PDA

Voir la version complète : Quel Livre ?


kiraa
13/01/2010, 23h59
Bonjour/ bonsoir a tous !

Il existe un topic assé similaire au mien mais bon ...

Ayant de bonne base en PNL, Body Language,etc ... Et comme je compte allé demain au Furet du Nord pour m'acheté un livre.

J'aurais voulu savoir d'après vous, quel est le meilleur livre sur la séduction ? j'avais pensé comme auteur les livres de neil strauss qu'en pensé vous ? :cool:

SkyDream
14/01/2010, 11h04
J'aurais voulu savoir d'après vous, quel est le meilleur livre sur la séduction ? j'avais pensé comme auteur les livres de neil strauss qu'en pensé vous ? :cool:

The Game de Neil Strauss ne t'apportera rien. En revanche, "Les Règles du Jeu, 30 jours pour séduire" du même auteur devrait t'apporter du plus concret.

Il y a PLEINS de discussion sur le sujet, rien qu'en Revue, il doit y en avoir facilement 3.

Seul le titre change... Donc, je te conseille le dernier Neil Strauss, c'est le complément de The Game, mais celui ci n'entre pas dans les détails techniques, donc tu n'auras aucun problème pour lire "Les règles Du Jeu" ;)

Il est de 2009 il me semble.

A bientôt !

kiraa
14/01/2010, 12h23
The Game de Neil Strauss ne t'apportera rien. En revanche, "Les Règles du Jeu, 30 jours pour séduire" du même auteur devrait t'apporter du plus concret.



Il est vrai que The Game de Neil Strauss ne m'apportera rien, en effet j'ai vu qu'un topic dans la section revue du forum, parlais du dernier livre de Neil "30 jours pour séduire" il est bien de 2009, je vais prendre celui ci !

Merci SkyDream ! :)

edit : j'ai acheté Convaincre en moins de 2 min ( le gros bouquin, il avait plus le format de poche), 30 jour pour seduire et the game de neil strauss

snoopkila
07/02/2010, 21h49
Salut kiraa! Salut skydream!

Je vous propose le livre"doubler votre drague" par davide delangelo, personnellment je ne l'ais pas encore, mais bon, ce livre doit être intéressant! à votre avis!

kiraa
08/02/2010, 15h14
Salut kiraa! Salut skydream!

Je vous propose le livre"doubler votre drague" par davide delangelo, personnellment je ne l'ais pas encore, mais bon, ce livre doit être intéressant! à votre avis!

Salut snoopkila ;)

Oui je te conseille l'ebook doubler votre drague" je l'ai lus je ne sais combien de fois et il est très intéressant

SkyDream
12/02/2010, 10h20
Salut kiraa! Salut skydream!

Je vous propose le livre"doubler votre drague" par davide delangelo, personnellment je ne l'ais pas encore, mais bon, ce livre doit être intéressant! à votre avis!

Salut !

J'avais dailleurs créé un topic sur ce ebook ICI (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=4458). ;)

Il est très intéressant !