PDA

Voir la version complète : Dévié sur un sujet attractif (phone game)


Paulovanille
15/10/2013, 20h58
Salut à tous, alors voilà, une fille m'a demandée à un service, on échange quelques sms sur le sujet et j'accepte, elle me dit "Merci c'est cool de ta part :)"
Je sais pas comment enchaîner sur un autre sujet, pour qu'elle s'intéresse à moi.
Le service qu'elle m'a demander, n'est pas énorme, c'est même rien du tous.
Merci de me répondre au plus vite psq j'aimerais lui répondre et enchaîner ce soir, tchao

Nasa
30/10/2013, 00h32
Dans genre de cas le truc n'est pas répondre dans l'immédiat elle risque de penser que tu es le genre de mec qui veut quelque chose en échange.

Relance là genre 3 ou 4 jours après sur des sujets types comme les voyages les films les resto etc

frimal
30/10/2013, 09h31
Demande lui quel est son film d'horreur préféré ?:D

Nan plus sérieusement, tu nous dit pas assez de détails sur ta "relation" avec cette demoiselle pour qu'on puisse te conseiller précisément. Tu viens juste de la rencontrer, t'as déjà un certains feeling avec elle, c'est un service d'amis ou professionnel, elle pouvait choisir quelqu'un d'autre pour ce service ou elle était obliger de passer par toi ? ...

Bref un peu d'historique ça fait pas de mal, après perso je considère déjà qu'une fille qui te passe son num et qui te demande un service en soit c'est déjà une porte ouverte pour que tu fasse le deuxième pas. Invente une excuse bidon pour la relancer la discution et l’amener doucement à sortir boire un verre.

Frimal

MoukMouk
30/10/2013, 14h01
Pour moi la meilleure chose est de commencer une nouvelle conversation à partir d'une private joke (c'est-à-dire un moment du passé où tu l'a taquinée, ou alors où vous avez eu un moment de complicité), après le sujet est lancé il ne reste plus qu'à faire du fluff talk (:

Ou bien tu peux aussi t'aider de quelque chose que tu as en commun avec elle, dont vous vous êtes rendu compte tous les deux ! ^^

Edit: cet article pourrait également t'aider (:
http://www.artdeseduire.com/les-bases/fluff-talk-analyse