PDA

Voir la version complète : Rire pour rien!


The Kings
12/10/2013, 14h02
Hey!

Depuis, je me suis améliorer en sociabilité et j ai pu constater l efficacité d être h2g, du neg et du c&f.

Mais j ai remarqué qu'il y a des situations qui me font rire!

Genre quand je prend une pose de mec trop sur de lui quand je m'assis, je m imagine trop comment les autres me voient. Je me dis qu ils me voient trop stylé, trop serein et du coup ça me fais chelou donc je me met à rire tout seul.

Pareil quand on me mate, ça me fais rire de m imaginer la façon dont elles me voient et j ai trop envie de rigoler.

D un coté j ai envie d assumer cette partie de moi mais de l autre, quand ça m arrive quand je parle avec quelqu'un, cette personne doit certainement croire que je me fou de sa tête.

Vous savez pas comment j pourrais gérer ça? Même si ça me gene pas plus que ça mais du coup je perd en crédibilité.

Imaginez vous le mec trop stylé, assis trop sereinement, gros charisme mais tout d un coup, il se met à rire tout seul. Haha

Anonyluxe
12/10/2013, 14h09
Et bien, déjà, tu as une belle vue de toi-même "trop stylé", " gros charisme", mais ça m'a fait sourire.
Dans ton état psychologique, je te dirai simplement que de rire bêtement, enlève tout le charisme, tout le sérieux, le mystère que tu peux donner, donc tu passes pour un con, essaye de ne plus passer pour aussi stupide.

Sinon, plus sérieusement, ça se calmera avec le temps, quand ça deviendra naturel.

The Kings
12/10/2013, 14h26
Et bien, déjà, tu as une belle vue de toi-même "trop stylé", " gros charisme", mais ça m'a fait sourire.
Dans ton état psychologique, je te dirai simplement que de rire bêtement, enlève tout le charisme, tout le sérieux, le mystère que tu peux donner, donc tu passes pour un con, essaye de ne plus passer pour aussi stupide.

Sinon, plus sérieusement, ça se calmera avec le temps, quand ça deviendra naturel.

Merci pour ta réponse!

Haha, oui quand j agis en mec sur de lui, c est sur que je me dis qu ils me voient au top du top! Meme si c est pas forcemment l'image que je renvoi, je prefere me dire ca que me dire 'arrete de te la peter, tu passes pour un con' comme avant.

Pour la derniere phrase, J aurais du dire 'Imaginez James Bond' mais vu que j aime pas, j ai préfèré mettre 'imaginez vous le mec', ce mec peut etre vous, ou n importe qui!

En faite, je crois que c est parce que c est pas naturel que ça me fais rire. Et plus je me retiens, plus ça me fais rire!

Mais si ça va passer avec le temps, laissons le temps faire les choses alors!

Merci et bonne journée !

Narf
13/10/2013, 12h49
'arrete de te la peter, tu passes pour un con' :p

Laisse tomber si c'est pas naturel et reste comme t'étais avant, même si c'était pas parfait

Si au fond tu deviens plus sûr de toi, ça se verra automatiquement ; c'est pas en faisant semblant que tu deviendras plus sûr de toi au fond ^^