PDA

Voir la version complète : Virer le squatteur avec classe


zep90
12/10/2013, 21h06
Salut tout le monde,

Je suis étudiant dans une école d'ingénieur composée à 85% de garçons et je passe beaucoup de temps avec 2 filles et 3 très bon potes qui habitent tous dans la même résidence. On organise donc régulièrement des petites soirées entre nous et souvent avec encore 2 autres filles et un ga. Du coups elles ont tendance à attirer un peu trop de visiteurs alors qu'on aimerait tous que le groupe reste relativement clos sur ce genre de soirée (on ne va pas se créer nous même une concurrence).

Ca fait donc 2 semaines qu'une connaissance (sympa mais un peu lourd) de notre école s'invite sur nos soirées en venant parce qu'on a invité son meilleur pote (qui ne vient pas d'ailleurs) et qu'on a pas vraiment pu lui refuser parce qu'il l'aurait mal pris vu qu'on est quand même assez nombreux au final et qu'on traine un peu trop avec lui à l'école.
Il s'est invité en même temps chez un pote pour manger en prétextant ne pas savoir où j'habitais et ce weekend il est de nouveau venu alors qu'un pote lui avait bien dit qu'on allait chez quelqu'un qu'il ne connaissait pas de la résidence, mais comme il connaissait au moins 5 personnes il est quand même venu. Il va d'ailleurs faire du sport en face et compte passer chaque vendredi soir donc en clair il sera forcément toujours présent pour s'inviter si on fait quelque chose.

On trouve donc que ça commence à être très chiant et comme les autres n'osent pas lui dire, j'aimerais bien le faire, mais en gardant l’âme d'un séducteur et en ne passant pas pour le méchant.
Pouvez vous donc me donner des conseils pour qu'il ne vienne plus à nos soirées pour draguer la petite blonde, mais qu'on puisse continuer de lui parler dans un cadre purement scolaire ou aux soirées où il est invité par l'organisateur ?

Merci d'avance :)

Zep

Fuzzy
13/10/2013, 12h50
Pourquoi tu as peur de la concurrence?