PDA

Voir la version complète : Relation filles ambigue et difficulté à isoler


Shall
15/01/2010, 00h02
Bonjour à tous!

Déjà, pour mieux comprendre ce qui suit, vous pouvez voir ma présentation (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=5406).

Je suis une fille, et j'ai 19ans. Dans ce cas, il s'agit de séduction avec une autre femme. Je sais qu'il a très peu de cas entre filles mais j'espère que ca ne vous empêchera pas de vous exprimer là-dessus comme un autre cas! ;)

D'abord, il s'agit d'une fille de mon âge et de ma classe. C'est donc à la fois un handicap et un avantage. Elle est difficile à cerner et très réservée. Elle a confiance en son physique (des tas de gars lui courent après, à sa grande indifférence), mentalement c'est tout l'inverse (elle se rabaisse toute seule -> échec scolaire). Son groupe d'amis est assez restreint. Sinon, elle a un copain, mais elle ne supporte plus vraiment cette relation... En ce qui concerne sa sexualité, elle reste toujours très floue sur ses tendances.

On a commencé à se parler il y a plus ou moins 2mois. A vrai dire, je la calculais pas jusqu'à ce qu'elle me parle un jour; et j'ai remarqué qu'elle passait pas mal de temps à m'observer. Elle a fini par m'intriguer; et la trouvant assez spéciale elle a finit par me plaire et j'ai décidé de la séduire.
Ça a démarré assez fort :
- j'ai découvert qu'elle était déjà très bien renseignée sur moi;
- elle vient systématiquement vers moi, et si physiquement ce n'est pas possible elle finit toujours par m'envoyer des sms;
- elle réagit très bien aux kinos et les provoque + grosse proximité physique;
- j'ai très bien réussi à me faire accepter de ses amies;

..etc, bref beaucoup de IOIs, où est le problème? Déjà, à chaque fois que l'on se parle, quelqu'un vient toujours nous interrompre. Toujours, tout le temps! Donc je cherche à l'isoler à tout prix ou à se voir en dehors du bahut toutes les deux, histoire de mieux discuter et d'un peu plus sexuer les conversations; voir même (surtout) Kclose. :D
J'ai essayé d'isoler au bahut, et même dans les endroits tranquilles je finis par tomber sur des connaissances à moi (ou à elle) qui ne peuvent s'empêcher de venir nous voir..
Et là je suis larguée. Impossible de la voir en dehors du bahut! Il lui arrive souvent de m'inviter chez elle sous des prétextes studieux (j'ai d'excellentes notes); seulement elle finit toujours par ne plus en parler ou, quand je lui propose, "oublier" le lendemain. J'ai donc tenté qqchose moins d'intrusif, café du coin entre amies, centre commercial (soldes).. Et c'est pareil, elle projette beaucoup de sorties et se refuse d'une manière ou d'une autre à concrétiser une réelle rencontre! Après les cours elle se fait directement conduire chez elle.

Je n'ai jamais eu ce problème. D'ailleurs j'ai plus l'habitude de me faire inviter que l'inverse.. En attendant, ca ne m'empêche pas de concrétiser d'autres rencontres, mais elle m'intéresse quand même plus que la moyenne.. :rolleyes:
Alors, comment l'isoler? Surtout avant que l'une ou l'autre ne se lasse, car la relation a fini par rester au même stade même si les kinos sont de plus en plus importants.
Si vous avez des réflexions quant à la situation (même si ca ne répond pas à la question), n'hésitez pas, TOUS vos avis m'intéressent! Merci d'avoir lu :)

Playboy
15/01/2010, 00h24
Tu ne lui as jamais proposé de venir chez toi?
Effectivement si elle finit par annuler les RDV à la dernière minute ça devient gênant. Il est possible qu'elle ait des sentiments pour toi effectivement mais que votre situation la mette mal à l'aise et quelque part il y a une dernière résistance qui l'empêche de s'ouvrir.

Je pense qu'il faut continuer à instaurer du confort et renouveler ta demande de RDV en ayant au préalable bien deviné ses gouts pour qu'elle ne puisse pas refuser. Des idées de sorties il y en a, c'est pas ça la question, le tout est de te monter peut être un peu plus pressante et lui proposer des activités qui sont vraiment en accord avec ses centres d'interêts ça fera moins figure de RDV et elle sera plus à l'aise;).

