PDA

Voir la version complète : Besoins de vos avis! Mal a comprendre les femmes


rodelero
13/01/2010, 23h36
Bonsoir :) Voila j'ai besoin de votre avis.

J'ai rencontré une jeune femmes dans une soirée. Elle "me chauffe" on danse ensemble, on s'embrasse etc etc, on se revoit 3 semaines après, mais sans s'embrasser( on a pu se voire seulement 10 ptites minutes).
La dernière fois que l'on se voit, jl'invite boire un verre, je la fait mourir de rire, je la raccompagne chez elle, on se tient la main.
Une fois devant chez elle, on discute un peu, et au moment cruciale, ou je tente de l'embrasser, elle me dit "tu es mignon, sympa et drôle, mais je n'aimerai pas que ce geste (ici le bisou) signifie bcp plus de choses pour toi que pour moi". Elle me sort une dernière phrase comme quoi elle n'est pas douée avec les relations longues, et s'en va.

Sur le moment , je n'ai pas compris sa réaction, puisqu'elle devait se douter que si je venais la voire, c'était avec une idée derrière la tête...

j'ai donc laché l'affaire.
Mais récemment, elle essaye de reprendre contact avec moi par sms/msn. Nous nous étions revu furtivement lors d'une autre soirée, mais je partait, tandis qu'elle rentrait faire la fête, donc il n'y a eu qu'un bref "salut"

Cela fait 2 jours que je ne lui ai pas répondu.

Quelle attitude dois-je adopter, et que pensez vous de cette histoire?

MadGames
14/01/2010, 00h07
Simple, elle est attirée, mais pas en amour! :rolleyes:

1) Soit elle tien a toi, et ne veux pas que tu fasse la gaffe de tomber amoureuse d'elle, puisqu'elle semble vouloir s'amuser plutot que d'être dans une relation sérieuse.
2) Soit elle n'est pas intéressée, et c'est ça façon de te le dire.
3) Soit c'est une sorte de défi, elle fait la fille difficile à atteindre...
Mais ce ne sont que mes impressions :D

Dans tous les cas, on ne la connait pas, le seul qui peut en savoir plus sur elle C'EST TOI :cool:

Répond lui, si elle veux reprendre contacte, peut-être pourra tu en profiter pour la revoir?!?

À ce moment tu sort ton coté surnois et discret à l'instard d'un agent secret et tu lui dérobe des informations privés sans même qu'elle ne s'en rendre compte...

Hum... en francais ça veut dire: Parle avec elle pour en savoir plus sur ce qu'elle "recherche" :D