PDA

Voir la version complète : Séduire en boite de nuit


-Idriss-
21/10/2013, 01h40
Salut a tous

Je vous présente la situation, j'ai 19 ans et je n'étais jusqu'alors jamais aller en boite de nuit, et dernièrement, pour la première fois de ma vie j'ai tenté l'expérience.

Pour ma première expérience, et après avoir lus un tas d'article et avoir eu des brifing avec des amies assez compétant en drague de nuit, je m'étais m'y dans l'idée, de cassé complètement ma timidité.

Chose difficile évidemment, lorsque le fait même de pensé a abordé une inconnus nous donne la boule au ventre, on ne peut bien évidemment pas ce mettre devant une fille, la kinoté et commencé a l'embrasser comme le font certain.

Ma méthode était donc, de profité du fait qu'un ami allais accosté des filles, pour le rejoindre et entamer une discussion. Méthode lâche, mais timidité oblige je n'est pas pus faire autre chose.

Premier groupe qu'il aborde, il leurs demande si ça les intéresserais de ce mettre a notre table, et leurs offre des verres. Chose inutile et très mauvaise idée, c'est lui qui aborde, je ne pouvais pas lui dire de ne pas la faire.

Une des fille, la "leadeuse" du groupe semble d'accord, elle ce mette en cercle, je leurs propose de ce mettre autour de la table elle refuse. Je lui pose quand même quelques question inutile, profitant du fait qu'il y'a du bruit pour la kino pour lui parler(je la touche a l'épaule pour qu'elle regarde dans ma direction).

Elle répond a mes question me pose 2-3 question également, et elle me touche elle aussi l'avant bras. Difficile de construire une conversation avec du bruit, et comme il n'y avais plus grand chose a dire, et qu'on mon pote qui les avais abordé avait pris en main la discussion je me suis écarté. Deux minute elle s'écarta également en prétextant revenir plus tard, chose qu'elle n'ont pas fait bien entendu.

Plus tard dans la soirée un groupe de deux fille que mon ami avait également abordé il me présente, je pose quelques question a l'une des deux fille aussi, puis mon pote numclose l'une des deux. On sort dehors avec elles on continue un peu la discussion, celle que je gamais m'annonce qu'elle est en couple lorsque je lui pose la question. Elle répond "Oui mais c'est un con". Une fois rentrée dans la boite, je lui propose de dancer, elle répond "Non je dance avec ma copine". Je n'est pas plus insisté.

Un ami(qui n'était pas présent), après mon debrifing ma dit que j'avais trop verbalisé, et que c'était ridicule de demandé a une fille de danser.

Je suis conscient qu'on s'y est pris comme des gros manche, et j'aimerais avoir vos méthode de comment ce déroule la séduction en boite de nuit.

Vos avis ?

Pour90
21/10/2013, 02h13
En boite de nuit, il ne faut quasiment pas parler ni même forcément danser, il faut être assez directif, prendre les choses en main. Parler rapidement à la fille en la faisant rire, et lui proposer de bouger parce qu'il y a trop de bruits après quelques minutes. Si ceci est fait avec confiance, énergie et humour, tu peux souvent l'embrasser quelques instants plus tard.

Vengaboy
21/10/2013, 14h27
Salut !

Déjà félicitations pour ta première sortie en boîte, la première d'une longue série ;) essaie de t'acclimater un peu pour comprendre comment ça fonctionne etc. tout vient lentement mais il faut prendre le temps de le faire !

La prochaine fois tu tenteras d'aborder une ou deux fois quand même.

Déjà, comment avez-vous opené ? Si votre première interaction est "je t'invite à boire un verre" ; "venez à notre table" ou "tu danses" forcément ça va pas aller des masses. Relis bien les articles sur les openers, et de manière générale le NPU.

Ne pas offrir un verre immédiatement à une fille qu'on connaît pas, de toute manière --'

-Idriss-
21/10/2013, 14h57
Déjà, comment avez-vous opené ? Si votre première interaction est "je t'invite à boire un verre" ; "venez à notre table" ou "tu danses" forcément ça va pas aller des masses. Relis bien les articles sur les openers, et de manière générale le NPU.


Non c'est mon wing qui a open de cette manière, moi je sélectionnais simplement une fille dans le groupe que mon "wing" abordais, et lui est posait quelques question banale "Tu fait quoi dans la vie ?" "Comment tu t’appelle", "Ton tatouage signifie quoi ?". J’espérais pouvoir créer une discutions avec ça, mais vue le bruit, et l'investissement des filles, ça semblais difficile. Une fois dehors c'était un peu plus simple, mais rien de bien concluant.

En aucun cas je n'est proposé de payer un verre a une fille (mon wing s'en est chargé ...), je sais que c'est lui donné trop de valeur.