Duc
15/01/2010, 00h41
Salut Shall, bienvenue !

Intéressant, pas sûr de savoir répondre, mais je veux bien essayer d'aider !

Un truc que je me demande, c'est quand elle t'invite chez elle pour réviser, mais que finalement elle oublie, est ce que tu l'appelles au téléphone le jour prévu "Coucou ma belle ! alors, prête pour bosser X matière ?"

En fait ce que je me suis dit, c'est que :
- elle a 19 ans (je suppose), a un mec, et elle n'assume pas forcément son attirance pour toi
- c'est toi la "bisexuelle assumée" de vous 2, donc à toi de la rassurer, de la mettre en confiance. Enfin peut être que je me trompe !

Je pense donc qu'elle est simplement terrorisée, torturée par cette attirance pour une autre femme. N'aurait elle pas envie que tu fasses le 1er pas, que tu la rassures sur cette relation entre 2 femmes (car ni ses parents ni ses professeurs ne lui ont expliqué, mais tu dois le savoir !)

Son cerveau doit faire des yoyos, entre passer du temps avec toi et fuir le résultat qu'une telle rencontre pourrait avoir, mais en avoir envie quand même, etc... L'attirance ne se contrôle pas, d'où les techniques de séduction !!

Sinon, moins cérébral, tu vas à une soirée où il y a elle et de la tequila, et tu l'embrasses (doit bien y'avoir un jeu avec du citron qui permet de faire ça !), ça peut mieux marcher... au moins pour KC !

Le mieux serait évidemment de l'amener à se poser des questions sur sa sexualité, sa confiance en elle, etc...

Shall
15/01/2010, 12h10
D'abord merci pour vos réponses!


Playboy : Justement j'ai déjà pensé à l'inviter chez moi. Mais je me suis rendue compte que ca revenait au même.. Vivant chez mes parents, il y a toujours du monde, et donc intimité 0.
C'est vrai que ca la soulagerai du regard des autres, elle a toujours l'air très entourée, même chez elle.. Avec un homme elle est déjà très discrète, alors avec une fille.. Mais j'aime les défis :D

En tout cas tu m'amènes à repenser à cette solution, merci!

Je pense que la dernière résistance vient de son copain.. D'ailleurs elle passe pas mal de temps à le descendre.
Dernièrement on a eu une discussion où elle m'avouait qu'elle était très infidèle par le passé mais que depuis son actuel, elle avait décidé d'arrêter. (bon gros stop?) Au final elle m'a dit qu'elle aimait ma façon de vivre les choses parce que j'avais l'air de beaucoup profiter de ma vie. (Je pense que son mec l'ennuie très très profondément..) Peut-être la peur de quitter quelque chose de confortable?

Pour les sorties.. Je pense lui avoir proposé des choses qui l'intéresse et a l'air toujours emballée sur le moment! ("J'aimerai teeeellement!!") Ou encore c'est elle qui me propose (derniers en date : un massage chez elle, ou encore un restaurant chic.. si là ca ne prend pas des airs de RDV!) et après elle zappe et fais carrément autre chose, comme "ah, je dois faire *telle activité barbante* cette aprem.. on fera ca une prochaine! hein?".. Je la taquine en lui disant "C'est bête, on finirait presque par croire que je t'intimide :D" et en la regardant dans les yeux en souriant; et elle finit à chaque fois par rougir en me disant d'arrêter "ca".
La dernière solution serait le cinéma, là, comme beaucoup de filles, elle adore. Sauf que j'ai horreur de ca.. Trop cliché, peu d'occasions de se parler ou de rire; après s'il faut en arriver là :/

Mais je tiens note et je vais voir s'il y a des choses plus légères et dans ses intérêts!


Duc : Alors, mieux que ça, c'est carrément en face que je lui rapelle! Le weekend elle évite (et perso je comprends :D) de parler révisions, mais certains jours on a l'aprem de libre. La veille elle me demande, donc le matin je la motive et je lui demande si elle est prête à bosser, et là elle sort un petit "mwoui.. oh finalement je dois faire *blabla*!" ou autre.. Au final je la retrouve en train de s'emmerder comme un rat mort avec une de ses amies qui la colle (même classe).

