez l'histoire de la jeune fille qui rencontre un charmant inconnu a (endroit) a (Heure) ? + regard malicieux ^^'
E: non
M:on le decouvrira ensemble x)

Astroboy

Mamzelle est ce que vous croyez en l'astrologie ?
E: oui/ non
M: si oui ba notre rencontre n'est donc pas le fruit du hasard
si non : tan mieux ça m'evitera de me planter en prèdisant le futur x)

M:hey toi dit moi a marcher aussi vite on croirè presque que tu m'evite

mamzelle escuser moi (pause) vous ne trouvez pas que le fait de parler a des inconnu dans la rue ça se fait pas ?
donc tu t'apelle comment ? x)

oui celle que je kiffe :

mamzelle escuser moi (faut vraiment avoir un bon regard)
elle te regarde tu marque une pause ensuite tu pointe ton doigt derriere elle et tu fais
ahhh! brad pit
elle se retourne
pfff mais vous lui trouver quoi ? x)

mais bon j'ai pas trops tester lool je ne fais que dèlirè dans mes penseès donc otemps que ça te serve mais bientot bientot je rèussirais !

Enjoy !

flake
18/07/2012, 22h53
Hot Boy t'es trop fort mec. Si t'en a d'autre je suis preneurs! :D

Jessim
18/07/2012, 23h04
oui celle que je kiffe :

mamzelle escuser moi (faut vraiment avoir un bon regard)
elle te regarde tu marque une pause ensuite tu pointe ton doigt derriere elle et tu fais
ahhh! brad pit
elle se retourne
pfff mais vous lui trouver quoi ? x)

mais bon j'ai pas trops tester lool je ne fais que dèlirè dans mes penseès donc otemps que ça te serve mais bientot bientot je rèussirais !

Enjoy !

Elle m'a bien fait rire celle-là :D

Bon sinon je te file les 2 que j'utilise quand je manque d'inspiration

NPU :

Toi : Bonsoir mademoiselle (avec un grand sourire)
Elle : Bonsoir
Toi : Pourquoi t'as invité autant de monde, je pensais qu'on serait que tous les deux.
Tu enchaînes sur comment tu t'appelles après

SPU

Toi : Mademoiselle, je vous ai vu, vous m'avez plu, je suis venu.
Il faut vite enchaîner derrière

Autre

Toi : Bonjour mademoiselle, vous savez que vous me rappelez quelqu'un
elle : ah oui qui ?
Toi : quelqu'un que je veux connaitre, enchanté (ton prénom)

jcf
22/06/2013, 12h56
Le dernier coup je voyais une personne qui regardais le panneau ou sont affiché les horaire de bus et pas loin y'a un distributeur a préservatif mon opener aurait été

"vous inquiété pas y'a pas d'horaire pour ce servir " avec le smiley bien sur

Qu'en dite vous ? très osez je trouve .

j'adore la dernière car tu la captive et tu sort un truc fun .

Oreo
22/06/2013, 18h39
j'en est quels que uns tu peux les prendre de toute façon j'en crèe facilement :

pour les meufs qui font la tronche

M:salut , (pause) regard inquiet : la derniere fois que j'ai vu une personne dans ton cas elle alait vraiment pas bien ! (pause) au pire si tu veux je te raconte ça te fera sourire

si elle sourit tu la traite de sadique et voila game On ^^' si elle tire la tronche tu lui dit qu'elle est pas marante x)

SPU/CPU

M:salut , (pause+ sourire) dit moi si je t'annonce que la fin du monde est toute proche quel serait ton dernier souhait ?

E:blabla et toi c'est quoi le tien

M:il est dèja rèaliser (+regard)

SPU:
M:mademoizelle vous connaissez l'histoire de la jeune fille qui rencontre un charmant inconnu a (endroit) a (Heure) ? + regard malicieux ^^'
E: non
M:on le decouvrira ensemble x)

Astroboy

Mamzelle est ce que vous croyez en l'astrologie ?
E: oui/ non
M: si oui ba notre rencontre n'est donc pas le fruit du hasard
si non : tan mieux ça m'evitera de me planter en prèdisant le futur x)

M:hey toi dit moi a marcher aussi vite on croirè presque que tu m'evite

mamzelle escuser moi (pause) vous ne trouvez pas que le fait de parler a des inconnu dans la rue ça se fait pas ?
donc tu t'apelle comment ? x)

oui celle que je kiffe :

mamzelle escuser moi (faut vraiment avoir un bon regard)
elle te regarde tu marque une pause ensuite tu pointe ton doigt derriere elle et tu fais
ahhh! brad pit
elle se retourne
pfff mais vous lui trouver quoi ? x)

mais bon j'ai pas trops tester lool je ne fais que dèlirè dans mes penseès donc otemps que ça te serve mais bientot bientot je rèussirais !

Enjoy !

C'est marrant comme ça à l'écrit mais en vrai qu'est ce que ça doit faire lourdo lool.

Grands-Pas
22/06/2013, 21h55
D'habitude j'en utilise des plus classique. Ils sont efficaces certes mais là j'ai envie d'être originale et de vous faire rire...

perso j'éviterais de dire ça par contre :)

oxyde
23/06/2013, 15h54
jcf j'adore, tout est bon dans cet opener :p

L'opener se trouve en fonction de la personne sur le moment. Le contexte ce qui se passe etc...

Mais bon il faut vraiment être bon à ce jeux la. Si la personne en face est au départ un minimum intéressée, n'importe quel opener elle rigolera, même le plus lamentable, si elle rigole c'est quel est open.

J'ai étais témoin qu'une seule fois de ce genre de chose, c'était en vacances en camping, 3 filles passent de loin, un de mes collègue dit "ouhou" elles répondent "ouhouuuu" et à chaque fois qu'ont les voyais passer on refaisais pareil jusqu'a ce qu'on leur dise de se rapprocher. Après avec un peu de réussite et de la chance on se plaisez mutuellement.
Mais je ne suis pas vraiment fan du PickUpStreet.

Pegasus
23/06/2013, 16h01
Tu en as quelques un sur le site il me semble, le mieux reste souvent le contextuel, direct ou pas. :)

Je confirme être spontané est le meilleurs Openner qui sois en NPU/SPU et j'aborde souvent sur un détaille que la fille porte en elle (vétement, verni à ongle, bijoux (sauf la bague ^^...).

Il ne faut pas faire un compliment (needy et hypocrite chez la plus part des mecs qui lui font), mais juste de dire que c original ce qu'elle porte ou que vous êtes content de voir une personne qui assume sont look (neg masqué).

Mes Openners sont fessables pendant les transport en commun ou que la fille est à l'arret (vitrine et compagnie). Je n'arrete plus les femmes dans la rue sa le fais pas pour le naturel.

O'Malley
23/06/2013, 16h25
- Hey, tu me plais, j'ai envie de te connaître.

Marche à tous les coups.

Sinon un marrant quand une fille est toute seule:

- Dis, c'est quoi ta technique pour éloigner les gens? Parce que ça n'a pas l'air de marcher sur moi.