PDA

Voir la version complète : Devenir ami avec une fille


Arriba18
19/10/2013, 07h05
Salut à vous,

j'aimerais savoir comment devenir ami avec une fille dont on a pris le numéro sans vouloir la draguer, sans avoir l'air de la draguer. Parfois on rencontre des filles sympas mais on a pas envie d'aller plus loin, et on se dit que ça pourrait être cool de la revoir en tant qu'amis et de l'incorporer dans notre cercle social. Comment faites-vous, dans ce cas, pour ne pas qu'elle croie que vous la draguer? Je suppose que déjà, lorsqu'on la recontacte, ce n'est pas pour boire un verre en tête à tête, ce qui l'amènerait directement à penser qu'on veut se la faire. L'inviter à une soirée, à un truc qu'on fait avec nos autres amis, du coup?

SmoKe
19/10/2013, 07h44
De la même manière que fonts les filles, tu sous entends des choses qui te passent direct en FZ.

Exemple : tu parles de ta mère :) - ou pas
Tu parles de ta copines, si t en a pas, tu lui demandes son avis de filles sur une de tes targets. C'est assez clair sans être cash. Tu sous communique que c'est pas elle qui t'intéresse mais une autre.

Dans ta posture, amicale évidement et tu neutralises toute forme de tension sexuelle.

Quand une files canon passe a côté de toi, réagit vivement comme si c était un pote garçon "whaou, t'as vu la fille, vraiment pas mal hein ?"

Et pour l'invitation, privilégie les sorties de groupe au début, quand ce sera clair entre vous, tu pourras te permettre de l'inviter en tête a tête.

Good luck pour te trouver de nouvelles amies filles !

MoukMouk
19/10/2013, 14h36
Bah essaye de calquer le comportement que tu as avec tes amis masculins (sans aller trop loin bien sûr, faut pas oublier que c'est pas un mec non plus)

Et puis si tu la vois, lui préciser "en toute amitié" ou quelque chose du genre ^^

Arriba18
05/12/2013, 06h10
Le truc c'est que je n'ai pas non plus l'habitude de devoir faire des efforts pour créer des amitiés masculines. Mes potes masculins sont des gens que je vois inévitablement quotidiennement.

Imaginons que je rencontre une fille en soirée et je veux juste être son ami... je prends donc son numéro. Il faudrait du coup après l'inviter à faire des trucs avec nos potes? Mais cela empêche peut-être de créer des liens puisque ça ne donne pas trop l'occasion de discuter. La dynamique est vraiment différente.

De manière générale, même dans des groupes, j'ai peur de trop m'amuser et rire avec les filles, de peur qu'elles pensent qu'il y a quelque chose. Comme si j'avais peur de les séduire à mon insu... ce qui m'empêche au final de me rapprocher de pas mal de personnes.

A remarquer que je me pose la même question avec les mecs: si je sympathise avec un mec en soirée, comment s'en faire un pote? Juste l'inviter directement à faire des trucs avec nos potes? Je suppose que pour le coup facebook peut aider. Mais reparler directement à un gars comme ça, s'il n'y a eu de vrai déclic, je sais pas je trouve ça bizarre.

Dash
05/12/2013, 13h30
En bref, tu veux te faire un gros groupe d'ami ? (J'ai l'impression que c'est à ça que tu veux en venir ..)

Invite la quand t'as un plan avec tes potes, présente la comme étant une très bonne amie et en insistant dessus (après ça je pense qu'elle le comprendra assez vite sinon elle est folle amoureuse de toi).

krsone
05/12/2013, 16h05
Bah tout simplement, tu invites les gens en masse. Tu lui dis qu'elle est cool et que t'as envie de te foutre une mine avec elle/de déconner avec plein de monde/de faire ce que tu veux. En prime, t'as qu'à lui dire de ramener ses potes.

Quant aux mecs: pareil. Quand tu rencontres un gars cool, pense juste à le qualifier ("hey mec t'es vraiment marrant, faut qu'on se refasse une soirée. Y a un truc hyper bien dans deux semaines, passe-moi ton num et je te redis").

Mandy.
05/12/2013, 16h24
Parle lui comme à un de tes potes.
Vois la comme un mec.