Question de bisexualité.. Une bonne partie de ses amies sont bi/lesbiennes, et n'a aucun problème avec ca. Au contraire, elle s'emballe vite à la moindre remarque dessus.. Et son entourage familial est vraiment cool.
Mais c'est vrai qu'être amie avec des gens qui connaissent ca ne veut pas forcément dire qu'elle assume ce genre d'attirance.. Ca m'a échappé vu que pour ma part ça fait très longtemps que j'ai passé ce stade. Ta remarque est donc très juste, mais je ne pense pas que ce soit le vrai frein ici.
J'ai pris l'habitude de toujours faire les premiers pas, beaucoup de femmes préfèrent se faire guider.
Je pense que tu as raison, elle a peur du résultat. Mais alors, dois-je presser la situation pour privilégier l'emotionnel (pas trop le temps de réfléchir et donc d'avoir peur), ou au contraire attendre (et éviter un contre coup foireux)?

Pour la soirée j'y ai déjà pensé! J'aurai tout fait.. mais elle ne va qu'à des soirées en petit comité (max, 10?) hors-bahut, amis d'enfance+son copain.. La dernière fois que c'est arrivé ca doit faire 1an, on ne se connaissait pas vraiment mais on a dansé au detour d'une salle de concert! Si j'avais su :rolleyes:
Ce qui m'embête c'est que je sens qu'elle en a envie, c'est pas comme si je me faisais des films.

Je vais voir ce qui m'a été conseillé, merci et n'hésitez pas à me donner vos avis!

SpookyVince
15/01/2010, 12h17
Peut-être un poil osé (voire risqué?): lui proposer un plan à 3 avec son copain... Qui sait?

erebus
15/01/2010, 12h20
Sauf que je ne pense pas que ça soit qu'une histoire de sexe... donc le plan à trois, même si elle acceptait ( ce qui m'étonnerais), ne lui permettrais pas forcément d'avoir une relation autre avec elle.

SpookyVince
15/01/2010, 12h25
Oui, c'est vrai, mais j'aurais peut-être dû approfondir et expliquer ma pensée.

J'ai un peu l'impression que cette fille n'est pas sûre qu'elle est prête à assumer son homosexualité. Pourtant, elle montre clairement une attirance pour Shall, et de plus, on comprend à lire l'histoire que son copain n'est pas ... "top". Je ne pense pas donc qu'elle sera vraiment jalouse?

Bon, OK, c'est vrai que c'est un poil risqué, un peu extrême. Mais est-ce que cela ne pourrait pas débloquer une inhibition?

Je ne connais pas personnellement les gens impliqués, donc ce n'est qu'une idée.

Playboy
15/01/2010, 13h11
Effectivement ça prend réellement figure de RDV, je peux t'assurer que tu ne la laisse pas indifférente;). Il y a toujours ce dernier rempart qui la bloque un peu, je pense qu'il faut continuer à te montrer présente et être un peu patiente, histoire qu'elle arrive bien à se faire à l'idée qu'elle te désire et que son copain n'est qu'un obstacle à votre relation.

Si les choses n'évoluent je te conseille de la rendre jalouse, te monter un peu plus distante. Des fois c'est en se rendant compte de ce que l'on perd qu'on réalise vraiment les choses:rolleyes:.

Duc
15/01/2010, 13h57
Bon récapitulons :
- tu es sure des ses IOI
- son copain l'emmerde
- elle te propose carrément une séance massage !

J'aurais tendance à dire que c'est gagné ... mais encore faut-i l'isoler ! Retour au point de départ donc.

Comme tu le dis, la dernière résistance c'est son mec !

Je pense que son passé d'infidélité la tracasse. Elle se dit que si elle fait un rencard avec toi (où elle est sûre de succomber, ce qui est bon pour toi !) en étant encore avec son mec, ça risque de la mettre dans une situation délicate (il va péter un cable, la traiter de tous les noms ...).

