PDA

Voir la version complète : Longue histoire


bobyy
11/10/2013, 18h36
Bonsoir a tous,


Je me présente, bobyy, j'ai 18 ans (bientôt 19) et suis entrée cette année en terminale, après une année sabbatique pour cause de dépression(bouhouuuuu le noob). Autant dire qu'avec les évènement passer j'ai eu du mal a aborder la rentrée sereinement.

J'ai donc lu beaucoup d'article, de plus les travaux avec le psy m'ont redonner confiance en moi, et j'ai plutôt bien réussit cette rentrée. Mon physique avantageux ma rapidement permis de devenir amis avec le beau gosse de l’étage a l'internat, surtout au début, je surfais sur mes exercice et mes lectures, j'avais ma confiance gonflée a bloc.

Comme on dit souvent, c'est les première impression qui comptes, donc je pense qu'avec ce mec, si je ne me renferme pas plus, on sera longtemps pote et il risque d'être un tremplin pour ma vie sociale(on est tous les deux nouveaux dans l'internat mais il est super sociable et me permet de parler a plein de monde).

Toutefois, je voit que je me renferme de plus en plus. Comme c'est lui qui va vers les autres, j'ai l'impression que je ne mérite pas de parler aux autres personnes, donc parfois je ne parle pas ou reste perdus dans mes pensées. Il m'arrive donc de rater certaine occasion de sociabilisation bêtement


Mais surtout, j'ai 'peur' des autres beau gosse de ma classe, je n'ose pas m'imposer lorsque il sont la, ou plutôt, je suis ce qu'on appellerais un AFC version mec/mec, je les met sur un pediestral et n'ose pas être naturel de peur de dire une bêtise, je ne répond pas a leur taquinerie (qui restent gentille pour le moment). Alors qu'en début d'année, j'arrivais a leader le groupe (on me laisser toujours une place de libre pour manger, quand je me levais tout le monde partais...) c'est de moins en moins le cas, j'ai a nouveau des pensées négative (je fais chier les gens, il me crament dans mon dos...) que j'essaye d'oublier.