PDA

Voir la version complète : Sa technique est osée


alex57i
16/10/2013, 16h40
https://www.youtube.com/watch?v=4p6vL7xojDg

Ok, le mec a fait cela pour une emission, mais cela s'apparente à du SPU puissance 10.
On ne sait pas non plus le nombre de vents qu'il a dû prendre, mais par exemple un ratio de 1/10 est deja une bonne chose.

MoukMouk
16/10/2013, 18h00
J'ai du mal à y croire, non ?

Fishandchips
16/10/2013, 18h24
Moi ca me semble possible :D Le culot, ca paie souvent.

alex57i
16/10/2013, 18h58
Le mec est plutot "beau gosse" parait-il. Donc s'il arrive avec un petit sourire et recite ses phrases, il se peut que certaines filles succombent à un petit baisier.

par contre sur la toute premiere (fille au DaB), c'est presque une agression :D

overskyline
16/10/2013, 19h02
Pas mal :D

Je sais pas si c'est fake ou pas (je dis pas ça pour me rassurer hien ^^)

La seule chose troublante, c l'absence total de reflexes des nanas quand il approche son visage, je parle pas d'un refus, mais l'absence totale comme à partir de 50 secondes de videos, le mec lui prend a plein main la tête, approche son visage, elle ne decroise pas les bras, rien...

Si c'est pas un fake... je dis... bravo

Incognito02
16/10/2013, 21h30
Je me désavoue de tout ce que vous faites

tommal
16/10/2013, 21h38
Deja dites vous que pour que les filles passent comme ça sur nrj elles doivent donner leur accord écrit.
Donc il faut qu'elle se soient fait pécho par le mec et qu'en plus elles assument derrière en signant le contrat que leur soumet nrj ...

tommal
16/10/2013, 21h51
Et j'espère pour lui qu'aucune de ces filles n'a pour copain Teddy Riner sinon le comique risque de passer un mauvais quart d'heure.

overskyline
16/10/2013, 22h13
J'ai montré la video à 2 copines, alors voilà, elles sont unanimes (bon elles sont que 2 je sais ^^)...

La plupart des nanas sont completement dépassé par l'évenement, si il avait pris plus de temps à tchacher, elles auraient refusé.

Elles vivent dans leurs habitudes, zone commercial avec leur zone de confort et là y a un evenement qu'ils les dépassent, c'est comme ou équivalent à une hypnose... (saturation de l'info)

En tout cas, c'est un super exemple de la fragilité des personnes qui nous entourent

vincent451
16/10/2013, 23h15
Cela à été repris d'une vidéo américaine, c'est la même technique.

Un sondage à été fait, le résultat donne que les filles apprécient le culot... :)

Néanmoins, je soupçonne que ce soit fake. Essayez d'aborder une fille qui tire son argent.... :D

NoeX
17/10/2013, 23h31
Je ne pense pas que ce soit fake. D'après moi, ça joue sur 2 choses: 1) la logique: Car il leur fait d'abord dire qu'elles n'ont pas de copain et ensuite qu'il leur plait. Elles finissent par se dire que finalement, un baiser serait la suite logique des choses.
2) En effet, ça se passe très vite. Après avoir accepté l'idée de manière logique, elles n'ont pas le temps de juger la chose sur un plan émotionnel, moral ou éthique, choses qui les amèneraient certainement à refuser si elles y réfléchissaient un peu. Mais dans le feu de l'action, je pense que leur cerveaux restent sur l'information de "c'est logique, après tout pourquoi pas ?" Car elles ne peuvent évidemment pas apporter de réponse logique à la 3ème question si elles ont répondu correctement aux 2 premières. (si elles n'ont pas de copain et qu'il les attire, il n'y a pas de raison de ne pas l'embrasser).

Cela dit, normalement, si elle dit qu'elle a un copain, le type n'est pas sensé aller plus loin, or lui il le fait, notamment avec la première et encore avec une autre après, ce que je ne trouve pas correct du tout. Sinon j'avais aussi vu l'américain, en effet, et je pense que ça doit marcher, même si c'est un ratio assez bas.

Voilà mon opinion ^^

tommal
18/10/2013, 08h37
C'est pas mal non plus ça :


Motorboating Girls For Breast Cancer Awareness - 9GAG.tv (http://9gag.tv/v/1436)

Mi5ery
18/10/2013, 09h48
Salut

C'est pas un fake, même si les filles ont du effectivement après coup accepter de passer sur NRJ. Par contre c'est complétement pompé de la vidéo How To Get Girls To Kiss You (https://www.youtube.com/watch?v=RTuBf4BrIgE) du youtubeur Vitalyzd qui est nettement plus connue... et où Vitalyzd réalise les choses avec un poil plus d'humilité.

Je trouve que ça s'apparente plus à du viol buccal qu'a du SPU. Y'a que moi que ça choque quand il embrasse de force la fille qui lui dit avoir un copain ? Les autres, passe encore, mais celle qui sont clairement contre, il se rue sur elle et leur tient le visage des deux mains, doit ensuite se faire excuser, comment ? Parce que c'était pour NRJ ? Il se prend pour qui ce p'tit Guillaume, il me fait honte.

C'est le pire du daygame. Il n'a tellement pas eu de succès qu'ils ont même du mettre une vidéo où il essuie un refus. Si vous voulez embrasser des filles rapidement, soyez aimable, et faite le un peu plus à la façon de Vitalyzd, je vous en supplie. Parce que ce gars, j'ai envie de lui mettre des claques.

Et sinon NoeX décompose très bien le pourquoi du comment, rien à dire.

Mi5ery
18/10/2013, 19h01
@ tommal : les mecs de Simple Pickups sont mes héros depuis bientôt deux ans. C'est formidable qu'ils soient passés sur 9gag !