PDA

Voir la version complète : comment faire pour avoir ltr avec des filles sages


Momo92psg
22/10/2013, 01h01
Je post ici parcequ'il ya un truc qui m’échappe et j'aimerais bien avoir des reponses.

Je seduis les filles sans probleme et j'obtient facilement des ons (dans la plupart des cas sans sentiments) et j'ai toujours des michtos ,des junkies et des filles a papa de 15ans qui se la jouent rebelles qui essayent de m'allumer .Mais je n'ai pas encore realisé mon objectif principal me mettre en couple avec le genre de filles que je convoite celles qui sont a la fois mignones et intellos ,sages , calmes et posées et je ne comprend pas pourquoi est ce que je n'ai pas encore reussi a le faire alors que j'ai tout ce qu'elles recherchent .
-Je suis en mesure de leur faire des enfants avec un bon patrimoine genetique
-Je peux assurer sa survie et celle de sa progeniture avec mes biens materiels
-Je suis protecteur et a apte a effectuer des taches masculines comme soulever des choses tres lourdes et bricoler
-J'ai une vie passionnante

Je pense que le probleme vient du fait que je dois surement pas savoir m'y prendre avec elles .L'an dernier il y avait dans ma classe une fille qui remplissait tout les criteres je l'ai gamer et fc mais ensuite quand je lui ai proposer d'aller plus loin elle m'a dit que les mecs etaient pas sa priorité principale et tres recement j'ai essuyer un refus avec une autre alors que tout avait bien commencé

Quel bluff dois je sortir pour atteindre mon objectif

Jack Beauregard
22/10/2013, 01h26
Yop !

Bon, ne prends pas mal tout ce que je peux dire, l'unique but étant de te faire avancer et oubvrir les yeux sur certaines choses.

Premièrement, tu attires les filles qui correspondent à l'image que tu renvois.

Ta façon de penser date d'un demi siècle gars ! Le temps où les femmes recherchaient un mec baraque pour protéger la famille pendant qu'elle reste toute la journée à la maison à s'occuper des enfants, c'est fini ce temps là ! Ce n'est pas la femme moderne !

Donc non, tu n'as pas tout ce qu'elles recherchent. Tu es dans l'idée que ton physique et tes biens matériels vont t'amener la fille de tes rêves sur un plateau et tu as tort.

Bien au contraire, ce n'est pas étonnant que comme tu le dis tu n'attires que des michtos, puisque l'image que tu montre est simplement celle d'un mec avec du pognon et une grosse voiture. Tu attires des femmes vénales sans personnalité : logique.

Puis, je suis sur que tu peux te trouver des qualités autres que celles communes avec celles des animaux (procréer, protéger, sortir ses muscles...).

Donc oui tu ne sais pas t'y prendre avec elles. Change ta façon de penser, intéresse toi à elles, à ce qu'elles font, écoutes les etc. T'as beaucoup de choses à revoir sur toi.

En espérant t'avoir aidé ! ;)


Jack'.

Leolion
22/10/2013, 02h17
Pour ajouter au propos de Jack qui a déjà TRES bien dit les choses, ta présentation est très révélatrice de ce que tu peu dégager auprès des filles :
- "quel bluff dois-je sortir ?" : une fille sage ne voudra justement pas du bluff mais un mec sincère
- "ma vie est passionnante" : s'il y avait un jeu à jouer ce serait celui de la modestie
- "patrimoine génétique / progéniture" : ne sous-entend jamais à une meuf qu'elle est là pour porter des enfants, elle va te traiter de macho, même si ça ne veut rien dire

Petite piste pour être sortie avec des intellos : elles aime les mecs cultivés, sincères, attentionnés mais pas forcément au sens financier, c'est aussi en étant intéréssé par ce qu'elles font, humbles et tendres. Voilà mec ! Donne nous des nouvelles !

Harv'
22/10/2013, 17h05
Vu comment tu te la joues gangster wesh, si t'es pareil dans la vie que dans tes messages tu t'étonnes de pas attirer les filles intelligentes? Vraiment?
Ca ressemble beaucoup à un fake ou à un troll (rien que ton pseudo...hum...ça dit juste "je suis un gars de banlieue qui se prend pour tony montana") mais au cas où c'en est pas un, il faut juste te remettre complètement en question si tu veux attirer durablement des filles bien.
Tu dis que tu as tout ce qu'elles recherchent? Si t'es pas un troll, lis les articles du site, fais un gros travail sur toi, je ne peux que te conseiller ça, et d'être plus lucide sur ta personnalité et le monde qui t'entoure, on n'est pas au cinéma.