Comme tu l'as dit, il y'a en plus le coté confort de la relation (aussi merdique soit-elle...)

Donc ne compte pas la faire venir à toi tant qu'il sera là (raison pour laquelle elle annule tous les rencards). Ca risque de la bloquer à chaque fois (même si tu arrivais à l'embrasser, elle te dirais certainement "C'était une erreur, blablabla...")

Exploite la faille qu'ils ont (surtout si elle le descend tout le temps), ne le descend jamais toi même.
Retourne lui le cerveau, fais lui prendre conscience à quel point elle s'emmerde et la vie est courte.
Y'a pas mal d'articles qui pourraient t'aider, sur les patterns, sur "elle a déjà un petit ami" ou "séduire une femme mariée".

Je suis pas sûr des articles mais en cherchant un peu, tu devrais trouver.

J'ai des gros doutes pour le plan à 3 de Spooky, mais ça a l'avantage d'être réglo pour le mec : il se fait piquer sa nana en échange de 2 filles dans son lit :D

SpookyVince
15/01/2010, 14h00
J'ai des gros doutes pour le plan à 3 de Spooky, mais ça a l'avantage d'être réglo pour le mec : il se fait piquer sa nana en échange de 2 filles dans son lit :D

:D

C'est-à-dire que... soyons honnêtes: un mec refuse rarement ce genre de propositions! Et dans ce cas, il se pourrait que ça tourne tout à l'avantage des filles...

Au fond, si on devait se faire larguer par sa nana, c'est tout de même plus agréable (en un sens...) de cette manière!

Mais bon, j'insiste bien que sans connaître les personnes, c'est évidemment risqué et extrême! Seule Shall pourrait dire si ça a le moindre intérêt!

uprising
15/01/2010, 14h03
Moi j'aurais opter pour la solution de Playboy.... remetre de la distance, arreter d'etre needy, de toujours la demander.

Continuer à être taquin pour maintenir la tension (regard, kino, joke... ) mais mettre un peu de distance.


Puis comme c'est géneralement à l'homme de prendre les devants (desolé mais sur ce coup c'est toi le mec :) ) dans un moment d'intimité, même bref, te lancer et l'embrasser quitte à la laisser sur sa faim aprés.
Effectivement je pense qu'elle se pose beaucoup de (trop) questions, prend la de court. Si elle refuse, recul de deux pas et reprend ton game doucement.



Il y a quelques années la situations inverse c'est présenté a moi.

Elle avait une copine, mais je savait que je l'attirée. J'ai même pris une recal' lors de ma premiere tentative de KC mais avec du tact, de la mise en confiance (confort) et de la tension sexuelle, elle à fini par se laisser emporter dans d'infinis plaisir^^

Shall
15/01/2010, 19h43
Merci à tous pour vos avis!

Spookyvince : c'est totalement exclu, je ne couche avec quelqu'un que par attirance, et pas pour en avoir un autre ;) et encore moins pour lui faire avaler la pilule, sa copine faut s'en occuper correctement sinon forcément elle voit ailleurs.. :rolleyes:
Je précise que la fille en question n'est absolument pas homosexuelle, mais que je sens qu'elle a quand même un brin d'attirance pour moi. La résistance principale est son copain, pas le fait qu'elle n'accepte pas ses tendances..

Puis si elle n'assumerait pas son attirance, je ne pense pas qu'elle initierait, comme elle le fait, certains kinos sous la table par exemple.

erebus : C'est tout à fait ça!

Playboy : C'est la position que j'ai prise il y a peu. Seulement, ca fait quand même 2mois, je trouve ca énorme.. J'ai peur qu'attendre fasse tout simplement baisser cette tension ou me case en amie.

Alors, la jalousie et la distance, déjà essayées! Enfin, j'en fais un peu tous les jours pour conserver la tension, mais on va dire que j'ai augmenté les doses un certain temps, et elle a finit par essayer de me reprendre, obtenir mon attention, se débrouille pour me parler de tout et de rien et a considérablement explosé le nombre de kinos (avant j'initiais le plus souvent; bras, mains, cheveux..), maintenant elle initie systématiquement (petites tapes quand je la taquine, mains, visage, cheveux..).

