PDA

Voir la version complète : FZvolontaire pour mieux connaitre les filles dans un premier temps, ou gamer direct ?


Dryn
17/10/2013, 22h09
Bonsoir à tous :)

Histoire de poser le cadre vite fait, je suis en 3ème année de médecine, j'ai 19ans, je fais 1m65 et je suis introverti (qui a encore du mal à s'assumer mais qui se soigne petit à petit). Je n'ai jamais eu de petite amie et très peu d'amiEs. Pour cerner davantage le personnage → http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/45546-solitaire-qui-veut-se-sociabiliser-mais-qui-se-sent-mal-pas-sa-place-en-societe.html


Mais je sens que j'ai progressé dans mes relations aux autres. Avec les mecs que je ne connais pas j'arrive un peu à sympathiser (pas plus, mais c'est déjà ça on va dire). Pour ce qui est des filles c'est pas beaucoup mieux qu'avant : le contact arrive à passer si on peut dire, mais avec celles où ya contact par la force des choses (par exemple quand je suis en stage avec une de mes camarades, forcément c'est plus facile pour l'approche). Autre exemple, j'ai décidé de parrainer des premières années de médecine pour les soutenir psychologiquement, dont une fille. Mais que ce soit dans ce cas ou dans l'autre, le contact passe bien mais on parle de choses assez spécifiques (pas de fluff-talk comme vous dites, je n'arrives pas à parler de banalités, j'ai l'impression de perdre mon temps). Ya un contact on va dire que ça progresse.