PDA

Voir la version complète : Reportages sur TF1 : l'amour à tout prix


MasterMind
17/01/2010, 19h31
Je vous met le lien vers la vidéo de l'émission Reportages diffusée samedi 16 janvier où on peut voir notamment Sébastien Night.

http://videos.tf1.fr/reportages/l-amour-a-tout-prix-5623519.html

Neoo
17/01/2010, 20h05
Hum cool :)

kiraa
17/01/2010, 20h27
mhh merci :) ;)

SkyDream
17/01/2010, 20h30
Merci pour ce partage MasterMind, je viens de regarder. ;)

Intéressant, c'est un peu la vitrine de ce qui se passe en France, tout le monde est "touché" par le célibat, à tout âge.

Même le mec de 33 ans, malgré qu'il soit plutôt beau mec et qu'il n'ai pas de difficulté pour aborder est dans ce cas, preuve que Séduire et rester en couple sont deux choses différentes.

Ici, on apprends à séduire, garder la même femme pendant une longue période est une tâche ardue ^^

Ce reportage renforce mon idée que Sébastien Night est quelqu'un d'intègre, j'essayerais de le rencontrer dans quelques temps, il me semble honnête.

Dommage que tout le monde ne puisse pas voir cette vidéo (TF1 ne laisse ses vidéos que sur une courte période...), le mieux serait de la mettre en partage sur Megavideo par exemple, mais je n'arrive pas à télécharger le contenu. Hmm :rolleyes:

Merci encore !

Nic0
17/01/2010, 20h47
Super! je viens de la regarder, apparemment comme ont à pu le voir ce mec est un peu timide! mais

dans la première approche Sébastien a Fait tout le boulot ^^

Sinon en ce qui concerne la deuxième! Le mec à tout à fait bien gérer son approche --> sans stress.

Sébastien et quelqu'un qui revient de loin comme même, lui aussi était timide au départ et à l'heure d'aujourd'hui il en fait son métier!! Whaouu :D

Sébastien Night
19/01/2010, 11h18
Ce reportage renforce mon idée que Sébastien Night est quelqu'un d'intègre, j'essayerais de le rencontrer dans quelques temps, il me semble honnête.
Merci ! Pourquoi pas pour la rencontre (tu es de quelle ville ?), ce sera avec plaisir.
Dommage que tout le monde ne puisse pas voir cette vidéo (TF1 ne laisse ses vidéos que sur une courte période...), le mieux serait de la mettre en partage sur Megavideo par exemple, mais je n'arrive pas à télécharger le contenu. Hmm :rolleyes: !

J'ai mis la vidéo en ligne sur Drague TV, tu peux la trouver sur la page d'accueil (je préfère ne pas mettre de lien sur le forum sans accord de l'admin).

Ce qui est surtout important à retenir de ce reportage, c'est l'état d'esprit dans lequel les approches se sont faites : par exemple, notre phrase d'approche n'est pas un truc tout pré-mâché.
On était en train de discuter (hors caméra) dans le métro et on s'est dit, Tiens ! Aujourd'hui c'est vendredi 13, faut qu'on trouve les chiffres à jouer au Loto !
Dans presque TOUTES les vidéos de caméra cachée que j'ai réalisées, les approches se font sur "ce que nous avons dans la tête à ce moment là". Pas en stressant sur de l'appris-par-coeur.

Rien que ça, ça fait qu'on s'amuse en séduisant. Les résultats sont dans la vidéo...

Ulth
19/01/2010, 13h52
Ce qui me fait rire pour chaque reportage TV sur des coachs en séduction, c'est qu'on a l'impression qu'il n'y a aucune communauté derrière.

Parce que SBN sans FTS, Deep Vertigo, le lair nantais etc. c'est plus vraiment SBN ...

Sébastien Night
19/01/2010, 14h57
Ce qui me fait rire pour chaque reportage TV sur des coachs en séduction, c'est qu'on a l'impression qu'il n'y a aucune communauté derrière.

Parce que SBN sans FTS, Deep Vertigo, le lair nantais etc. c'est plus vraiment SBN ...
Disons que depuis 2 ans, je ne suis plus sur FTS. Quant à Deepvertigo c'est moi qui l'ai formé et c'est aussi moi qui ai créé le Lair Atlantique.

Je suis tout à fait reconnaissant aux sources qui m'ont aidé à vaincre ma timidité à mes débuts (le forum FTS, la newsletter de David D), d'ailleurs quand je fais une citation je précise toujours mes sources.
Mais aujourd'hui SBN c'est très différent de tout ça. D'ailleurs la mentalité, les théories, et le vocabulaire sur le forum FTS sont très différents de ce que j'enseigne.

yanina
20/01/2010, 00h54
... il paraît un peu maniaque, avec des idées bien arrêtées.
C'est peut-être ça qui l'empêche de rencontrer,pour une vraie rencontre il faut être ouvert...
quand il a dit qu'il ne pouvait pas s'intéresser à des filles qui n'avait que quelques années de plus que lui... ça donne pas envie.

Sinon je suis agréablement surprise par S. Night. :D