Mais ca n'a rien arrangé au problème.. Et j'aime pas en abuser parce que ca lasse vite tout le monde! C'est vraiment l'absence d'isolation qui tue la suite.

uprising : Je précise que je ne viens jamais la voir, je vais tout le temps rejoindre du monde; et elle fini toujours par venir, même de loin, pour me parler. Pour toujours laisser de la distance, tu peux me faire confiance!
Prendre les devants, je suis tout à fait pour. Je cherche juste à lui soutirer un endroit et un moment pour le faire :D

Très intéressante ton histoire! On voit pas ca tous les jours :)

Duc : Pour l'infidélité, je pense qu'elle s'est attachée à son mec mais n'en est plus amoureuse, d'où la volonté de ne pas lui faire du mal. Elle domine dans sa relation actuelle, je pense pas qu'il y ait un risque d'insulte.. Et ils se clashent très souvent en ce moment, le mec se tire lui-même une grosse balle dans le pied.
J'ai déjà parcouru les articles à propos de ca et c'est ce que je fais, mis à part les patterns qui lui sembleront trop étranges..

Je prends bien note de ce que tu m'as dis, je t'en remercie! Ainsi que tous ceux qui essaient de m'aider à résoudre ce petit casse-tête..

Sinon.. Plus tôt, j'ai trouvé une occasion trop belle. On s'est retrouvées seules (inespéré) dans un bâtiment. Je me suis dit que c'était sans doute un rare moment où je pouvais Kclose, et on verra bien le reste. Après l'avoir taquinée, j'ai observé sa joue avec insistance. Réaction que j'attendais, "j'ai quelque chose?", j'ai poussé sa frange en lui disant "Fais voir..", j'ai casé un triangular gazing et j'ai senti que c'était okay (=elle me bouffait les lèvres du regard). Et juste au dernier moment (à 5cm..) je l'ai sentie sursauté; je me suis retournée (nooon!) et une amie à moi venait de loin. (les talons qui résonnent)

Apparemment elle n'a rien vu.. Mais j'y aurai cru jusqu'au bout! Au moins, je pense l'avoir perturbée assez pour qu'elle se pose des questions pour le weekend.. (et avoir clarifié mes intentions par la même occasion)
Les boules!
Si vous avez d'autres idées ou conseils (ou réflexions) n'hésitez pas..

Duc
18/01/2010, 14h38
Hé bah ça a l'air dangereux de se trouver seul dans un batiment avec Shall !

Trêve de plaisanterie ! Bien joué ! Dommage pour l'interruption !

C'est dommage, on aurait pu y voir plus clair dans ce qu'elle ressent, et ça aurait fait électrochoc par rapport à son mec.

Mais bon, un truc comme ça ne peut pas être négatif.

Comment t'as géré le week end ? Des nouveautés ?

Shall
19/01/2010, 18h09
Haha, je déteste rater des occasions quand j'en vois, c'est tout! ;)

Cette semaine, période d'exam donc j'ai mis un peu de côté, cependant.. Je l'ai invité (plutôt, elle s'est invitée) chez moi pour le weekend, inutile de dire que je vais tenter si elle ne décommande pas pour la enième fois..:rolleyes: Je me fais rare histoire qu'elle aie envie de me voir cette fin de semaine. On verra bien ce que ca va donner!

Shall
28/01/2010, 22h51
Bonsoir tout le monde!

Histoire de donner des nouvelles pour ceux qui m'avaient répondu.. Le week-end dernier elle est bel et bien venue chez moi, et j'ai pu amener le Kclose... (je vous laisse deviner la suite :D)
En fait, son copain s'est absenté pour toute la semaine a partir de ce weekend, donc c'était bien lui le problème... Reste à voir la suite, à son retour :rolleyes: En attendant, on se tourne autour et on se taquine, c'est très sympa, mais j'ai peur d'une sorte de prise de conscience ou de regret..


En tout cas merci à tous pour toutes vos réponses qui m'ont bien aidée ;)

Nip
29/01/2010, 08h23
Bien joué :) Et tu sens qu'elle regrette ou ce n'est qu'une supposition ?